Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Gantelets "renforcés"

alphonse1703
alphonse1703 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Je vais me présenter ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit. Je joue depuis le début (16/06/2013), je possède un Guerrier Offenssif 60 et un Guerrier Défenssif 60. Voici mon premier post sur ce forum. Je n'ai jamais eu l'occasion de poster, je lisais et trouvais ce que je cherchais.
Mais depuis la 4e extension, je ne trouve plus dans les métiers la possibilité de crafter des gantelets renforcés (avatar de la guerre pour ma part mais dans tous les métiers c'est égal). Je voulais savoir si c'était un oubli, ou si ça a été supprimé?

Je suis conscient que l'amélioration était minime, mais j'aimerais juste savoir ce qu'il en est.

Merci de vos réponses et autre remarques.

Nicolas.
Post edited by alphonse1703 on

Réponses

• tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Tu peux renforcer uniquement 3 type de gants provenant des sets T2, ca n'est pas supprimé et c'est toujours possible de le faire.
  • mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    tsayok a écrit: »
    Tu peux renforcer uniquement 3 type de gants provenant des sets T2, ca n'est pas supprimé et c'est toujours possible de le faire.

Malheureusement, cette option n'existe plus car remplacée par la possibilité de produire des kits de renforcements sur toutes les parties du set "armure".
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
  • alphonse1703
    alphonse1703 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour et merci de vos réponses.

Je m'y attendais un peu, j'avais espéré que c'était devenu une tâche rare comme pour les armes fomorianes par exmple... mais non. Je vais pleurer mes gantelets dans mon coin.

Bon jeu.
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    J'ai posté la même question sur le forum bug et j'aimerais bien que ce soit un responsable qui réponde :

Les taches de renforcement des gantelets de set T2 ont disparus, es-ce un bug ou es-ce volontaire ?

Comme toi, mc2messiah, l'imagine que c'est supprimé au profit de la tache qui permet de produire des kits de renforcements, mais ça n'a été notifié nulle part.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier