Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Exclusion de la team

echoes31
echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales (PC)
bonsoir,

après avoir lu plusieurs posts sur le sujet sans que ça me soit arrivé, ça y est, je viens de me faire exclure d'un groupe juste après le drop du boss final et sans avoir pu ouvrir le coffre de fin.

J'ai juste eu le temps d'apercevoir le drop de Valindra, ça ressemblait à un lingot de quelques choses et ça finissait par "de la terreur", c'est la première fois que je vois ça. C'était un objet épique.

Ca met légèrement de mauvaise humeur ce genre de truc ...

J'ai vu des propositions d'idées pour contrer le problème, du genre, une fois le boss tué, impossible d'exclure quelqu'un.
Ca me paraitrait la mesure adéquate. Il serait bien que Cryptic prenne la mesure de tout ça.
Post edited by echoes31 on

Réponses

• sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2014)
    Heureux que quelqu'un apporte son témoignage, car pour Cryptic le probléme est solutionné, que tous les joueurs victimes de tels agissement viennent témoigner ici, peut être que cryptic bougera (enfin), car ça ne me semble pas être une grosse modif à faire que d'interdire toute exclusion une fois le bos tué.
  • lizea60
    lizea60 Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Je confirme cela existe encore... Il y a de cela 3 jours dans un rivage de tuern epique, le leader de notre groupe nous a tous exclus du groupe juste apres avoir tué le boss et donc avant les coffres. ( je ne vois pas l intérêt, à part faire chier les joueurs)
    J ai d' ailleurs fait un report, mais aucun retour..... le pire c était un joueur Français pffff.......
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour à tous,

ce problème a été re-remonté la semaine dernière et Cryptic cherche des solutions au plus vite.
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    lizea60 a écrit: »
    Je confirme cela existe encore... Il y a de cela 3 jours dans un rivage de tuern epique, le leader de notre groupe nous a tous exclus du groupe juste apres avoir tué le boss et donc avant les coffres. ( je ne vois pas l intérêt, à part faire chier les joueurs)
    J ai d' ailleurs fait un report, mais aucun retour..... le pire c était un joueur Français pffff.......
    le boss avait peut être loot le bouquin pour l'atout non ?
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • lizea60
    Modifié (septembre 2014)
    possible j ai pas eu le temps de voir.... bim exclus
    Je pensais que le livre dropait dans les coffres, tu penses que c est sur le boss???
  • obywan72
    obywan72 Registered Users Messages: 17
    Modifié (septembre 2014)
    Slt avant hier et hier idem , même problème , exclus sur le coffre final, heureusement c'etait du FC et DK mais bon, toujours rageant...
    Amicalement
  • sirbebert13
    Modifié (septembre 2014)
    lizea60 a écrit: »
    possible j ai pas eu le temps de voir.... bim exclus
    Je pensais que le livre dropait dans les coffres, tu penses que c est sur le boss???

A mon avis aucun doute, le grimoire c'est le bos qui le droppe, en plus c'est un objet bleu donc tant que personne ne l'a ramassé on y fait pas trop attention. A tout les coups il a passé la souri dessus, il a vu le grimoire, il vous a tous exclu et l'a ramassé pour lui. Tu étais en épique donc c'est le grimoire de Breyer, 3 million de DA à l'HV c'est clair il n'a pas résisté... Tu ne l'aurai peut être pas eu (1 chance sur 5) mais là tu t'es fait spolié ta chance.
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Je suis aussi une victime de ce genre de truc, et ca n'arrive pas que pour les grimoires, mais aussi pour les pieces d'armure artifact... Ca m'a carrement degoute de partir en pick-up ! Alors du coup je renonce a partir en escarmouche... Et tant pis pour les loots ! De plus (et c'est arrive dans notre guilde), lorsqu'un joueur se permets d'agir ainsi, ca entache la reputation de toute la guilde, et on se fait traiter de guilde de voleurs !!! Alors desole Criptyc, mais bougez-vous !!! Car l'ambiance dans le jeu (qui est deja pas formidable quand vous lisez le chat de zone...) se degrade a vitesse grand V !!!
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • lizea60
    Modifié (septembre 2014)
    J ai contacté le GL du gars qui nous avait kické apres avoir tué le boss de tuern pour tout simplement se prendre le livre tranquille et autant dire qu il n était pas tres content d' apprendre cela....
    Les gens ne comprennent pas qu en agissant comme des voleurs ce n' est pas simplement eux qu il salisse mais aussi l image de toute leur guilde....
    Le pire dans tout cela c est que j ai essayé de parler avec lui, mais le gars n assume pas et m a mis en ignore....
    Sur ce, Cryptic faites quelques choses et rapidement.
  • veusty94
    veusty94 Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 11
    Modifié (septembre 2014)
    Idem ce genre de chose m'arrive régulièrement quand la team veut un loot. Il t'exclut pour être sur que cela leur revienne...
    Du coup, faut se contenter de DJ avec sa Guilde..

@Veusty94
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    alors le livre peut se looter sur le boss et dans le coffres avec les clé draconique et ceux a tuern et je pense aussi a losmauth.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • jewel07
    Modifié (octobre 2014)
    Et rebelote... Pour la quatrieme fois, je me suis fait kicker de tuern (probabalement comme les autres..) par le lead, et juste apres la mort du boss... Et j'ai vu des gens s'en plaindre en zone aussi...
    Qu'attend Cryptic pour reagir ????
    Vous ne vous embarrassez pas pour nous balancer des mises a jour en chaine, des qu'un bug defavorise VOTRE economie, mais quand l'economie des joueurs est en jeu... Y a plus personne ???
    Ca commence a me faire serieusement grincer des dents :-(
    J'en arrive meme a me demander si y a pas un "business" en cours... Car je trouve plutot suspect que les ceintures artifact arrivent sur les sites de gold spammers, alors que nous, nous farmons comme des anes, et quand on a une chance de looter quelque chose, Hop ! on se fait lourder comme des malpropres !!!
    Je sais, je suis en colere... Mais il y a de quoi !!! des centaines de joueurs se plaignent de ce probleme, et Cryptic ne fait strictement rien !!!
    EDIT Kyriel : (propos modérés) - Merci de surveiller votre langage et de respecter les conditions d'utilisation des services.
    NB: Ce que nous faisons de notre pouce nous regarde, et ce que vous comptez faire avec votre ordinateur ne regarde que vous.
  • sirbebert13
    Modifié (octobre 2014)
    Ca devient insupportable, encore un joueur de ma guilde qui c'est fait quické aprés avoir tuer le Bos. En tant que chef de guilde, il y a peu j'ai du "encourager" un joueur qui était soupçonné de pratiquer ce type de méfait à quiter la guilde, ça m'a couté mais j'ai pris mes responsabilités, j'aimerai que CRYPTIC en fasse autant et remédie trés RAPIDEMENT à ce fléau. A mes yeux, vous CRYPTIC vous êtes autant responsable que les joueurs qui dérivent en laissant perdurer et pourir la situation.
    Chaque fois qu'on part en pick-up en escarmouche, ou en donjon on tremble à l'idée de se faire expulser à la fin, l'apréhension est là !
    Ce n'est pas une maniére sereine de jouer.
    Il n'y a pas besoin de réfléchir 100 ans pour trouver une solution, elle est simple et toute trouvée, il suffit d'INTERDIRE LES EXCLUSIONS une fois entré dans l'aire du Bos.
    Vous en avez la possibilité, en avez vous la volonté ?
    Je suis là pour jouer, pas pour me prendre la tête avec d'autre joueurs, surtout s'ils sont de ma guilde, mais au vu des derniers événements j'y ai été contraint, et ça , ça m'indispose grandement !
    Alors A G I S S E Z !
  • jewel07
    Modifié (octobre 2014)
    jewel07 a écrit: »
    EDIT Kyriel : (propos modérés) - Merci de surveiller votre langage et de respecter les conditions d'utilisation des services.
    NB: Ce que nous faisons de notre pouce nous regarde, et ce que vous comptez faire avec votre ordinateur ne regarde que vous.

Je suis tres heureux de voir que vous savez quoi faire de vos pouces... Maintenant surveiller ce qui passe sur VOTRE jeu, ca serait bien aussi !!!

Quant a ce que je fais de mon ordinateur, je vois pas le contexte ? Haa oui... je joue a un jeu sans GM, ou on se fait virer des instances, et ou le developpeur en a rien a cirer...

Sir Bebert est mon chef de guilde... Et tant lui, que des guildies ou moi, on s'est tous fait virer, et ce a de nombreuses reprises... Alors vous attendez quoi ? qu'on retourne sur ****** ?
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Une fois de plus, Cryptic est au courant et va agir.
    La modération n'a rien à voir avec ceci. Ne mélangez pas tout.
    Nous comprenons néanmoins votre frustration, soyez-en convaincu.

Vous vous êtes suffisamment exprimés à ce sujet.

Cordialement,
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Bonsoir,

Je suis un peu remonté... Je viens de faire un donjon en greed run, à la fin un item de mage qui tombe (je joue mage). Deux autres mages dans le groupe, dont un italien. L'italien, après que tout le monde ait greedé, nous fait un petit need pour s'emparer de l'item. Je n'ai absolument RIEN contre les needs runs, mais c'est de la perversion de bien attendre que tout le monde ai fait cupidité pour prendre le loot. Et si j'ai précisé que le "voleur" était italien, c'était pour profiter de l'occasion pour poser une question : est-ce normal que chaque fois que je fais un run avec des italiens, il y ait un problème? Soit ils attendent pour needer, soit je me fais kiker s'ils sont majoritaires dans le groupe. Je suis le seul à qui ça arrive?? Ça a beau être des guildes différentes, systématiquement tant qu'il y a un italien pas moyen d'avoir le loot. Normalement je n'aime pas les préjugés mais là, pour ma part, il y a clairement un problème avec cette communauté... Je ne sais pas quoi faire ça me fait perdre la confiance envers eux, ce qui est dommage étant donné que je suis sûr que la majorité d'entre eux sont des gens honnêtes.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
Cette discussion a été fermée.