Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

salut salut

skabnee
skabnee Registered Users Messages: 1
Bon, voilà plusieurs jours déjà que je traîne sur le forum sous le voile de l’anonymat le plus total, il va falloir que je finisse par passer par la case des présentations.

Donc, moi c’est Méa, j’ai 20 ans et j’ai été élevée au biberon par un père déjà fan des D&D qui m’a plongée tête la première dans la marmite des MMORPG dès mon plus jeune âge. Résultat, je suis la série des neverwinter night depuis le début ; j’ai joué sur pas mal de serveurs différents sur les nwn 1 & 2 avec pas mal de persos différents d’ailleurs (non je n’essaye pas de brouiller les pistes ^^). Bien évidement, j’ai également passé des heures infinies sur pas mal d’autres rpg comme les Elder scrolls, Baldur, Dragon Age et bien d’autres.

Paradoxalement, l’entrée dans la vie estudiantine a sonné le glas de ma vie de joueuse accro puisque contrairement à la majorité des personnes saines d’esprit, au lieu d’aller à la fac, j’ai choisi d’entrer en classe prépa. Forte heureusement, et presque comme rayon céleste envoyé par Lathandre lui-même, mes concours se terminent le 24 et j’aurais donc le plaisir d’être avec vous pour la bêta ouverte.

Au plaisir de vous retrouver bientôt IG :)
Post edited by skabnee on

Réponses

• delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut et bienvenue !

*Quiiiiiick* pour tes concours et au plaisir de te croiser en jeu !
  • decapsftw
    decapsftw Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Salut a toi l'étudiante, joli timing^^ tu n'aura pas a sacrifié tes etudes pour assouvire ton addiction au moins.

J'espere que les serveur sont pret a encaisser pour l'open beta ^^
  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bienvenu sur le forum.

Hâte de pouvoir enfin jouer à la bête .. !!
  • noshoesonmyfeet
    noshoesonmyfeet Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Et un salut de plus, un.
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bien le bonjour et bienvenue. :)
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • papypiaf
    papypiaf Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Bienvenu sur le forum ;)
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bienvenue à toi !

Lathandre est franchement sympa quand même ! :D
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • lunesifer
    lunesifer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 21
    Modifié (avril 2013)
    Bien le bonjour skabnee et bon courage pour les concours ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier