Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

loots de TUERN épique : foutage de gueule ?

arnaud9408
arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales (PC)
voilà les loots que j'ai eu :
- un enchantement draconique 5
- un parchemin d'identification premier
Vu le nombre de wipe , de potions , de pierre de santé passés a tomber ce boss ( peut etre le plus dur du jeu ) je trouve incroyable de ramasser ce genre de *Quiiiiiick* ! Pas meme la moindre merdouille épique ...
Que ces loots tombent en normal , a la rigueur , pourquoi pas . Mais en épique !!
Cryptruc ne gagne pas assez d argent et ne peut plus payer les loots violet ??
Post edited by arnaud9408 on
«1

Réponses

  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Il y a eu un autre topic quasi identique à celui-ci me semble-t-il. C'est vrai que vu la difficulté on s'attend à un petit quelque chose en plus pour la version épique. Le pourcentage de loot est toujours aussi bas. J'ai vu sur le forum anglais que certains l'ont fait 100 fois sans rien avoir de particulier.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

    Excusez moi de vous contredire, j'apprécie particulièrement les interventions de Laelyse, mais cette fois-ci, très chère Laelyse tu te trompes.

    C'est vrai que lorsqu'on va à tuern les premières fois on se prend des claques monumentales même très bien équipé et on s'étonne des loots. Mais avec un peu plus d'expérience, ça devient assez "facile" et les loots ne sont pas plus ridicules que dans les autres escarmouches comme celle d'akar kessell et parfois on peut y attraper de très jolis lots.

    Alors la soluce pour faire tuern "tranquillou" c'est de toujours taper le boss dans le dos et "close to him", c'est à dire très rapproché. Soit t'as un super tank avec toi qui l'attire de face, encaisse ses coups en blocage et les évite quand il n'a plus de blocage, soit tu tournes toujours autour du boss pour être toujours derrière lui.

    Bon jeu, avec tout mon respect.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Pas de soucis paskalus ! Je respecte les différences d'opinion surtout quand elles sont aussi bien exprimées ! ;) D'autant plus, que c'est vrai que quand tu as une bonne équipe avec laquelle tu as l'habitude de jouer, ça se fait plus facilement. Une équipe qui se connait et qui est soudée gomme une grosse partie de la difficulté.

    Malgré cela, je continue à dire que le taux pour avoir des objets intéressants est assez bas. Cela signifie qu'il faut faire l'escarmouche un nombre de fois impressionnant pour réussir à obtenir quelque chose. Je dirai également que cela n'est pas uniquement vrai pour cette escarmouche, mais c'est presque une généralité dans les différents repères de l'anneau de la terreur, de Sharandar, ou les combats héroïques d'Icewind Dale. Pour ma part, ce taux si bas m'a rebuté et j'ai totalement abandonné les héroïques d'Icewind Dale en faisant une croix sur les loots. Idem pour les dragons.

    Il y a des gens qui ont de la chance et qui réussissent à avoir des objets intéressants comme s'il en pleuvait et d'autres qui n'ont jamais rien après des centaines d'essais. Je fais partie de la seconde catégorie et faire la chasse aux objets épiques ne m'amusent plus du tout. Je crains que je ne sois pas la seule dans ce cas. C'est bien dommage.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    C'est vrai qu'à part quand le boss nous pique une crise de "one-shotite" aiguë (là on est mort, tout build/classe confondu), cette skimish est facile, et assure un enchantement 4 ou 5, donc, c'est pas non plus l'horreur.

    Par contre, c'est vrai aussi que le drop-rate des objets rares est trop aléatoire, ce qui fait qu'on a parfois du mal à progresser.
    En 40 skimish, j'avais looté 1 gemme du trsor des dragon, et un de mes amis 10...
    Bref, le gars s'est fait dans les 5 000 000 au prix qu'elles avaient alors... Moi j'ai eu l’artefact dont je ne voulais pas, et plus rien...

    Faudrait faire un peu comme dans le vieux talent de l'archer : plus tu rate (ici le drop majeur plutôt que le critique) plus tes chances de l'avoir augmentent. Et retour à 0 dès qu'on a un loot important.
    ça laisse le hasard, mais ça garantirait un minimum de chance de loot aux moins chanceux.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Salut Tanki et Laelyse,

    En fait, peut-être que je me trompe, mais j'ai bien l'impression que le drop-rate varie d'un perso à l'autre en fonction du taux de dégats. Je m'aperçois que mon perso qui fait 19.7kGS et tape très fort loote plus que d'autres persos faisant moins de dégâts. De plus on voit à l'hv des ventes des items censés être rares à profusion, c'est bien qu'ils sont lootés car non disponibles dans les coffres, et que certains en dropent plus facilement que d'autres.

    Bonne journée à vous deux.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Le taux de dégât, je ne pense pas, car je suis rarement moins que 2ème en pick-up, et pourtant...
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Oui, mais je parle d'un seuil de dégâts à atteindre, mais je ne suis sûr de rien. Je constate que certains lootent plus facilement que d'autres des bons items dans les coffres de fin d'instance.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Ah, ok, un seuil de dégât.
    Pourquoi pas, ça me semblerai tenir la route...

    Enfin, sauf quand on sait que l'amis que j'évoquais plus haut est prêtre, donc, le dps, il en fait pas.

    Bref, qu'importe les variables, moi j'ai mon facteur chance à 0,00001%, alors au final...
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Je viens de me farcir 7 escarmouche d'affilée, le coffre de droite celui de la campagne est identique en items (parchemin, g5 et quelques biscuits ...), alors que le coffre du donjon lui change de lots lorsqu’on refuse d'utiliser la clé et qu'on refait un donjon ensuite.

    De plus en pick up les mecs savent pas jouer généralement, je dois me farcir en duel le boss avec mon mage, c'est long. La récompense donne pas envie d'en faire d'autres mais j'ai besoin de l'arme secondaire, comment faire ? ...
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2014)
    Je doute que Cryptic augmente les taux de drops, mais j'ai remonté l'information.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Xeltey j'ai l'impression que c'est pas un problème de taux de drops, mais un problème de drop tout court . Il y a une dizaine d'items prévu pour cet escarmouche épique, hors depuis hier j'ai fini 13 escarmouche presque d'affilé (plus de 3 heures de jeu), les drops sont exactement les mêmes que ceux du coffre classique (celui de gauche), contrairement au donjon Lostmauth.

    Si c'etait qu'une question de "taux", pourquoi avoir 2 coffres ? surtout que la clé demande un investissement conséquent à obtenir si on calcul le temps passé pour avoir les jetons nécessaires + le temps de faire l'escarmouche.

    Je pensais plutôt à un bug ...
  • tycot1
    tycot1 Registered Users Messages: 21
    Modifié (septembre 2014)
    Tsayok, dans les seconds coffres, ca drop. J'ai eu une gemme dedans, casques/armes secondaires, os de dragon. Et même dans le premier coffre une lanterne de révélation !(super quoi^^)

    Par contre, le taux de drop est effectivement pourri. De mémoire sur environ 300 escarmouches épic faites en 4 jours (oui je voulais une ceinture artefact), il m'a été proposé en gros dans les deux coffres de manière confondue :
    - deux gemmes de dragon.
    - trois os de dragon.
    - 6 armes secondaires.
    - 3 casques.
    - une lanterne de révélation donc.
    - pas mal de surcharge.
    Et c'est tout. Aucune ceinture à l'horizon, pas de livre pour l'atout non plus.

    En ce qui concerne le set d'anneau, j'ai vu tombé un anneau par jour (j'en ai vu 4 en tout).

    Donc entre ce ratio assez faible et celui qui a l'air tout aussi faible des dragons de la vallée des rothées et de la grotte aux murmures (j'en suis à 100 et qqs dragons là, je garde les gemmes en stock pour me faire ma compta) ba c'est pas la joie du tout.

    En même temps je suis poissard de nature sur les drops et il faut bien qu'on ait encore des buts sur ce jeu mais c'est tout de même très frustrant.

    PS : je suis tellement poissard que j'ai fait deux coffres arme artefact et que j'ai eu tout sauf ce que je voulais^^
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    salut tout le monde,

    Pour y mettre mon grain de sel, il me semble bien qu'il y a un seuil de dégats qui entre en jeu car je remarque que j'ai un meilleur taux de loot quand je joue avec des bras cassés et donc que je fait un maximum de dégâts et de victimes. A l'inverse je remarque que les bons joueurs de ma guilde ont de bons loot quand je joue avec eux (et donc que je suis le bras cassé). Pour ce qui est du prêtre je croit que ce sont les soins qui remplace le dps. Ceci dit je trouve la solution de tankinator intéressante.

    Ps Laelyse je suis très curieux ou en est ton histoire avec le maitre nain godwyn? ;)
  • tycot1
    tycot1 Registered Users Messages: 21
    Modifié (septembre 2014)
    J'ai oublié de répondre sur le seuil de dégâts pardon.

    Avec sceaux d'épines et pluies de flèches enflammées sachant que le boss ne bouge pas, je fais max dégâts et assez régulièrement (sauf gears de malade), je finis premier avec pas loin de 2x le montant du second. J'ai déjà atteint plus de 10m de dégats (morts sur le boss en étant pas réveillé, ca aide pas quand on a deux de tense) et pour ma part rien remarqué.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    tycot1 a écrit: »
    Par contre, le taux de drop est effectivement pourri. De mémoire sur environ 300 escarmouches épic faites en 4 jours
    Ha la on est d'accord, cet escarmouche est prévu pour des joueurs spécifiques qui représentent une partie de la communauté, la oui je comprend mieux. Donc si je fais mes petits calculs, tous ceux qui jouent en dessous de 18h par jour peuvent passer leur chemin. Non parceque 300 escarmouche à 15mn en moyenne ça fait 4500 minutes, donc 1125 par jour.
    Ok fallait le dire, donc une partie des items et du contenu du M4 du jeu sont à oublier pour moi, il ne me reste plus qu'à attendre qu'un joueur vend l'arme secondaire à 10 millions pour rendre utile le set, cool c'est fun ... (allez on y croit roger ...)

    Merci quand même pour l'info tycot1.

    tycot1 a écrit: »
    Pour y mettre mon grain de sel, il me semble bien qu'il y a un seuil de dégats qui entre en jeu car je remarque que j'ai un meilleur taux de loot quand je joue avec des bras cassés et donc que je fait un maximum de dégâts et de victimes.
    Je confirme que non, sur les 13 que j'ai fais, au moins 1/3 j'ai fini seul pour tuer le boss avec le meilleur total dps, et j'ai drops que des biscuits. De plus ça amputerais complétement les healeurs cette règle.
  • tycot1
    tycot1 Registered Users Messages: 21
    Modifié (septembre 2014)
    tsayok a écrit: »
    Non parceque 300 escarmouche à 15mn en moyenne ça fait 4500 minutes, donc 1125 par jour.

    Alors y a pas mal d'épic où des équipes meurent facilement aussi, se lassent et donc je suis arrivé juste pour le boss de fin. La moyenne de 15 minutes, je sais pas je dirais que c'est moins tout dépend du groupe. Après il est possible que j'ai eu l'impression d'en faire autant mais que ca soit exagéré.

    Semaine prochaine je me refais une session en conservant les gemmes 5 et je vous dis à la fin de journée temps de jeu + nombre d'escarmouches réalisées et résultat de la journée qui ne sera à mon avis pas spécialement fructueux mais l'espoir fait vivre^^

    En ce qui concerne le temps de jeu, j'avoue que je suis assez surpris. J'ai le temps en ce moment mais honnêtement si c'est normal, on va dire qu'après en tant que casual j'aurai jamais la possibilité de loot quoi que ce soit^^
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    tycot1 même à 10mn l'escarmouche, ça fait du 12h par jour et on jouant avec 4 SW (meilleur classe dps du jeu) et que tu arrives à tourner à 5mn par escarmouche, tu seras à 6h par jour minimum.

    Tant mieux pour ceux qui peuvent, et les autres ben ...
  • tycot1
    tycot1 Registered Users Messages: 21
    Modifié (septembre 2014)
    Oui c'est sur qu'à 10 min avec un groupe fixe qui tourne bien ça fait en 4 heures de farm 24 escarmouches tombées. Quand j'ai fait ca pendant 4 jours j'ai fait du 8h donc on va dire que je suis à 24*2*4 environ 200 escarmouches au mieux.

    Ça doit être mon côté marseillais qui est ressorti ou alors mes neurones qui étaient complétement abrutis par la répétition plutôt. Quoi qu'il en soit, je vous fais un petit topo semaine prochaine et si d'autres peuvent faire ça également sur disons 8 h d'escarmouche ça pourra toujours nous donner une idée du taux de drop.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Petit up urgent pour la communauté, en fait je viens de looter ce que je recherchais et cela à l'instant en rentrant d'une beuverie à base de victuailles de porc rotie. Premier escarmouche et premier loot de la journée, le secret ? non c'est pas le vin de ce soir, juste le petit détail que tout le monde a oublié.
    Le calendrier ! Période escarmouche = taux de drop plus haut. Je ne vois que cette explication.
    Allez bisous les agneaux. :)
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Ok, je testerai à l'occasion... Rien à perdre à essayer.
    Merci pour l'info.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    tsayok a écrit: »
    Non parceque 300 escarmouche à 15mn en moyenne ça fait 4500 minutes, donc 1125 par jour.
    Ok fallait le dire, donc une partie des items et du contenu du M4 du jeu sont à oublier pour moi,

    J'en étais arrivée à la même conclusion. J'arrête de faire la chasse aux drops épique, je n'ai aucune chance d'obtenir quoi que ce soit.

    tsayok a écrit: »
    Je confirme que non, sur les 13 que j'ai fais, au moins 1/3 j'ai fini seul pour tuer le boss avec le meilleur total dps, et j'ai drops que des biscuits. De plus ça amputerais complétement les healeurs cette règle.

    Je joue principalement avec mon prêtre et je confirme, je n'ai jamais rien. Je ne sais pas comment ils calculent leur taux de drop, mais je pense que certains joueurs seront exclus de façon automatique. C'est dommage quand même !
    philippeletriv a écrit: »
    Ps Laelyse je suis très curieux ou en est ton histoire avec le maitre nain godwyn? ;)

    Il y a une foundery sur le sujet, mais je n'en ai pas encore parlé, faut que je fasse un petit topic amusant ! Merci de m'y avoir fait repensé !

    tsayok a écrit: »
    Le calendrier ! Période escarmouche = taux de drop plus haut. Je ne vois que cette explication.
    Allez bisous les agneaux. :)

    Pas évident, car je fais des escarmouches principalement dans cette période. Au moins j'ai 1.000 Da, c'est ma consolation ! :(
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Petit rapport d'impressions personnelles :

    Tuern : Des loots bien pauvrets pour le temps que l'on y accorde :'/

    Tuern épic : Des loots plus que pauvrets pour le temps que l'on y accorde :'/ :'/

    Lol : Instance agréable , décors sympa rien à dire de ce point de vue , mais, loots répétitifs et pas extra convaincants au final, un gros 16/20 tout de même :p

    Lol épic : Voici une instance qui n'aurait pas pu être mieux baptisée , tentée une petite 15 aine de fois avec des groupes vraiment structurés et stuff comme il se doit 18K+ etc (pitié épargnez moi le couplet traditionnel du kévin moyen : (oé mé spa le gs qui fé le joueur) nous avons tous conscience de cela et dans mes dires il s'agit simplement d'un indicatif.

    D'un certain point de vue , le mien, donc le bon , irréfragable , ou non sujet à controverse , au choix , la difficulté est intéressante mais toutefois, peut être et je dis bien peut être , parce que j'ai bien envie de le dire et que c'est bien la mon droit après tout, il se pourrait , et j'attends la vos impressions concernant la dite instance , qu'elle ai été (comme un veau) un poil trop poussée depuis la dernière mise à jour.

    Pour en avoir un peu parlé avec des joueurs de ma connaissance, de divers guildes , horizons , croyances , cette impression qui est la mienne , mais que je suis prêt à vous céder pour une poignée de Diamants , revient dans bon nombres de témoignages et me force à m'interroger (interroger ? oui volontiers avec deux sucres , merci) sur le bien fondé de ce ressentit.

    Merci par avances de vos retour,

    Cordialement,

    Ehorkler, un amis qui vous veut du bien :p
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

    J'ai débloqué l'instance depuis peu, pour ce qui est des loots, j'attends avec impatience le traité de haarl et les recherches de keyer.

    Sinon j'ai réussi la version épique dès la première fois, ayant fait plusieurs fois l'instance normale en vue de me préparer à l'épique.

    Ceci dit, il me semble que les coups portés par les boss et les mobs nécessitent d'avoir une bonne défense, d'où l'ensemble draconique qui procure vie et défense. Si on ne fait pas un gros effort de body-building sur cet ensemble - augmentation puissance/neutra/critique - on va bien résister mais ressembler à un tonneau, ça résiste mais ça tape pas.

    Cordialement, un pauvre gwf,
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Rectification :

    Après connexion de l'un de nos Tank nous avons effectué l'instance en boucle sans aucuns soucis , rien ne vaut un vrai bon GF.
    Pour ce qui est de la retenter sans GF je pense que ce n'est même plus la peine :p
    Mais nous sommes parvenus à trouver cette alternative, confortable.
    Pour ce qui est du Set dragon je ne me suis pour le moment pas encore penché dessus mais j'examinerais la question de plus prêt.
    Bon jeu à tous.
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Je farme les rivages de Tuern quasi en boucle, pour obtenir les fameux grimoires... Qui, s'il n'etaient pas en vente a l'Hotel des Ventes, me sembleraient faire partie d'une legende urbaine ^^ Comme les ceintures artifact d'ailleurs ! hehehe

    Maintenant... (et oui, je sais, c'est un autre sujet ou j'ai poste d'ailleurs) vu le comportement de plus en plus generalise, consistant a virer les joueurs des que le lead appercoit la ceinture ou le grimoire sur le boss de fin, n'aide pas :-(

    Et j'ai renonce a partir en pick-up, vu que ca m'est arrive a trois reprises, et plusieurs membres de notre guilde ont eu le meme probleme :-(

    Quand a LoL ou eLoL... A part looter des anneaux ou des talismans moins bons que ce que j'ai... Rien vu de bien interessant... Bon, perso je vise le rugissement de Lostmauth ^^

    Le principe des clefs devrait etre revu... Depenser une fortune pour un coffre qui n'offre quasiment jamais rien... C'est vrai qu'on peut refuser le coffre et garder la clef... Jusqu'au jour ou cryptic decidera le contraire...

    Il faudrait aussi qu'on m'explique ca :

    Mb79Pq.jpg

    Comment on peut avoir trois anneaux en set ???
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • Echofromspace
    Echofromspace Banned Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    jewel07 a écrit: »

    Il faudrait aussi qu'on m'explique ca :

    Mb79Pq.jpg

    Comment on peut avoir trois anneaux en set ???


    Bonjour Jewel07
    le set du rivage se compose de deux anneaux et d'un collier:

    Anneau brûlant du rivage (se porte au cou)
    Anneau draconique du rivage (main droite ou main gauche)
    Anneau de barbare du rivage (main droite ou main gauche)

    pour les questions de loot ne vous découragez pas, patience est mère de vertu :)
    bon jeu à tous
    cordialement
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Y a une erreur de traduction, l'un des anneaux est un collier.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • sunrae1971
    sunrae1971 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Idem pour moi,

    je joue depuis la bêta mais là je crois que l'on bat des record pour les loots.
    Je fais les rivages et l'antre épique ou non, depuis qu'ils sont accessible et je n'ai jamais rien eu.
    Dans les rivages des sous, un parchemin d'identification et un enchantement toujours le même loot dans les 2 coffres.
    Pour l'antre de temps en temps (rarement) un épique anneau ou collier
    Je veux bien un peu de patience mais là c'est vraiment nous prendre pour des c...., c'est plus de la patience qu'il faut c'est être moine boudiste
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    étrange... autant j'ai jamais vu les bouquins ou les gemmes (si 1 gemme en fait), autant le reste pop fréquement et permet de se faire quelques milliers de diams.
    Après, question de chance sur le trajet aussi.
    Quand c'est toi qui récupère l'anneaux je sais plus quoi qui se vent à 170000 diams, t'es super-content de la nouvelle skimish... quand tu la loot.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • kirkh59
    kirkh59 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Confirmé, gros foutage de gueule pour les loots a tuern, j'ai du farmer juste entre 200 et 300 fois l'instance (et encore je minimise) avec 2 persos et j'ai jamais looté plus haut que la gemme. Je connait des gens qui on looté genre 2 grimoires+1ceinture+quelques catalogue ou lanterne en 1 seul jour et moi depuis que j'ai débloqué l'instance j'ai vraiment rien eu d'intéressant. A part des glyphes ou des heaumes infernaux parfaitement inutile j'ai beau a farmer comme un porc je tombe toujours sur les même daubes.
    Je pense vraiment qu'il faut revoir le système d'attribution de loot "intéressant" car je doit être loin d'être le seul a en avoir marre d'être pris pour mongole et avec le temps impressionnant que je passe pour rien sur ce jeu je vais finir par être totalement dégouté par ce jeu. Si ce n'est déjà le cas, après bientôt 3000 heures de jeu...
    Déjà les 3/4 de ma liste d'ami ne se connecte plus du tout, plein de personnes foutent le camp du jeu et c'est loin d'être fini je pense. Suffit juste de voir la galère pour trouver des groupes potable en pick-up les 3/4 du temps on tombe sur du 14-15k vorpal moindre... il n'y a que les newbies ou les forcené comme moi qui sont sur le jeu. Mais bon si ça continue je vais finir par décrocher, des fois je me dit que je ferai mieux de réinstaller mon vieux baldur's gate que j'ai du finir une dizaine de fois, j'aurais sûrement plus de plaisir a jouer avec de l'IA que de perdre mon temps a zigzaguer entre les newbies sur ce jeu...
Cette discussion a été fermée.