Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Event pvp ?

alouqua9
alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2014) dans Suggestions & critiques
Bonsoir ,

Voila je me connecte ce soir après la maj voir un peu se qu'il se passe ...et la je vois un nouveau event , curieuse je vais y participer et c'est quoi cet event ...ben toujours pareil du pve et encore du pve et encore des dizaine de mobs a tapper franchement je vous l'avoue entre les quètes quotidiennes du dragons les dj et escarmouches qu'on est obliger de faire pour esperer drop un truc ...ben le pve me sort de quelque part :mad:

TROP DE PVE TUE LE PVE !!! ;)

Alors je me demande pourquoi aucun event pvp n'est organisé ? sa pourrait être sympa drop des items pvp rare des costumes spéciale pvp ou même des doubles ou triples gloire peu importe ...mais varier un peu les plaisir :/

Personnellement j'ai vu l'event j'ai déco ...

Voila bon jeu a vous quand même :) !
Post edited by alouqua9 on

Réponses

• ultimahache
    ultimahache Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Oui je serait pour un Event PVP
    Sur une carte comme champ de bataille ou autre n'importe .
    Ou même Bossté l’évent PVP d'icewindal ou Vallée des nains en organisent un évent de 3 jours . ( Avec un évent en continue dans la zone PVP de vallée des nains.. )
    Ou même organisé une grande bataille dans un champ de bataille entre les personnes qui ont pris la Faction Dix-citées et la Faction Arcane . Pendent cet évent on pourrai lancé une file d'attente qui nous ménera dans un bataille contre l'autre faction ) Après il faudrait que sa ressemble a une vrai bataille avec pas 5 ou 6 joueurs, mais avec une vingtaine minimum

D'accord avec alouqua9 et une event PVP peut que être marrent ^^

Voici une de mes créations:

Bataille finale NW-DM3A936AJ
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    moi j'avais carrément pensé a un tournoi par équipe mais bon c'est difficile a mettre en place ça par contre :'(

mais sinon d'accord avec vous qu'une event pvp serait sympa.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • hannibas
    hannibas Registered Users Messages: 21
    Modifié (septembre 2014)
    OUI !!!!!!!!!!!!!
    Un event pvp ca change de tout ce de pve

Ce serai énorme et pourquoi pas faire du domination a 10v10 ou 15v15 la ce serai épic

Donc oui ce serai une bonne idée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier