Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
salut salut
skabnee
Registered Users Messages: 1 ✭
Bon, voilà plusieurs jours déjà que je traîne sur le forum sous le voile de l’anonymat le plus total, il va falloir que je finisse par passer par la case des présentations.
Donc, moi c’est Méa, j’ai 20 ans et j’ai été élevée au biberon par un père déjà fan des D&D qui m’a plongée tête la première dans la marmite des MMORPG dès mon plus jeune âge. Résultat, je suis la série des neverwinter night depuis le début ; j’ai joué sur pas mal de serveurs différents sur les nwn 1 & 2 avec pas mal de persos différents d’ailleurs (non je n’essaye pas de brouiller les pistes ^^). Bien évidement, j’ai également passé des heures infinies sur pas mal d’autres rpg comme les Elder scrolls, Baldur, Dragon Age et bien d’autres.
Paradoxalement, l’entrée dans la vie estudiantine a sonné le glas de ma vie de joueuse accro puisque contrairement à la majorité des personnes saines d’esprit, au lieu d’aller à la fac, j’ai choisi d’entrer en classe prépa. Forte heureusement, et presque comme rayon céleste envoyé par Lathandre lui-même, mes concours se terminent le 24 et j’aurais donc le plaisir d’être avec vous pour la bêta ouverte.
Au plaisir de vous retrouver bientôt IG
Donc, moi c’est Méa, j’ai 20 ans et j’ai été élevée au biberon par un père déjà fan des D&D qui m’a plongée tête la première dans la marmite des MMORPG dès mon plus jeune âge. Résultat, je suis la série des neverwinter night depuis le début ; j’ai joué sur pas mal de serveurs différents sur les nwn 1 & 2 avec pas mal de persos différents d’ailleurs (non je n’essaye pas de brouiller les pistes ^^). Bien évidement, j’ai également passé des heures infinies sur pas mal d’autres rpg comme les Elder scrolls, Baldur, Dragon Age et bien d’autres.
Paradoxalement, l’entrée dans la vie estudiantine a sonné le glas de ma vie de joueuse accro puisque contrairement à la majorité des personnes saines d’esprit, au lieu d’aller à la fac, j’ai choisi d’entrer en classe prépa. Forte heureusement, et presque comme rayon céleste envoyé par Lathandre lui-même, mes concours se terminent le 24 et j’aurais donc le plaisir d’être avec vous pour la bêta ouverte.
Au plaisir de vous retrouver bientôt IG
Post edited by skabnee on
0
Réponses
-
delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭Salut et bienvenue !
*Quiiiiiick* pour tes concours et au plaisir de te croiser en jeu !0 -
Salut a toi l'étudiante, joli timing^^ tu n'aura pas a sacrifié tes etudes pour assouvire ton addiction au moins.
J'espere que les serveur sont pret a encaisser pour l'open beta ^^0 -
Bienvenu sur le forum.
Hâte de pouvoir enfin jouer à la bête .. !!0 -
Et un salut de plus, un.0
-
Bien le bonjour et bienvenue.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
Bienvenu sur le forum0
-
Bienvenue à toi !
Lathandre est franchement sympa quand même !Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Bien le bonjour skabnee et bon courage pour les concours0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives