Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Gantelets "renforcés"
alphonse1703
Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je vais me présenter ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit. Je joue depuis le début (16/06/2013), je possède un Guerrier Offenssif 60 et un Guerrier Défenssif 60. Voici mon premier post sur ce forum. Je n'ai jamais eu l'occasion de poster, je lisais et trouvais ce que je cherchais.
Mais depuis la 4e extension, je ne trouve plus dans les métiers la possibilité de crafter des gantelets renforcés (avatar de la guerre pour ma part mais dans tous les métiers c'est égal). Je voulais savoir si c'était un oubli, ou si ça a été supprimé?
Je suis conscient que l'amélioration était minime, mais j'aimerais juste savoir ce qu'il en est.
Merci de vos réponses et autre remarques.
Nicolas.
Je vais me présenter ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit. Je joue depuis le début (16/06/2013), je possède un Guerrier Offenssif 60 et un Guerrier Défenssif 60. Voici mon premier post sur ce forum. Je n'ai jamais eu l'occasion de poster, je lisais et trouvais ce que je cherchais.
Mais depuis la 4e extension, je ne trouve plus dans les métiers la possibilité de crafter des gantelets renforcés (avatar de la guerre pour ma part mais dans tous les métiers c'est égal). Je voulais savoir si c'était un oubli, ou si ça a été supprimé?
Je suis conscient que l'amélioration était minime, mais j'aimerais juste savoir ce qu'il en est.
Merci de vos réponses et autre remarques.
Nicolas.
Post edited by alphonse1703 on
0
Réponses
-
Tu peux renforcer uniquement 3 type de gants provenant des sets T2, ca n'est pas supprimé et c'est toujours possible de le faire.0
-
Tu peux renforcer uniquement 3 type de gants provenant des sets T2, ca n'est pas supprimé et c'est toujours possible de le faire.