Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Résolu] Ecran noir lancement
mayerbek
Registered Users Messages: 7 ✭
Bonjour , alors voilà mon problème , quand je lance Neverwinter et que je me connecte tous ce passe bien sauf après avoir vus le logo Neverwinter , j'ai un écran noir qui apparaît ensuite je tombe sur la page lors du choix de personnage et j'entend toujours le son et je voit le curseur doré , j'arrive toujours à continué à jouez comme d'habitude sauf que je voit rien à cause de l'écran noir , j'ai déjà essayé en mode sans échec et déjà vérifié tous les fichiers (x2). PS : j'ai un triangle de font jaune avec un point d'exclamation dans la barre de notification que je n'arrive ni à ouvrir ni à voir de quoi il s'agit exactement. Je pouvais jouez il y'as 6 mois en activant le mode sans échec maintenant plus. Je suis sous Windows Vista.
[video=youtube_share;HOhYp81qh_M]http://youtu.be/HOhYp81qh_M[/video]
[video=youtube_share;HOhYp81qh_M]http://youtu.be/HOhYp81qh_M[/video]
Post edited by mayerbek on
0
Réponses
-
Bonjour mayerbek,
Vous vous êtes perdu dans nos archives du forum ? Je déplace votre sujet dans la bonne section.
Pour votre soucis apparemment il y a un conflit d'affichage ou d’accès affichage. Avez vous vos drivers graphiques ainsi que votre système d'exploitation à jour ? (Windows, DirectX, framework).
Veuillez remettre par défaut toutes les options du client de jeu et tester temporairement de jouer en ayant désactivé vos antivirus et Pare-feu. Assurez vous de ne pas lancer votre jeu avec des applications secondaires en marche derrière qui pourraient rentrer en conflit, pour cela fermez tous vos programmes en cours qui se trouvent dans votre barre des taches.
Cordialement.0 -
Bonjour et merci , alors voilà j'ai essayé essayé de voir si ma carte vidéo est à jour elle était bien à jour , j'ai déjà regardé si DirectX/Framework était installé , ils était bien installé . Enfait , dans la vidéo on ne voit pas mais c'est tout l'écran qui subitement devient tout noir et on peux voir plein de petite ligne jaune et rose , ca vas très vite donc je peux pas dire exactement tous ce que j'ai vus ensuite j'ai un triangle jaune avec un "!" qui apparaît dans la barre de notification , j'ai alors ouvert l'observateur d'événements et lorsque je clique dessus j'ai vus qu'il s'agissait du pilote d'affichage,voici ce que j'ai "Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement. (Evenement 4101,Display)
0 -
Avec ces dernières images nous avons ciblé le type d'erreur. Procédez à cela :
- Faite un clique droit sur l’exécutable, allez sur compatibilité, cochez la première case et sélectionnez votre système d'exploitation, cochez également le case exécuter en tant qu'administrateur tout en bas.
- Aller dans le panneau de configuration Nvidia, ensuite gérer les paramètres 3D et cliquez sur "Restaurer".
Si ça ne fonctionne toujours pas, faite une réinstallation propre de vos drivers, vous avez un tutoriel à cette adresse.
En dernier recours il vous reste des petites manipulations trouvables sur le web ici par exemple.
Cordialement.0 -
Ok , je vais essayé tous ca0
-
J'ai nettoyé le pilotes graphique en mode sans échec avec DDU , je vais maintenant installé le dernier driver pour ma carte graphique si jamais ca marche pas je vais essayé avec la méthode "Driver Fusion" , je verrais avec la comptabilité si jamais ça marche pas.0
-
Bon beh ca marche :cool: , suffisait de réinstallé le pilote graphique , merci beaucoup pour votre aide !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives