Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[En Attente] Déconnexions sauvage du serveur
tribala76
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
Bonjour en ce jour du 18 Septembre 2014, je viens à vous car je commence à en avoir marre de subir depuis 7h30 du matin, des déconnexions intempestives du serveur, et cela en plein combat de pvp.
Petite explication, au bout de quelques minutes de lutte acharnée, je me fais déconnecter du serveur, je me dis, sûrement un problème serveur, je me reconnecte donc, mais toutes les deux minutes environs, l'opération se répéte; ce ne sont pas moins de 8 déconnexions que je me tape à l'affilée, si seulement le problème s'étendait juste à moi, je dirais que cela viendrait de ma connexion internet (fibre optique soit dit en passant sans jamais un seul bug ou autre), mais cela s'est opéré à tous les membres de ma guilde connectés ce matin!
Là cela faisait 20 minutes que je n'avais pas de soucis, et qu'est ce que je vois "serveur not responding"...il y a un sacré soucis chez Cryptic tout de même..que cela s'appliqué à une seule personne, on se pose des questions, mais que cela s'étende à 25 joueurs en même temps, le problème ne vient pas des joueurs!
Par soucis de certaines choses..j'ai réinitialisé mon mot de passe par avance.
Pour information je tourne sous Windows 7 64 bits (non je ne passerais pas sous la version 8), le Seven fonctionne parfaitement messieurs.
Petite explication, au bout de quelques minutes de lutte acharnée, je me fais déconnecter du serveur, je me dis, sûrement un problème serveur, je me reconnecte donc, mais toutes les deux minutes environs, l'opération se répéte; ce ne sont pas moins de 8 déconnexions que je me tape à l'affilée, si seulement le problème s'étendait juste à moi, je dirais que cela viendrait de ma connexion internet (fibre optique soit dit en passant sans jamais un seul bug ou autre), mais cela s'est opéré à tous les membres de ma guilde connectés ce matin!
Là cela faisait 20 minutes que je n'avais pas de soucis, et qu'est ce que je vois "serveur not responding"...il y a un sacré soucis chez Cryptic tout de même..que cela s'appliqué à une seule personne, on se pose des questions, mais que cela s'étende à 25 joueurs en même temps, le problème ne vient pas des joueurs!
Par soucis de certaines choses..j'ai réinitialisé mon mot de passe par avance.
Pour information je tourne sous Windows 7 64 bits (non je ne passerais pas sous la version 8), le Seven fonctionne parfaitement messieurs.
TR 60 - Maître Assassin
Post edited by tribala76 on
0
Réponses
-
Bonjour, n'ayant aucune réponse, je tiens à signaler que ce problème provient bien de chez Cryptic, nous sommes le 19 septembre, et bizarrement (ou non) nous sommes dans la même tranche horaire que le problème survenu hier!
Donc je peux confirmer que je ne suis pas le seul toucher, des joueurs de ma guilde ainsi que d'autres joueurs sont touchés!
Il serait bon que Cryptic cesse sa politique de l'autruche et s'intéresse implicitement aux problèmes techniques engendrés par son serveur!
C'est bien beau de pondre des modules et évents mais encore faudrait il que la mécanique de la société soit bien huilée.TR 60 - Maître Assassin0 -
Je n'ai pas de déconnexion, mais depuis une heure il y a des lags de la mort ! Impossible de jouer à cause de ces lags.... c'est pourquoi je traine sur le forum. Mon prêtre est mort deux fois en l'espace de 5 minutes, car impossible de bouger, puis tous les mouvements se font d'un coup... le problème c'est qu'il tombe en plein dans un groupe de mobs et qu'il se laisse tuer sans rien faire. Ce n'est franchement pas jouable.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Pareil chez moi, c'est completement injouable !
C'est arrivé hier à certain membres de ma guilde, alors que pour moi c'était nickel, maintenant c'est moi qui lag à mort mais pas eux.... vraiment faut m'expliquer car j'y comprend plus rien !
J'ai fait toute une baterie de test chez moi, tout est nickel, me suis connecté à d'autres jeux sans soucis ! Alors d'ou viendrais le problème ?0 -
Personnellement, j'arrête pour aujourd'hui. Ce matin, mon perso est mort plus de fois qu'en 15 jours de jeu. Ce n'est pas jouable du tout.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Bonjour,
Nous sommes conscients des désagréments apparus après la maintenance d'hier.
Les équipes techniques travaillent à ce niveau.
Merci pour votre patience
Cordialement,0 -
Ravi que le staff s'en occupe, mais pour le moment c'est vraiment injouable, avec des piques à 1900 / 2200 ping !!!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=433572pingNW.png
bref, en attendant j'vais aller voir ailleur...0 -
Bonjour,
Est-ce résolu à ce jour ?
Cordialement,0 -
Bonjour,
je ne suis pas un habitué des forum et prend vraiment beaucoup de plaisir à jouer à Neverwinter.
Mais effectivement depuis quelques jours c'est injouable. Impossible de rester connecter plus de 15 min, "server not responding" et déconnections du serveur sauvages à répétition.
A début c'était seulement en Pvp ou à l'enclave maintenant c'est partout et à n'importe quel moment...
Après avoir éplucher tous les messages sur le sujet, les ping, les serveurs, les FAI, les bugs windows... je tourne en rond et ne peut jouer. Grosse détresse !!!0 -
Bonjour,
Hier j'ai identifié un souci au niveau d'un routeur d'un fournisseur transatlantique.
Les principaux impactés sont les français dont les opérateurs empruntent cette même route.
Tous les opérateurs n'empruntent pas les même routes, mais aussi, ceux qui empruntent la même route peuvent payer un peering (contrat commercial sur la débit dans le tuyau) moins cher ou plus cher selon la qualité de la connexion recherchée.
En voici la preuve, sur le routeur n°9 d'une ligne SFR / Numericable en France :
Et ce que ca donne avec le Cryptic Net Test, on voit bien que le débit vers Neverwinter (qui devrait se situer entre 300 et 600 KB/s) ne monte qu'à 10 KB/s :
Problème qui peut venir de :
- Travaux en cours chez le fournisseur réseau mettant à disposition ces routeurs, de ce fait la route a été dévié vers d'autres routeurs pendant une durée indéterminée
- Problèmes techniques sur le routeur impacté, prévoir quelques jours le temps que cet opérateur le répare
- Très mauvais contrat de Peering signé récemment par VOTRE opérateur en France ou en Belgique ou dans les îles françaises (qui sont reliés à la France au final par un autre tuyau).
Veuillez lire cette procédure et la suivre : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=492220 -
Re bonjour comme demandé j'ai posté une nouvelle discussion avec le résultat des test de ping. N'étant pas un fou d'informatique mais pas non plus une bille j'espère que qqun pourra m'éclairer sur ce problème de déconnexion sauvage.
Merci0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives