Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Coffres de LOL épic Bug ...

forum1516
forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
Modifié (octobre 2014) dans Rapport de bug
Bonjour ,

Je pense ne pas être le seul à avoir payé le prix de ce bug ,

Coffre de droite , vous savez celui qui requiert une clef à 20K AD qui met 20h à se fabriquer ... oui , voila , celui ci.

Donc dans ce fameux coffre qui du coup n'a pas grand chose de fameux , une gemme uhu me dis-je ... résultat au moment de la vendre ??? pas de gemme dans l'inventaire ...

Alors, vous me direz bien ... la ou y a de la gemme y a pas de plaisir ... ok ... mais bon la , comment fait t-on ?

M'en fou je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on me rende ma clef ou ma gemme.

Cordialement ...

Eho
Post edited by forum1516 on

Réponses

  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour, êtes vous certains d'avoir accepté le lot du coffre ? ou hâtivement sans faire exprès vous avez cliqué sur refuser. Est ce que d'autres joueurs ont eu ce type de problème ?

    Cordialement.
  • m3z1
    m3z1 Registered Users Messages: 1
    Modifié (septembre 2014)
    bonjour,j ai exactement le même problème .
    ma clé a été utilisé et je n'ai pas eu ma gemme !!!!
    j ai vraiment les boules déjà que j'ai du mal a les avoir et quand y en a une hé bien finalement je n'ai rien eu de ce que j' ai vu en l'ouvrant!!
    Dites vous bien que l'on ne perdrait pas une clé a 20k DA pour des items inutiles et si la clé n'ai plus dans l'inventaire c'est qu'elle a bien été utilisé !!!
    ha oui,j'allais oublié . c'est la seconde fois que cela m'arrive et aussi une gemme en plus !!!!!
    je veux récupérer mes deux gemmes ,j'ai rien dit la 1ere fois,venir sur le forum qui fonctionne très mal et qui ne permet pas de poster même en étant connecté sur son compte on peux imaginer que cela est volontaire,moins de mauvais retour .
    cordialement
    m3z1
  • tapion7
    tapion7 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Meme problème meme cas de figure.
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour stormbringer2374

    Et le bug ne fait aucun doute , depuis hier soir certains de ma guilde ont rencontré le même problème et le coffre que l'on obtient avec la clef donc celui de droite propose des choses qu'il ne donne pas , ce matin j'étais censé avoir une gemme et je la cherche encore dans mon inventaire :'/

    La personne au dessus "m3z1" Est également une personne de ma guilde qui a rencontré le même bug , hier au soir encore un , a obtenu un anneau alors qu'il était affiché une armure :'/

    Je suis surpris que le bug n'ai pas plus vite remonté ici , car les autres sont déjà au courant , pour avoir parlé avec des Anglais et Espagnols , tout le monde le sait déjà et ils m'en ont malheureusement informé trop tard.

    Donc vous pouvez faire remonter l'info c'est bugé c'est certain ,

    Cordialement ,
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Je n'ai eu aucune information sur ces bugs, je suis même surpris, je fais remonter.

    Merci.
  • evarow4icewe
    evarow4icewe Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    +1 J'étais sensé avoir une gemme de dragon et une arme et rien du tout dans l'inventaire et bye bye la clef, j'étais sac plein mais sans encore de surplus et je me suis dit que c'était à cause de cela, depuis cela ne s'est pas encore reproduit... par précaution je laisse une place de vide au cas où histoire de ne pas perdre 20k mais je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de relooter dans le coffre bonus. Je confirme aussi que ce n'est que sur ce coffre bonus aucun pbl avec le coffre normal.
  • palanass
    palanass Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    bonjour, j'ai eu le même problème la semaine dernière avec la gemme de dragon, et aussi dans le coffre de la clef à 20k
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    bonjour

    je viens de finir l'antre de Lostmauth en épique.
    Dans le deuxième coffre (celui qui nécessite une clé du dragon des arcanes) j'avais gagné une corde tressée de dextérité or en cliquant pour accepter ce que me proposait le coffre, je n'ai pas eu la ceinture mais un anneau :-(
    résultat des courses :
    - j'ai perdu la clé que j'avais forgé
    - j'ai eu droit à un joli anneau : anneau d'évasion
    - je n'ai pas eu la corde tressée de dextérité :mad:

    j'avais déjà vu ce problème, un joueur avait eu la même mésaventure que moi, il semble que le problème ne soit pas corrigé
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

    je ne sais pas si c'est de moi que tu parles, j'avais fait un post dans un précédant sujet et effectivement je n'avais pas eu le ceinture (sagacité de l'ours-hibou dans mon cas).
    Le problème avais du être remonté dans mon cas (merci à Kyriel d'ailleurs) mais après pour la correction de ce bug faut pas rêver va falloir attendre malheureusement (je n'ai pas regardé le patch de hier mais pas grand choses à mon avis).

    APoey
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    il est arriver une chose similaire a une DC de ma guilde qui avait je ne sais plus quel chose afficher et quand elle a cliquer a eu un os de dragon et un anneau.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • Echofromspace
    Echofromspace Banned Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour à tous,

    nous suivons avec considération vos retours et nous vous remercions pour vos explications qui nous permettent d'identifier le problème.
    Notre équipe a déjà fait remonté ce bug, j'ai donc fusionné vos topics au bon endroit.

    Il semble donc qu'un objet est proposé dans le coffre par exemple une "gemme de dragon",
    et que celle ci est remplacée par un item épique une fois arrivée dans votre inventaire, comme par exemple une "épée longue" ou un "anneau".
    Nous sommes conscients du désagrément. Néanmoins il semble que ce phénomène n'arrive pas systématiquement.
    Ainsi lorsque vous vous trouvez devant le coffre si vous avez un doute, pensez à prendre un screenshot avant et après acceptation du butin,
    avec de préférence une visibilité sur le journal de loot ouvert, ainsi que sur l'heure, pour voir l'objet proposé dans le coffre et l'objet obtenu dans l'inventaire dans le timing. Nous vous tiendrons au courant de la réparation de ce bug dès que possible.

    Bon jeu à vous
    cordialement
  • kolphus
    kolphus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2014)
    Même problème à la consommation de ma clé à lostmauth

    Mon coffre contenait une ceinture de sagesse et elle n'a jamais atteint mon inventaire.
    J'ai eu tout les autres items du coffre. Je n'avais pas connaissance de ce bug donc je n'ai pas prise de screen de mon coffre trop contente de looter une ceinture.
    résultat des courses, je suis totalement dégoûtée et je trouve totalement inadmissible que de tel bug existe.
    Légende Obscure - Chambellan de Shar
    Samael Ekaro SW
    Yzua Ekaro GWF
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Doit-on donc passer notre temps à faire des captures d'écran à chaque fois que l'on accepte un coffre à Lostmauth ? ;) et pourquoi pas une capture vidéo ? :p
    De toute façon cela ne changera pas grand chose pour ceux qui ont eu droit à une "*Quiiiiiick*" en lieu et place d'une ceinture si j'en juge par la réponse reçue suite à mon ticket. Ouvrir un ticket avec ou sans image, ça ne nous permet pas de recevoir le dit item dont on a été floué.
    Le pourcentage de retrouver la même ceinture de dextérité est tellement faible qu'il est à se demander s'il est bien utile de retourner faire ce donjon. Si l'on ajoute à cela le risque d'avoir droit au même bug je suis pas prêt de l'avoir cette ceinture.
  • tycot1
    tycot1 Registered Users Messages: 21
    Modifié (septembre 2014)
    Ce qu'il faut surtout se dire également, c'est qu'il n'y a aucune raison que cela ne marche que dans un sens.

    Je m'explique, vous trouvez une gemme, un livre, une ceinture artefact dans le coffre, vous validez cela vous donne autre chose. C'est donc a priori un bug d'affichage.

    Imaginez donc maintenant la tonne d'anneau, de collier et autres que vous avez vu passer. Et bien il est fort possible que dans l'un de ses coffres si vous aviez pris ledit coffre soit apparu une gemme, un livre ou une ceinture dans votre inventaire.

    Entre ça (perso jamais eu le cas, j'ai farm le donjon épic mais j'ai jamais rien eu d'intéressant) plus le taux de drop (inexistant ?) sur les deux derniers dragons (je parle toujours ceinture, artefact) et dans l'escarmouche, je commence à me demander si les ceintures sont pas justes acquises dans les coffres tyrans.
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Sauf que dans certains cas (comme pour moi par exemple), l'objet n'est pas remplacé, il ne bouge juste pas. De toutes façons, même s'il s'agit d'un bug d'affichage. Pour un item comme l'une des ceintures (qui sont ou font parti des items les plus rares du jeu, ou du moins les meilleurs =>+4 dans 1 carac. ) c'est quand même fort. Et puis la question n'est pas là...un bug pareil ne devrait être corrigé si tard après les premiers donjons fait (soit 18/20 jours après la sortie du module). Il y a forcement des gens qui ont signalé ce bug dans d'autres forum, donc si en France les gens n'étaient pas au courant (je m'excuse mais c'est gros ça quand même, enfin passons) ça n'est pas le cas ailleurs.
  • kolphus
    kolphus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2014)
    Ce bug n'arrive pas qu'avec les coffres de lostmauth. Hier c'est lostmauth qui ma bugger, aujourdhui c'est le loot d'un dragon de la vallée des rothée.
    Méga coup de chance/malchance, sur le dragon j'ai une ceinture de loot, screen et témoin maintenant a l'appui, et elle n'a jamais atteint mon inventaire.

    Je suis plus qu'insulté de subir a répétition un bug qui nous empêche complètement de jouer. Qui plombe l'ambiance, qui empêche la progression.
    Ravoir mon loot, c'est tout ce que je désir. 2 ceintures en jour qui disparaient, c'est ridicule!
    Légende Obscure - Chambellan de Shar
    Samael Ekaro SW
    Yzua Ekaro GWF
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour , vu que mon dernier message a été supprimé par les gentils censeurs de Cryptruc , je vais la faire malin ^^ .Comme vous , les multiples bugs en jeu m apportent un réél plaisir , la compétence extreme des devs de ce jeu nous permet d avoir régulierement des surprises plaisantes , du style : cool une gemme ds le coffre qui coute pas cher avec la clé qui se fabrique trés vite ! Mais oups elle n est pas dans mon inventaire :) youpi . Tant pis , c est encore une plaisanterie pour un event a venir , ils ont vraiment trop gentils chez crytic ... Pourvu qu ils continuent encore et encore a nous apporter tant de joie et de bonheur en ne nous faisant pas perdre notre temps avec des coffres aussi bien fait et des loots qui nous font tant plaisir . Mes félicitations a eux , et surtout que les gens de chez Blizzard viennent apprendre avec eux ce qu'est de la programmation de qualité .
    On verra bien ce que deviendra ce message , si l'humour l emporte ou si la liberté d expression et ici aussi en danger .
  • Echofromspace
    Echofromspace Banned Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    arnaud9408 a écrit: »
    Bonjour , vu que mon dernier message a été supprimé par les gentils censeurs de Cryptruc , je vais la faire malin ^^ .Comme vous , les multiples bugs en jeu m apportent un réél plaisir , la compétence extreme des devs de ce jeu nous permet d avoir régulierement des surprises plaisantes , du style : cool une gemme ds le coffre qui coute pas cher avec la clé qui se fabrique trés vite ! Mais oups elle n est pas dans mon inventaire :) youpi . Tant pis , c est encore une plaisanterie pour un event a venir , ils ont vraiment trop gentils chez crytic ... Pourvu qu ils continuent encore et encore a nous apporter tant de joie et de bonheur en ne nous faisant pas perdre notre temps avec des coffres aussi bien fait et des loots qui nous font tant plaisir . Mes félicitations a eux , et surtout que les gens de chez Blizzard viennent apprendre avec eux ce qu'est de la programmation de qualité .
    On verra bien ce que deviendra ce message , si l'humour l emporte ou si la liberté d expression et ici aussi en danger .

    Bonjour arnaud9408, je suis étonné que vous soyez surpris de voir vos posts remaniés étant donné que vos principales activités sur le forum consistent à:

    -dénigrer Cryptic, entre autres en usant votre sempiternel jeu de mot dont vous avez l'air très fier, qui reste finalement trop redondant.

    -être grossier, c'est évident que vous ne venez sur le forum que pour exprimer votre frustration et passer vos nerfs, seulement la subtilité semble être un concept totalement étranger pour vous, n'hésitez plus à employer votre temps libre à relire la charte du forum avant chacune de vos interventions afin d'essayer de les rendre pertinentes d'une part, et conformes aux règles simples d'autre part, bien souvent juste du bon sens suffit. (je vous encourage vivement à insister sur les articles 7, 11, 14 et 19)

    -être désagréable envers les autres utilisateurs du forum, votre énoncé sur la liberté d'expression m'a fait beaucoup sourire, et je dois vous admettre que c'est ce qui m'a décidé à vous répondre directement, je vous propose de regarder l'historique de vos interventions, et notamment vos commentaires en réponse aux autres utilisateurs, vous remarquerez que vous êtes sur le ton de la vanne, vous cherchez à être cassant dès que quelqu'un s'exprime un peu à la volée, et ce, toujours en faisant sous entendre à ces posteurs que leurs remarques n'ont pas lieu d'être. Vous ne faites que peu de cas de la liberté d'expression lorsque vous vous empressez de venir taper sur une idée ou une remarque d'un autre utilisateur. Ensuite si vous souhaitez plaider l'humour, sachez que l'humour est un concept universaliste, si vous êtes le seul à rire, c'est que votre "humour" n'est qu' une légère mégalomanie.

    Désormais j'espère que vous vous remettrez un peu en question et qu'à l'avenir vous tenterez de faire des interventions un peu plus constructives, l'idée étant de permettre à cet endroit de rester un espace d’échange, où toute bonne volonté pour améliorer nos expériences en jeu est bienvenue. J'ai bon espoir arnaud9408 car vous aurez du mal à faire pire au niveau de vos interventions, et ce qui est bien pour vous c'est que vous avez réussi à attirer mon attention.
    Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, estimez vous toute fois averti.
    cordialement :)
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Corriger les bugs, tant mieux ça évitera les mauvaises surprises à l'avenir.
    Recevoir un anneau en lieu et place d'un artéfact ou d'une pierre, ça fait drôle.

    Que compte faire Cryptic pour les joueurs victimes de ce bug ?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    je viens d’être victimes du bug aussi.

    et apparemment on a tous plus moins loot le me anneau a la place du looot prévue pour ma part ce fut l'anneau de préservation a la place du coller de prévention.

    je pense que jusqu’à certification du debug du coffre je ne chercherait plus a loot quoique soit dans ce coffre.

    apres il faut comprendre que certains hausse le ton pour de tel bug qui ne devrait pas sensée exister car le fonctionnement de loot d'autre coffre fonctionne correctement et pourquoi celui-ci serait affecté seulement ?

    donc il y a chez certain exaspération et surtout frustration car malgré la question posé juste au dessus tout le monde c'est très bien qu'il n'y aura aucun dédommagement et que donc ceux qui devait loot les artefact et ben il peuvent juste espérer avoir une deuxième chance de loot.

    seulement ce genre de chose ayant un taux de drop très bas , il y a peu d'espoir de le revoir de suite .
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion