Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouvelle version du Forum :

Options
Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous,

Je vous informe que dès Lundi 08/04/2013 nous passerons sur la Version 4 de V-Bulletin. Nous aurons une maintenance durant la journée et les forums seront indisponibles pour une durée indéterminée.

Cette mise à jour nous apportera tout un tas de nouvelles choses (autant d'option que le forum US en somme) et j'espère qu'elle vous plaira à tous !

Toutes les données (sujets, nombres de posts, pseudo, etc.) seront conservées et disponible sur la nouvelle version. Pas d'inquiétude donc, vous ne perdrez rien !

Merci de votre attention :)
Post edited by Regerem on
«1

Réponses

  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Nombre de posts ? À ma connaissance, le forum US n'indique pas le nombre de posts (ce qui est tant mieux en ce qui me concerne).
    Sinon, bonne nouvelle.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • onaldanm
    onaldanm Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 18
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Super nouvelle !
    Onaldan - Guardian Fighter

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Oui, bonne nouvelle. Du coup on aura les titres Héro du Nord et Gardien.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Excellente nouvelle. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    cool une nouvelle version du forum la classe^^
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    On a pas de news (à part le post sur facebook allemand de ce matin), ça avance bien ? :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour,

    Nos techniciens requièrent plus de temps pour effectuer la maintenance et nous avons donc repoussé la mise en place de la nouvelle version à Jeudi prochain, le 11/04/2013.

    Merci de votre compréhension et nous nous excusons pour le contretemps.

    Merci !
  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    :(
    J'ai hâte de voir cette nouvelle version ! Stop au teasing ! :D
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Cool, vivement Jeudi alors :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bientôt alors. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • xastt
    xastt Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Plop, des nouvelles de l'avancement du nouveau forum ? (comme il doit sortir aujourd'hui) ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kokrown
    kokrown Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    bin oui te vois pas le changement c'ets un forum invisible avec trappe secrete d'acces
  • xastt
    xastt Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Sinon la prochaine fois que tu vaux faire une blague pas drôle, essaie au moins d'écrire français et compréhensible.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kokrown
    kokrown Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    et toi la prochaine fois que tu veux être irritable tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'ecrire
  • xastt
    xastt Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Rage pas papy, tu as essayé l'humour, tu as raté, essaie ailleurs :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kokrown
    kokrown Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    tu as vraiment un problème toi d'aggresser les gens sans raison
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    bein y'a de l'ambiance par ici ...:D
    Et donc ce nouveau forum tout beau , tout neuf c'est pour quand ?:rolleyes:
  • onaldanm
    onaldanm Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 18
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Si en plus on pouvais avoir l'avatar + lien vers le Gateway de notre perso direct sur le forum ^^
    Onaldan - Guardian Fighter

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Juste pour signaler que sous Firefox le forum lag, Alors j’ai décidé de tester sous Internet Explorer et là plus de lag, il fonctionne normalement. Je n’ai pas testé d’autres navigateurs ne les ayants pas installé car je n’utilise généralement que Firefox ou Internet Explorer quand Firefox ne fonctionne pas bien sur certains sites.
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Ah quand le nouveau fofo ? A quand un peu d'info ? Niveau comm c'est pas terrible.
  • papypiaf
    papypiaf Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Options
    il est vrai que c'est plat tout sa ^^
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Salut,

    La question a été posée et réponds lors du livestream d'aujourd'hui. Il n'y a pas de com' parce qu'ils ne savent pas. Un petit problème avec l'équipe en charge qui leur dit que ce sera toujours pour demain :D . Du coup pas de date malheureusement :(
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour Nouvelle version du forum ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    C'est bon d'enfin voir une nouvelle version, mais il reste apparemment du travail à effectuer. Les options d'édition ne sont pas disponibles dans les champs de réponse, les couleurs bug (là par exemple j'écris avec du gris sur du brin, bonjour la lisibilité) et la police est trop grande par endroits, par exemple dans la fenêtre de recherche des nouveaux messages.J'apprécie les nouvelles fonctions, néanmoins (et les possesseurs d'un pack fondateur devraient maintenant pouvoir le montrer)
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    ah ! enfin :D
    Je vais voir un peu ce que cela donne ^^
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    +1 Erideita pas évident pour écrire :x
    Et je ne vois pas ou est l'option pour le pack fonda ...
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    C'est bien mais j'aime pas les couleurs lol faut bien qui en ai un qui râle mdr.... Alors ce sera moi:p
    Sinon apparemment tous semble fonctionnel chez moi.
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Oui on ne voit pas grand chose mais contrairement à toi, j'aime bien ce nouveau design :P
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Pour activer l'affichage de ton pack sur le forum, il suffit d'aller dans Paramètres (en haut, entre le bouton Accueil et Rechercher)/Mon compte utilisateur/Groupes et tu choisis celui que tu veux !
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci delaque :D
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]