Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Gantelets "renforcés"
alphonse1703
Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je vais me présenter ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit. Je joue depuis le début (16/06/2013), je possède un Guerrier Offenssif 60 et un Guerrier Défenssif 60. Voici mon premier post sur ce forum. Je n'ai jamais eu l'occasion de poster, je lisais et trouvais ce que je cherchais.
Mais depuis la 4e extension, je ne trouve plus dans les métiers la possibilité de crafter des gantelets renforcés (avatar de la guerre pour ma part mais dans tous les métiers c'est égal). Je voulais savoir si c'était un oubli, ou si ça a été supprimé?
Je suis conscient que l'amélioration était minime, mais j'aimerais juste savoir ce qu'il en est.
Merci de vos réponses et autre remarques.
Nicolas.
Je vais me présenter ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit. Je joue depuis le début (16/06/2013), je possède un Guerrier Offenssif 60 et un Guerrier Défenssif 60. Voici mon premier post sur ce forum. Je n'ai jamais eu l'occasion de poster, je lisais et trouvais ce que je cherchais.
Mais depuis la 4e extension, je ne trouve plus dans les métiers la possibilité de crafter des gantelets renforcés (avatar de la guerre pour ma part mais dans tous les métiers c'est égal). Je voulais savoir si c'était un oubli, ou si ça a été supprimé?
Je suis conscient que l'amélioration était minime, mais j'aimerais juste savoir ce qu'il en est.
Merci de vos réponses et autre remarques.
Nicolas.
Post edited by alphonse1703 on
0
Réponses
-
Tu peux renforcer uniquement 3 type de gants provenant des sets T2, ca n'est pas supprimé et c'est toujours possible de le faire.0
-
Tu peux renforcer uniquement 3 type de gants provenant des sets T2, ca n'est pas supprimé et c'est toujours possible de le faire.
Malheureusement, cette option n'existe plus car remplacée par la possibilité de produire des kits de renforcements sur toutes les parties du set "armure".Je suis l'aigle de la route :rolleyes:0 -
Bonjour et merci de vos réponses.
Je m'y attendais un peu, j'avais espéré que c'était devenu une tâche rare comme pour les armes fomorianes par exmple... mais non. Je vais pleurer mes gantelets dans mon coin.
Bon jeu.0 -
J'ai posté la même question sur le forum bug et j'aimerais bien que ce soit un responsable qui réponde :
Les taches de renforcement des gantelets de set T2 ont disparus, es-ce un bug ou es-ce volontaire ?
Comme toi, mc2messiah, l'imagine que c'est supprimé au profit de la tache qui permet de produire des kits de renforcements, mais ça n'a été notifié nulle part.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives