Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Présentation du Guguss + Projet RP
djagokhit
Registered Users Messages: 1 ✭
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !
Commençons tout d'abord par le commencement si vous voulez bien, alors... *cherche ses fiches*
Je me présente sous le pseudonyme de DjagoKhit, comme à mon habitude, je viens faire ma petite présentation afin de me familiariser avec la communauté FR de Neverwinter.
Grand adepte des MMO (Guild Wars 2, Vindictus, TERA, SWTOR et bien d'autres que j'oublie), je suis avant tout un joueur RP, je suis même un grand adepte du RP (A peu de chose près 10 ans d'expérience, pour dire...).
Vous pourrez me retrouver sur mon personnage principal du nom de Thorn Harungar, un sorcier dévastateur, ou bien sur mon nouveau voleur Napo Syliano, tout deux sont joués en RP d'ailleurs si il y a des questions là-dessus.
Donc si besoin de me contacter pour du RP... vous avez les noms + @djagokhit !
Bref, bref, bref... *cherche sa nouvelle fiche* Voilà !
Je suis en train de plancher pour un projet de guilde RP sur Neverwinter, avec une base de Foundry, de recherche d’artefacts plus ou moins puissants. Le concept serait de les répertorier, de les traquer et... soit de les garder pour notre pomme, soit à les vendre aux plus offrants (Ce qui peu engendrer un bien comme un désastre !).
J'ai avec moi une acolyte pour m'aider dans ma tâche du nom d'Ardra Linnet (Nom de son personnage principal), @linnet1 si besoin.
Nous sommes tout deux motivés à rebâtir l'édifice perdu du roleplay sur Neverwinter, au prix d'efforts et de RP quasi-journaliers.
Et bien.. je crois avoir tout dis ?
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, si vous voulez m'aider à accomplir ce premier pas pour un RP, je suis disponible !
Commençons tout d'abord par le commencement si vous voulez bien, alors... *cherche ses fiches*
Je me présente sous le pseudonyme de DjagoKhit, comme à mon habitude, je viens faire ma petite présentation afin de me familiariser avec la communauté FR de Neverwinter.
Grand adepte des MMO (Guild Wars 2, Vindictus, TERA, SWTOR et bien d'autres que j'oublie), je suis avant tout un joueur RP, je suis même un grand adepte du RP (A peu de chose près 10 ans d'expérience, pour dire...).
Vous pourrez me retrouver sur mon personnage principal du nom de Thorn Harungar, un sorcier dévastateur, ou bien sur mon nouveau voleur Napo Syliano, tout deux sont joués en RP d'ailleurs si il y a des questions là-dessus.
Donc si besoin de me contacter pour du RP... vous avez les noms + @djagokhit !
Bref, bref, bref... *cherche sa nouvelle fiche* Voilà !
Je suis en train de plancher pour un projet de guilde RP sur Neverwinter, avec une base de Foundry, de recherche d’artefacts plus ou moins puissants. Le concept serait de les répertorier, de les traquer et... soit de les garder pour notre pomme, soit à les vendre aux plus offrants (Ce qui peu engendrer un bien comme un désastre !).
J'ai avec moi une acolyte pour m'aider dans ma tâche du nom d'Ardra Linnet (Nom de son personnage principal), @linnet1 si besoin.
Nous sommes tout deux motivés à rebâtir l'édifice perdu du roleplay sur Neverwinter, au prix d'efforts et de RP quasi-journaliers.
Et bien.. je crois avoir tout dis ?
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, si vous voulez m'aider à accomplir ce premier pas pour un RP, je suis disponible !
Post edited by djagokhit on
0
Réponses
-
Bonjour,
Il y a le canal NeverwinterRPFR qui est censé regroupé les roliste FR du jeu.
Mais je l'avoue il est assez vide et peu peuplé.
Nous avons tenté d'entamer du RP dessus et de parler en HRP entre ()
Puis du RP Taverne, comme j'aime, car malheureusement les vraies possibilités RP sur le jeu reste amoindri.
(Moi je fais du vrai RP, je viens de T4C La 4em Prophetie, et je ne faisais que du "RP Taverne", ou nous jouons la vie de notre perso, dans son epoque)
J'ai RP il y a quelques jours afin de faire connaissance avec les quelques joueurs RP qui étaient présents ce joueurs là. Je peux donc affirmer que nous avons quelques FR qui attendent que ca se developpe mais nous pourrions deja réanimer cette communauté et créé du RP.
Il me semble d'ailleurs que nous avons RP ensemble ce jour là mais depuis, c'est assez mort mais si je tente, pendant mes heures de connexions, dd'attirer les gens dans ce domaine malconnu.
J'espere qu'on y parviendra car il est vrai que le RP de NeverWinter est très pauvre à aujourd'hui.
@veusty94 pour les motivés. Moi je le suis et j'ai un perso féminin pour çà. (voir d'autres au besoin mais en ce moment je ne joue plus qu'elle)
Faites nous signe pour les motivés qu'on avance un peu sur le sujet0 -
Je suis toujours là car la lutte continue. Mais toi où-es tuuuu?Le Piaf
Membre de la communauté rôliste
"Les initiales RP traduiraient en fait que Rien n'est Perdu."
URL="https://www.facebook.com/sombrepiaf.maitrededonjon"]Facebook[/URL URL="http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=57802"]Les Maîtres de Donjons[/URL0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives