Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Neverserver :'/
forum1516
Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
Bonjour tout le monde
Déco en boucle depuis ce matin , server not responding etc ...
Je sais ne pas être le seul , une info ? o,o
Déco en boucle depuis ce matin , server not responding etc ...
Je sais ne pas être le seul , une info ? o,o
Post edited by forum1516 on
0
Réponses
-
Je connais la même..depuis 7h30 du matin, pas moins de 12 déco sauvages sans compter les "sever not responding", et non nous ne sommes pas les seuls..TR 60 - Maître Assassin0
-
Mes respectueuses salutations votre Seigneurerie,
Vous n'êtes pas le seul à qui ces impromptues déconnexions causent stupeur et désarroi. Ma patience s'en est trouvée fort dépourvue tant elle a été malmenée, cela m'a irrité au plus haut point, tant et si bien que j'en ai des plaques rouges sur la peau fort grattantes.
A quoi est dûe cette inconvenante disgression? Nous le saurons au prochain épisode, avec le professeur jmenfoutasse aux explications et son adjoint ditoudirien expert en dissuasion informationnelle.
Milles grâces, Votre Majesté Intemporelle,[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Grâce vous soit rendue pour vos retours , frères d'armes !
Les infos officielles ne se bousculant pas au portillon , il faut espérer que la maintenance prochaine nous sera secourable, dans l'attente de quoi , je vous souhaite bien du courage car ce matin, nôtre pire ennemis reste le serveur mais le combat n'en est que plus passionnant surtout en traversant les cryptes qui après déconnexion vous renvoient à leurs entrées , tant de suspens , déco , pas déco ? Durant ces périlleuses traversées ou s'entrecroisent avec subtilité , freez et roll back et ou l'on peut mesurer la détermination de chacun, seuls les plus vaillants atteindront leur but, en serez vous ? ...
Longue vie à neverserver0 -
Bonjour,
Ces déconnexions ne concernent visiblement pas tout le monde.
Chez quel opérateur êtes-vous et dans quel pays ?
Cordialement,0 -
Bonjour Kyriel
Nous résidons en France et il semblerait en effet après enquête que nous soyons les seuls , de ce que j'ai pu recueillir pour le moment en matière d'informations , nos opérateurs différent , je suis personnellement chez Freez , euh Free pardon0 -
Pour ma part c'est avec Orange que j'ai eu 3 déco de suite (en cours d'équipement / de déplacement / sur la page de sélection de personnages)Isil Vaïre
Prêtresse dévoué
Demi-Elfe ... et fier de l'être !0 -
La situation semble s'être passablement améliorée , plus de déconnexion intempestives depuis plus d'une heure0
-
J'ai eu le même souci ce matin. Déconnexions et crash.
c'est très pénible quand cela arrive en PvP... puisqu'on hérite d'une pénalité de 30 minutes pour toutes les files d'attente.
La réponse de Kyriel est assez maladroite pour détourner l'attention vers les FAI. Plusieurs de mes compagnons de guilde ont eu la même mésaventure... alors certes cela ne concerne pas tout le monde, mais il faut avouer que c'est plutôt étrange. J'espère que cela n'est que passager.
(Pour info, je suis dans l'Océan Indien, FAI = mediaserv)0 -
Bonjour à tous,
Kyriel a posé la question car nous n'avons pas identifié les mêmes variations* sur d'autres pays que la France.
*Sur un graphique indiquant les connexions/déconnexions des joueurs par minute/heure/jour/semaine.
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives