Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fallis Mira - Renouveau du culte du dragon?

fallismira
fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2014) dans Concours : le Culte du Dragon (terminé)
Voici la quête que j'ai créé pour ce concours :

"Renouveau du culte du dragon?" id NW-DC53CP45S

Depuis quelques années, vous aviez pris l'habitude de passer dans une petit village pour prendre de nouvelles d'un compagnon d'arme qui vous avait aidé à combattre le Culte du Dragon au cimetière de Neverwinter, Tekrif.
Ce dernier avait décidé de déposer les armes après la mort de sa femme, il ne s'était pas détourné de Kelemvor, mais avait adopté une vie solitaire, vivant de ses quelques récoltes et surtout du négoce de fleurs qu'il parvenait à faire pousser beaucoup mieux que les légumes, quelques villageois lui servant d'intermédiaires dans les villages voisins.

Les quelques habitants du village avaient pris l'habitude de vous voir passer et avaient même cessé de vous regarder comme un étranger qui ferait mieux de repartir tout de suite. Mais cette fois-ci, c'était différent, alors que vous approchiez de la petite communauté, vous sentiez qu'il s'était passé quelque chose et que vous deviez vous hâter d'aller retrouver Tekrif.
Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
Post edited by fallismira on

Réponses

• malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    J'ai entendu parler, sans avoir l'occasion de les faire, de tes quêtes. J'irai jeter un coup d'œil à celle là dès que possible !
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

Quêtes hors-campagne

->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.

Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

Membre de la Communauté des Créateurs
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bon... je te le sers au fur et à mesure de ma progression.

Le descriptif de quête magnifique. Le début de l'histoire aussi.

1er goupe de mobs (esclavagistes) : 12 potions !!! (à prioro j'vais 3 groupes sur le dos)... ça promet pour la suite.

Curieusement le chef des esclavagistes ne me pose aucun problème et meurt avec 3 flèches.

3ème zone... ça manque de musique et sons d'ambiance.

Encore des esclavagistes à éliminer... ça tourne au mob-bashing ou plutôt au player-bashing :(

Repaire... beaucoup mieux mais toujours pas de musique.

Somme toute j'ai noté 5* et donné 500 DA
    L'histoire est bien sympa, les combats un peu ardus... il vaut mieux prévoir quelques potions.

(edit) Il y a une petite 10aine de fautes pas bien méchantes, y compris dans les bibliothèques et parchemins.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • malkagar
    Modifié (août 2014)
    Donc... Je vais faire mon commentaire dans l'ordre de ce que j'ai noté, puis je ferais mon bilan général en conclusion. (je souligne que mon commentaire c'est déjà effacé à cause d'un bug malheureux : je réécrit tout ici pour la seconde fois).

Je m'attendais à quelque chose d'énorme en testant ta quête... ça t'as peut-être porté à préjudice pour cette fois. Lorsque je suis arrivé dans la première map, j'ai trouvé le village très pauvre, manquant considérablement de détails. Les maisons jointaient mal : la première sur la gauche et celle la plus au fond sont décollées du sol. Mais le pire n'est pas tant le coté graphique, mais le fait qu'il n'y a rien à faire sur cette map. On avance un peu, on recule, et on va parler à un PNJ... Et voilà, c'est finit, temps de chargement à nouveau ; et c'est long, les temps de chargement ; et la manière ? Un téléporteur ? ça fait solution de facilité. Le joueur ne pourrait(il revenir sur ses pas et revenir à la map générale ? ça resterait davantage dans l'ambiance.

Map suivante : l'arrivée est nettement mieux ! Bien plus jolis, sauf qu'il n'y a personne. Les mobs ne s'activent que lorsqu'on est allé sur les deux points de passage, et du coup on peut explorer tout le camp sans rencontrer d'ennemis, puis ils apparaissent comme ça. Les décalqués de pierre derrière le tonneau géant volent. Tu l'aurais pourtant vu si tu avais testé ta map : on doit se déplacer pour combattre les mobs.
    Puisqu'on parle de combats, ils sont assez mal fait : supers répétitifs. Difficile pour toute autre classe que le guerrier def' je pense, mais je ne parlerai pas pour eux. Le boss de fin de zone est super facile comparé au reste. Bref, la encore, plus d'un inconvénient.

Dans les dialogues, le passage à la zone suivante est moyennement bien expliqué. On vient d'exterminer un camp, on doit aller en détruire un autre. Les papiers ne pourraient-ils pas être présent dans la zone précédente ? D'un point de vue strictement logique au moins. Mais bon, vaille que vaille, on arrive à la map suivante.

Map suivante donc : l'herbe givrée n'est pas ajustée au terrain. On voit très bien qu'il s'agit d'un ajout face au reste. Quant au campement en haut, les tentes sont vides, sans rien : pas de sacs de couchage, pas de sacs de toiles, pas l'ambiance d'un camp quoi. Les villageois traversent les murs de l'enclot mal jointé, les paysans le traversent comme si de rien était => C'est très moche, visuellement parlant. Quant aux rencontres de mobs, elles sont là encore les même. Toujours les mêmes. Des packs jetés ça et là "pour meubler", statiques autours de feu de camps qui n'ont pas toujours de raison d'entre là... ça m'a clairement déçu. Je me suis demandé pourquoi il y avait des esclavagistes entre la falaise et l'enclot par exemple : tu crois vraiment que quelqu'un serait assez fou pour tenter l'escalade d'une falaise pareille ? Et encore un téléporteur pour repartir. Oh, et certains cadavres du culte volent aussi (cette remarque est également valable pour la carte suivante).

Map suivante : beaucoup plus jolie. C'est toi qui l'a faite ? Si oui je suis favorablement impressionné. Y'a des cadavres qui volent un peu partout, quelques bugs sur les chutes de lave et la dite lave n'est pas mortelle lorsqu'on tombe dedans : il faudrait pouvoir remonter.

En bref : le scénario m'a semblé être une bonne idée, mais fait trop rapidement. Il y a trop de bugs un peu partout, de menus défauts, des incohérences qui montrent un manque de sérieux dans le travail ; en toute honnêteté, si tu avais mis la mention "béta", une petite explication comme quoi tu as manqué de temps pour tout tester, qu'il reste probablement beaucoup de choses à corriger... Mais en l'absence de remarques de ce type, je considère que la quête est finie et je la note comme tel. Je t'ai mis deux étoiles, parce que la trame scénaristique, qui pourrait d'ailleurs être superbe, tourne au mob bashing, mais un mob bashing répétitif et donc ennuyeux... J'espère que tu comprends mon avis.

Si tu refonds ta quête, fais moi signe, je suis tout à fait prêt à la refaire, histoire de ne pas rester sur cette mauvaise impression.

Cordialement.

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")

Quêtes hors-campagne

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.

Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

• fallismira
    Modifié (août 2014)
    Je vais répondre de façon très courte, je voulais absolument participer à ce concours, mais j'étais pas là de tout le mois de Juillet, et mon boulot d'en ce moment me laisse peu de temps, plus la fermeture des serveurs hier soir... Aussi, je n'ai pas pu aller fort dans les détails, raison aussi pour laquelle l'histoire n'est pas aussi développée qu'elle aurait pu, et j'ai misé sur la simplicité, j'avais même pensé à en faire une campagne de plusieurs quêtes, mais j'avais un autre projet en tête avant l'annonce du concours et qui est toujours là.
    Je vais refaire le tour des bugs, j'avais pas vu les cadavres qui flottent par exemple, sûrement à cause du terrain inégal, c'est trop la misère pour bien placer les objets la dessus... et des quelques fautes.

Pour la dernière carte, non je l'ai pas faite moi-même, c'est une préexistante, donc la lave qui tue pas, bah... oui :D

Pour la difficulté des mobs, je comprends pas, les esclavagistes sont des mobs de niveau facile ou moyen, et le chef de niveau difficile. Si on peut pas se fier à ça... Je vais voir si j'ai le temps ce soir, sinon ca restera comme ça pour le concours, tant pis !^^

Pour le reste, pas le temps de répondre sur tout, mais merci pour les retours !
    Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes classiques :

• malkagar
    Modifié (août 2014)
    Moyen je pense, mais les arachnomanciens sont toujours d'une facilité déconcertantes pour des mobs difficiles... Faut le savoir, ou avoir joué la vallée des Rothés !

Quant au manque de temps, c'est quelque chose que je conçois tout à fait, mais je t'ai déjà dit ce qu'il en était pour moi au dessus
    si tu avais mis la mention "béta", une petite explication comme quoi tu as manqué de temps pour tout tester, qu'il reste probablement beaucoup de choses à corriger... Mais en l'absence de remarques de ce type, je considère que la quête est finie et je la note comme tel.

Tu dois n'être que la deuxiéme personne à qui je mets un deux étoiles, ça m'a carrément gêné, mais je pense que tu conçois le "pourquoi". Quant à la troisiéme map, à défaut d'une lave qui fait bien son job, il faudra au moins un moyen de remonter, ça serait plus pratique ;-)

Quêtes hors-campagne

• fallismira
    Modifié (août 2014)
    Il y a des bugs pour lesquels je ne peux rien faire, les mobs du camp étaient déjà en mode "apparaître immédiatement"... J'ai pas rajouté de pierres derrière le gros tonneau, donc je ne vois pas de quoi tu parles...
    Pour l'enclos de la 3ème carte, je ne comprends pas non plus, les pnj's sont pas en mouvements libres, et je les ai pas vu traverser l'enclos... J'avais serré les barrières exprès, mais bon, j'ai resserré pour voir...
    Pour les pnj's cadavres qui volent, c'est très dur à gérer, vu qu'en mode "modifier" depuis la vue 3D pour les mettre bien, quand on passe dessus, ils se mettent debout, donc pour bien les mettre... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

J'ai pas retouché l'histoire, mais tout ces bugs que je ne peux pas corriger me lassent clairement pour cette foundry, je commence à me demander ce que je vais en faire de celle là...
    Mes créations foundry :

1 campagne :

Mes quêtes classiques :

• malkagar
    Modifié (août 2014)
    Les décalqués de pierres font parti du cluster de camp que tu as utilisé, nan ?

Les cadavres, Soneadrok a eu le même problème : la seule solution que je vois est de passer par les cadavres dans "détail" plutôt que dans ceux des PNJ.

Pour les paysans qui jouent à saute mouton avec les barrières, je crois que c'est parce que les chemins de patrouille que tu mets se croises : ça peut déclencher des bugs s'ils ne sont pas calculés au poil (j'ai le même problème sur ma propre foundry, dans un camp d'homme lézard).

Quêtes hors-campagne

• fallismira
    Modifié (août 2014)
    Je n'ai pas utilisé de cluster....
    Mes créations foundry :

1 campagne :

Mes quêtes classiques :

• malkagar
    Modifié (août 2014)
    Alors je n'ai pas d'explications : tu peux aller voir sur ta quête pourtant, les pierres y sont !

Quêtes hors-campagne

• ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Coucou, je viens l'essayer :)

J'ai une petite sensation de vide dans le village en feu...
    Manque de quelques plantes-rochers ? Et aussi ya personne.
    Malgré l'histoire des esclavagistes, j'aurais bien vu un cadavre ou deux ^^

Joli le camp !
    J'aime bien aussi ta lueur bleue pour donner un point de changement de map.

La poursuite de la caravane, c'est sympa. L'histoire est basique mais ça me plait.
    Par contre, trop répétitif les pack d'ennemi... On fait toujours le même combat, c'est lassant.

Un peu "cheap" l'enclos à esclave pour la nuit. Doit yavoir moyen de faire plus réaliste.
    Manque les chevaux au fait pour tirer les caravanes.

Le repaire est sympa. L'histoire aussi.
    Il manque un tout petit poil de difficulté sur le boss pour marquer le coup.

Le message chez le prêtre est un peu moyen. J'ai pas l'impression de finir ma quête triomphalement. (Une petite pensée pour notre ami mort au village)

Je pense avoir tout dit plus haut. Comme tu le soulignes, on sent qu'il t'a manqué d'une paire de semaine pour enrichir ta quête comme tu sais le faire.
    En l'état c'est une petite quête bien pénard et propre. Je trouve qu'elle vaut ses 4 petites étoiles malgré les quelques défauts cité plus haut car il y a une certaine fluidité.
    Un truc qui m'a pas mal gêné tant que j'y pense... ce sont les rencontres qui ne sont pas là et qui popent quand l'objectif change.
    Le soucis vient du faire qu'on peut voir la carte avant l'objectif. (Dans le camp, c'est bien flagrant.)

Bref, c'est pas mauvais, c'est moyen et très améliorable comme tu dois t'en rendre compte toi même. (Vu ce que j'ai déjà joué chez toi.)
    Merci en tout cas pour le travail partagé.

Edit : J'ai pas parlé de ta narration, c'est écrit de manière agréable et facile à lire. J'ai bien aimé dans l'ensemble l'histoire. (Simple mais prenante).
    Quêtes parues à ce jour :

Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • fallismira
    Modifié (août 2014)
    Merci, j'ai fait quelques petites modifs, des détails de déco surtout, et j'ai changé les rencontres de la caravane, j'ai aussi mis l'observation du camp en un seul point, comme ça, les rencontres apparaissent tout de suite, j'aurais malheureusement pas le temps de faire plus pour le concours.
    Je vais maintenant me concentrer sur mon dernier projet en cours et advienne que pourra pour celle-ci.
    Mes créations foundry :

1 campagne :

Mes quêtes classiques :

• ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Oublie pas de l'envoyer à Cryptic ! ^^
    Quêtes parues à ce jour :

Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • kaynesou
    kaynesou Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Salut !

Voilà une quête qui se fait toute seule, je suis arrivée à la fin en me disant "ha déjà ?" ça a ses avantages et ses inconvénients.
    L'histoire est bien ficelée, la narration est simple et efficace, mais c'est peut être trop simple et trop rapide *pif paf pouf j'ai tout trouvé d'un coup*

J'ai galéré pour changer de map, Ksou parle d'un point lumineux, je n'avais rien chez moi, du coup j'ai pinaillé :p

L'érudit du culte quand on arrive dans la grotte on peut pas lui parler, il est là et sert à rien, y'a des intrus qui arrivent, il bouge pas, ça fait pas très réaliste^^

Sinon j'ai bien aimé la déco, simple, sobre mais malgré tout efficace :)

Je suis un peu resté sur ma faim cependant, c'est peut-être un poil trop simple à dire vrai.

Bonne chance pour le concours !
    Mes quêtes :

Les couloirs du temps - ID: NW - DHIGYJ4F3
  • surmulo
    surmulo Registered Users Messages: 194 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Globalement, même sensation que Ksou, sauf pour le prêtre (je fais dans l'ordre, donc je reviens là dessus à la fin).

- Il manque l'espace devant les points d'interrogation (mais devant les points d'exclamation, de ce que j'ai vu).

- Dans le camp des esclavagistes, un décalque de pierres est en suspension dans l'air, à moitié dans la tente où il faut lire l'indice. C'est surtout gênant à l'extérieur de la tente.

- la caravane : les 2 enclos ça le fait vraiment pas trop. Il a des grille de cellules, par exemple, qui auraient pu faire l'affaire. Ou dans le style plus improvisé et temporaire, des clôtures en bois, voire des pieux plantés dans le sol.

- Le paysans dans l'enclos est tourné vers l’extérieur. Du coup, quand on lance le dialogue, on voit la clôture au premier plan, et juste la tête du contact qui dépasse. Tourné plus vers le centre de l'enclos, ça fonctionnerait mieux. Ah...mais en fait c'est peut-être pour lui parler de l'extérieur. Mais si on lui parle sans rentrer, ça sous-entend qu'il n'est pas facile de franchir la barrière, et on s'en va sans les libérer ! à l'inverse, si on peut sauter la barrière sans mal, autant parler au paysans depuis l'intérieur.

- Les bibliothèques. Il me semble qu'il y a 1 ou 2 E en trop, mais pas noté précisément où, dsl.
    - Juste après, dialogue avec l'indice : "où le culte pensaient" --> pensait

- Un peu plus loin, 2 cages sur roues : une est bien placée, l'autre a ses roues à moitié dans la pierre.

- le dragon final. Ben, pas bien dangereux. Vu le scenario, il aurait fallu un vrai boss, mais la foundry ne le permet pas. Ce qui pourrait être amélioré, c'est l'apparence du dragon. Depuis le module 4, un dragon plus grand (taille monture) est disponible dans la foundry. ça reste bien plus petit qu'un dragon adulte, mais moins ridicule qu'un dragonnet.

Et donc ce prêtre. Ben moi je trouve que c'est une petite pointe d'originalité, et j'apprécie. "Vous êtes notre sauveur, le plus grand héros de tous les temps, bla bla bla..." c'est lassant, parfois lourd ou/et puéril. Au moins, ici on sort de ce schéma attendu et inutile. Donc pour moi, le dialogue final est un petit plus, non un bémol à cette quête.
    Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
    ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
    Erreur de mythe (peut-être un jour)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier