Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Oyé oyé
kimkazadha
Registered Users Messages: 1 ✭
Salut, voilà maintenant un bon mois que j'ai rejoins la communauté de D&D Neverwinter.
Dans ma jeunesse, je jouais de temps à autre aux JdR papier lorsque j'étais interne au lycée ; alors ça rappelle de vieux souvenirs, nostalgie^^
Je trouve le jeu pas mal, avec bien-sûr quelques défauts (PVP déséquilibrés parfoirs, ...) mais bon je m'amuse bien dans l'ensemble.
Je viens me présenter ici car j'ai pas mal lu le fofo, vos topics et apprécierait de rencontrer des joueurs fr afin de partager quelques parties.
Par vieille habitude, j'avais commencé à monter un nain guerrier défensif qui tank assez bien en escarmouche, donjon, mais en pvp je me faisais un peu torché :eek: (actuellement au début du niv60), surnommé Kimkazada
Du coup j'ai eu envie de prendre également une demi-elfe prétresse histoire de soigner mes ptits camarades de combat, histoire de voir une autre approche du jeu (niveau 31, répondant au doux nom d'Asherah)
En revanche, j'ai encore un peu de mal avec tout le vocabulaire des MMO mais ça va viendre
J'aime bien faire du RP, ne fais pas partie d'une guilde, et regrette amèrement que mon nain ne puisse pas se rafraîchir le gosier avec une bonne bière à la taverne :P
Au plaisir de vous croiser ici ou là
Dans ma jeunesse, je jouais de temps à autre aux JdR papier lorsque j'étais interne au lycée ; alors ça rappelle de vieux souvenirs, nostalgie^^
Je trouve le jeu pas mal, avec bien-sûr quelques défauts (PVP déséquilibrés parfoirs, ...) mais bon je m'amuse bien dans l'ensemble.
Je viens me présenter ici car j'ai pas mal lu le fofo, vos topics et apprécierait de rencontrer des joueurs fr afin de partager quelques parties.
Par vieille habitude, j'avais commencé à monter un nain guerrier défensif qui tank assez bien en escarmouche, donjon, mais en pvp je me faisais un peu torché :eek: (actuellement au début du niv60), surnommé Kimkazada
Du coup j'ai eu envie de prendre également une demi-elfe prétresse histoire de soigner mes ptits camarades de combat, histoire de voir une autre approche du jeu (niveau 31, répondant au doux nom d'Asherah)
En revanche, j'ai encore un peu de mal avec tout le vocabulaire des MMO mais ça va viendre
J'aime bien faire du RP, ne fais pas partie d'une guilde, et regrette amèrement que mon nain ne puisse pas se rafraîchir le gosier avec une bonne bière à la taverne :P
Au plaisir de vous croiser ici ou là
Post edited by kimkazadha on
0
Réponses
-
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation très agréable à lire.
Quant à ton nain, qui te dis que quand tu n'es pas là, il ne va pas faire un tour dans une des tavernes de la région ? Il n'est pas obligé de tout te dire non plus ! Après tout, il faut bien que les taverniers gagnent leur vie et je suis sûre que c'est un problème dont les nains ont à coeur de s'occuper !Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Coucou,
Commence par ajouter le canal : NeverwinterRPFR
Ca nous permet de regrouper la communauté RP et de voir ce que l'on peut monter.
Nous sommes en train de reprendre ce flambeau du RP et nous allons voir pour monter une guilde interessante avec tous les types de RP car chacun a ses préférences. RP Taverne (moi moi moi) avec si possible un lien ac le BG, ca serait un plus. Les RP quetes. Les RP Foundry. Et les RP DJ ou nous pouvons y aller en mode RP (alors oui le dj durera forcément plus longtemps..)
Il y a bcp de joueurs RP mais personne pour raviver la flamme. A nous de jouer.
Rejoinds nous !!
@veusty940 -
Rejoignez la guilde des Portefaix chères belles âmes égarées! Défendons le RP!Le Piaf
Membre de la communauté rôliste
"Les initiales RP traduiraient en fait que Rien n'est Perdu."
URL="https://www.facebook.com/sombrepiaf.maitrededonjon"]Facebook[/URL URL="http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=57802"]Les Maîtres de Donjons[/URL0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives