Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Coup de gueule sur les teams PvP

paskalus
paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
Modifié (septembre 2014) dans Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
Bonjour à tous,

Je viens là pour pousser un gros coup de gueule contre les teams PvP qui se forment en ce moment constituées uniquement de joueurs à gros score d'équipement et qui viennent jouer surtout au moment de l'événement domination pour exploser sans aucun espoir de combat loyal les autres équipes constituées de joueurs qui ont tout simplement postulé sur la file d'attente.
Déjà que le PvP est assez déséquilibré, la on assiste au summum de l'anti-jeu. Que des guildes affrontent d'autres guildes, que le PvP ouvert voit s'affronter joueurs forts contre plus faibles, aucun souci c'est l'essence même du PvP, mais franchement que des teams viennent montrer leurs gros kikis et leurs gros enchantements à d'autres joueurs en pleine évolution et les empêchent de gagner le moindre point dans la campagne PvP, c'est du débilo-enfantillage le plus affligeant.
Je ne crois pas que le staff neverwinter puisse faire grand-chose contre celà, mais je propose aux joueurs qui sont dégoutés de ces teams de crétins body-buildés de sortir tous en même de la partie de domination à chaque fois qu'ils tombent sur ce genre de minables surgonflés et surtout de faire passer le mot à tout le monde.
Ainsi ils iront batailler contre le vent, le même vent qu'ils ont dans le crâne, et on pourra se faire des parties plus loyales.
La seule chose qu'on puisse demander au staff neverwinter, c'est de ne pas pénaliser d'une attente de 30mn suite à délaissement de partie les joueurs qui auront déconnecté tous quasiment en même temps et dans la même équipe.
Bon jeu à tous, sauf à ceux qui font de l'anti-jeu, à bon entendeur salut.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by paskalus on

Réponses

• stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour paskalus,

Je peux comprendre certaines frustrations en jeu, mais c'est pas pour autant qu'il soit permis de poster des insultes ou propos vulgaires sur le forum, donc je préfère prévenir plutôt que d'intervenir pour les prochains posts, merci.
  • paskalus
    Modifié (août 2014)
    Bonjour paskalus,

Je peux comprendre certaines frustrations en jeu, mais c'est pas pour autant qu'il soit permis de poster des insultes ou propos vulgaires sur le forum, donc je préfère prévenir plutôt que d'intervenir pour les prochains posts, merci.

C'est vrai que j'aurai pu modérer certains de mes propos, j'étais ulcéré par le comportement d'une caste de joueurs bien équipés qui apportent une très mauvaise expérience du jeu, font du tort à l'expérience de neverwinter qui devrait plutôt se passer dans la joie et la bonne humeur me semble-t-il. Moi-même je suis très bien équipé, mais comme une personne responsable et soucieuse de la convivialité, je ne me permets pas ce qu'ils font.

A l'avenir j'éviterai les quolibets insultants, ça sera dur vis à vis de ces comportements, mais je m'y conformerai dans le souci de rester respectable. Mes excuses à ceux que cela aurait pu froisser.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • wylandriah
    wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26
    Modifié (août 2014)
    Je suis entierement d'accord avec toi, malheureusement je vais partis de ceux que tu insulte ( presque 15k de gs , stuff funeste du conquérant avec 8k de puissance et je suis GF )
    Les partie PVP sont emmerdante a cause de ca , maintenant cela ressemble plus a un Abattoir que a une partie PVP , le score souvent 1000 pour nous et max 100 pour l’équipe ennemie
    quand je voit que même pas après 3mn de jeux on l'est domine et on n'est deja a leur spawn pour les Taunt, je trouve ca dégueulasse

J'aimerais faire des partie equilibré avec d'autre joueur de mon niveau et que ca soit une vraie compétition et non un massacre
  • paskalus
    Modifié (août 2014)
    wylandriah a écrit: »
    Je suis entierement d'accord avec toi, malheureusement je vais partis de ceux que tu insulte ( presque 15k de gs , stuff funeste du conquérant avec 8k de puissance et je suis GF )
    Les partie PVP sont emmerdante a cause de ca , maintenant cela ressemble plus a un Abattoir que a une partie PVP , le score souvent 1000 pour nous et max 100 pour l’équipe ennemie
    quand je voit que même pas après 3mn de jeux on l'est domine et on n'est deja a leur spawn pour les Taunt, je trouve ca dégueulasse

J'aimerais faire des partie equilibré avec d'autre joueur de mon niveau et que ca soit une vraie compétition et non un massacre

Non, tu ne fais pas partie des gens que j'ai malheureusement insultés, tu as certes un équipement qui te procure des stats respectables mais comment pourrais-je être contre? Tout le monde évolue naturellement vers des hauts scores d'équipement, ce qui est affreux ce sont les joueurs qui rendent le jeu impraticable à cause de leurs méthodes à la stallone genre je ne prends que les meilleurs et je m'octroie tous les bonus.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Je suis très content de constater que ce type de parties né lassent pas que ceux, qui comme moi, ont un gs faible.

Et je me pose une simple question : pourquoi ne pas filtrer les pugs et les match par score d'équipement ? Les donjons épiques le sont, les PvP avant le niveau 60 également (par niveau, pas par gs, on est d'accord, mais quand le gs est trop disparate, c'est bien plus ridicule qu'avec 20 niveaux d'écart).

Une tranche de 2000 points entre le gs le plus élevé et le plus faible me semble raisonnable à l'emporte-pièce, parce que bien sûr, cela va rallonger les filles d'attente.

Et je sais aussi que cela va peut-être empêcher certains de jouer avec des potes pour cause de trop grand écart, mais n'est-ce pas préférable à né pouvoir choisir qu'entre être des agneaux sacrificiels, où un listing au feu de camps ?
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • morosix1
    morosix1 Registered Users Messages: 5
    Modifié (août 2014)
    Comment peux-tu en vouloir à des personnes avec le gear final de se mettre en file d'attente avec d'autre amis full stuf aussi alors qu'au final ce n'est pas de leur faute si ils tombent contre vous, c'est pas comme si tu pouvais choisir la team que t'affronte. Donc je ne suis pas d'accord avec toi.
  • paskalus
    Modifié (août 2014)
    morosix1 a écrit: »
    Comment peux-tu en vouloir à des personnes avec le gear final de se mettre en file d'attente avec d'autre amis full stuf aussi alors qu'au final ce n'est pas de leur faute si ils tombent contre vous, c'est pas comme si tu pouvais choisir la team que t'affronte. Donc je ne suis pas d'accord avec toi.

Bonjour morosix1,

Dans la configuration personnes avec haut GS se mettant en file d'attente comme les autres, 1 par 1 sans se connaitre, je serais d'accord avec toi, mais quant aux amis qui se constituent en groupe avec tous des hauts GS, tu sais très bien que cela ne fait que des parties ennuyeuses, déséquilbrées et inutiles puisqu'écraser les autres en 2 secondes c'est pas un match mais bel et bien de la pure envie de gagner des points de campagne PvP et de la monnaie pour acheter de l'équipement PvP sans se fatiguer. Aussi ça empêche les autres d'avoir une expérience ludique du jeu, en bref s'amuser et aussi de progresser en campagne et en équipement.

J'ai proposé que les équipes soient sélectionnées en GS pour affronter des GS équivalants, j'espère que ça sera entendu en "haut lieu".

Si des groupes d'amis veulent se constituer pour aller broyer de l'ennemi à tour de bras, il y a toujours gauntlrym et icewind dale où le nombre de participants constituera toujours un plus ou moins bon équilibrage donnant des chances loyales à tous les participants.

Bon jeu à toi sacripant
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

Si vous aviez regardés les vieux posts, vous auriez vus que la proposition de séparer les lvl 60 en fonction du score d'équipement a été proposé avant même la sortie du module 2 (vous voyez comme ça date).
    Les réponses qu'on a eu à l'époque: c'est pas techniquement possible, ça allongerai trop les files d'attente etc... (sous-entendu : on a pas le temps ni l'envie de se décarcasser alors que le jeu est censé être pve, et vous n'avez qu'à dépenser de l'argent pour acheter des zen afin de vous équiper au max et vous défendre).

Enfin bon, il suffit d'aller lire les vieux posts pour se rendre compte qu'ils ne bougeront pas de ce côté là (malheureusement).

Bon jeu à vous.
  • ushidao
    ushidao Registered Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    je pense que le probleme ne se pose pas en question de gs uniquement mais d'experience du jeu aussi
    il serait plus interessant non pas de separer par gs mais d'avoir des arenes avec des personnes de plus ou moins meme score ; globalement ca permettra a tous de se retrouver contre des personnes plus ou moins de meme gs car on evolue en gs et en score donc on aurait un systeme deja un peu plus equitable. Bien sur il y aura toujours quelques gros gs s'ils vont peu de pvp ou inversement, mais je pense que globalement ca sera plus appreciable dans le sens ou on evoluera en score mais aussi en gs puisqu'a cote on ne fait pas tous que du pvp.
    je pense que ceci est plus facile a mettre en place car ca peut se faire avec une fourchette de point pour en pas laisser quelques uns de cote, mais le soucis principal sera de ne pas pouvoir faire en equipe mais en pick up (sauf a avoir des scores similaires, ce qui est aussi possible)
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    je ne cautionne pas trop les coups de gueule rageurs surtout concernant le pvp, car on est tous le bourreau et la victime d un autre joueur.

Ce qu' il faut ajouter c est juste une nouvelle file d attente à laquelle on ne peut accéder que si l on est déjà un groupe de 5, de façon à ce que les guildes souhaitant s affronter en interguilde ou intraguilde puissent le faire en toute tranquillité, les groupes se sentiraient moins frustrés et feraient des matchs haut niveau et normalement ça réduirait les déséquilibres. les bas gs quant à eux auront plus d'air dans leurs matchs en accédant via la file déjà existante. La nouvelle file d attente serait communément acceptée comme une file "HL" ou on risque de tomber sur du lourd donc il n y aurait pas lieu de rager quel que soit son GS. l implantation de cette nouvelle file ne devrait pas être difficile à effectuer puisqu'elle fonctionnerait de la même manière que celle qui existe déjà mais demanderait simplement que l'on soit 5 pour rentrer dedans.

Sachez que si c est frustrant pour les faibles gs de ne pas avoir de victoire de se faire rouler dessus à tout va, ça l est aussi pour les hauts gs qui voient l'équipe adverse finir autour de son feu de camps souvent à proférer des insultes et provocations puériles, le match est stérile pour tout le monde. Pas étonnant qu' au match suivant si les hauts gs retrouvent une faible équipe en face qui a le malheur de jouer le jeu, subliment leur frustration en leur tapant dessus comme des sourds.
    Aussi beaucoup de hauts gs ont de par leurs expériences et par la carrure de leurs persos du respect pour les autres et il n est par rare de voir des propositions de 1v1 pour le sport, et de l'échange de point :)

bon jeu à vous, trouvez du fun
  • paskalus
    Modifié (août 2014)
    Oui,

Pourquoi pas, l'idée est bonne.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    ce problème viens tout simplement du matchmaking et rien d'autre le jour ou cryptic nous sortira un matchmaking viable il n'y aura plus tout ces souci.
    hier soir encore nous étions 4 de ma guilde a queue et leur matchmaking n'a trouvez qu'un seul GF a 9k gs full bleu a nous mettre pour compléter notre team, je ne peut pas croire que sur TOUS les joueurs en file d'attente a ce moment la il n'y ait que cette personne de viable.

sachez tout de même qu'il existe le canal /channel_join pmvspmFR qui pour l'instant n'est pas très actif mais qui pourrait réunir tout les joueurs pvp ne voulant plus tomber contre ou avec des 6Kgs.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2014)
    Je plussoie ! si on veut de l'abattoirs il y a allods ! LOL
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • bunny107
    bunny107 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Salut , je ne comprends pas vraiment le problème. Dans tout les jeux , il y a toujours des hardcord gamer , des casual et des "normaux" . Mais pour les team , cela est normale. Si tu veux pas te faire massacre , il y a une solution simple , devenir un HG et passer 20h/j dans le jeux.
    Maintenant je comprend que cela dérange les autre de se faire massacré , mais vous pouvez vous plaindre cela ne changera rien.
    J'ai toujours connu le principe de team, j'ai été un HG et dans certain cas j'avais un 2eme compte pour un buffbot.

Maintenant, je suis un casual sans guilde et je me fais massacré quand je suis en pvp . Et alors je l'accepte car je suis un casual et je vais pas pleurer sur le forum pour ça en espérant que les développeurs mettent en place un system de tris quelconque. J'ai accepté mon statut et vous devriez faire de même.
    si vous êtes pas capable d'accepter cela , il y a une solution : DEVENIR UN HG .

Maintenant, le problème se pose moins quand le pvp est un grand champ de bataille open avec des activité, style prise de fort qui peuvent être claim par une guilde ( avec location de garde payer par la guilde ... ) , on peut imaginer tout ce que l'on veux. Dans ce genre de cas, l'impact des teams est moins forte, car même une team 5HG ne sais pas faire grand chose contre 50 ou 100 Casual.

En conclusion, soit vous devenez HG avec mega stuff soit une ou plusieur zone de pvp open sont mise en place avec des activité qui pousse les HG et les Team vers ces zones.
  • paskalus
    Modifié (septembre 2014)
    Salut bunny,

Tu as une façon bien particulière de voir le pvp et il semble que tu n'aies pas bien lu les posts.

On ne se plaint pas de se faire massacrer, on demande que le matchmaking soit équilibré pour que les HG jouent entre HG et ne fasse pas du score facile en torchant une partie de domination en 2 temps 3 mouvements, ce qui est d'une part ridicule, et d'autre part ennuyant au possible autant pour les massacreurs que les massacrés.
    Nous n'avons rien contre les hard core gamers, au contraire nôtre but est de parvenir au même niveau (je précise, je suis presque HG, pas loin), mais pour ça il faudrait qu'on puisse ramasser des points de campagne pvp sans que cela prenne 2 ans pour avoir les atouts de campagne.
    Or, il s'avère que ça se passe comme ça puisque dans la majorité des cas, il y a match de grosse équipe contre nouveaux ou bien intermédiaires.
    Personnellement je suis très bien équipé pour le pvp ( set glace noire purifiée, arme et dragonne glace noire corrompue, enchantement magepeste 1er, grosse puissance, grosse neutra, grosse def, grosse réta, etc...), mais je m'ennuye à mourir à massacrer des teams de gamers noobies ou bien de me retrouver à ne rien pouvoir faire étant le seul HL dans une team des mêmes noobies.
    Alors bunny, si tu acceptes de perdre tout le temps, c'est très bon pour les grosses teams qui peuvent rester ainsi au top du classement, mais c'est pas bon du tout pour ceux qui veulent progresser ou tout simplement s'amuser.

Bon jeu à toi
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • delfelugue
    Modifié (septembre 2014)
    bunny quand tu viens pvp , tu préfère 100X perdre 980/1000 que 0/1000 et que tu te retrouve au spawn au bout de 1mn 30 de jeux car ta team a cessé de descendre du spawn ?
    rassure moi la dessus....

comme la dit paskalus on demande a ce qu'il y ait un minimum d’équilibrage, plein de MMO pvp le font ce qui fait que suivant la tranche ou tu te trouve tu ne peut te retrouver que contre des joueurs de la même tranche ou du haut ou du bas de la tranche inf ou sup.

ce qui donne les 3/4 du temps des scrores correct du style 1000/700 etc.. et a de très rare occasion des 1000/10.

peut importe le niveau d’équipement peut importe que ca soit 5 joueurs d'une guilde que sa soit des HG ou pas .

aussi bien pour eux que pour nous cela plus plaisant , tu a bien lue dans les autres intervention que ca soit pour les bas ou GS ou les HG ce style de matchs n'est pas plaisant.

pour ma part c’est la même chose je ne viens pas faire un pvp pour que ça dure 1m30 et que le reste du temps j'attend devant le spawn le temps d'arriver a 1000.(les 1V1 etant plus rare de nos jours et le cap trade quasi inexistant)

je viens la pour contester pendant un moment des point afin d'atteindre les 1000 avec de la resistance en face et non des fantômes.
    je viens la pour par exemple renversé une situation en bloquant les adversaire à 999 alors qu'on a 980 et en gagnant le match 1000/999.

voila le style de pvp que je veux dans ce jeux.
    le matchmaking était sensé nous l'apporté mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas correctement.
    et du fait que cela ne fonctionne pas correctement la population pvp est passer de 70K joueurs a 35K joueurs ca prouve bien qu'il y a un souci.

on ne perd pas la moitié des joueurs PvP comme ca.

alors oui tout le monde accepte le statuts qu'il peux avoir dans le jeux allant de casual a HG mais tout le monde cherche a a avoir des matchs dit "équilibrés" donc qui dure en moyenne une quinzaine de minute et se termine sur un score honorable de 1000/780 par exemple.
    fs_pc.png
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Tout est dis.
    Me concernant, je suis pas un hard-core gamer, a fortiori en matière de PvP, mais j'en fais tout de même autant que possible, pour le challenge, et suis un minimum préparé pour ça avec un build semi-pvp (pas d'anneaux et collier pvp, mais le reste relativement adapté pour).
    Autant dire que j'en fais plus sur Neverwinter ou il n'y a pas de challenge et où tu a le choix entre poutrer ou être poutré.

D'ailleurs bunny, quand tu parles de devenir "HG" pour ne plus avoir le problème, je veux bien, mais faut encore pouvoir, et pour pouvoir, faut de la gloire et des sceaux de triomphe. Pour la gloire, certes, 10 matchs perdus avec un très léger sore valent environ une victoire, mai ça fait aussi beaucoup de temps à rajouter dans le calcul, sans compter le sentiment désagréable suscité par l'alternence ennuyeuse de match déséquilibrés (tanto en ta faveur, tanto l'inverse, et souvent l'inverse d'ailleurs puisque par définition les HG sont plus souvent connectés que les autres).
    Ensuite, le matos HL, si on a maintenant le stuff de GN (sans parler qu'il est peu adapté pour certaines classes), c'est aussi et surtout les équipements Funestes, qui requiert des sceaux de victoires, et donc, soit des matchs de gaunt (limités pour le casu par la limite temporelle d'une demi-heure par-ci par-là et donc du besoin d'être connecté à l'implanifiable moment de l'event), ou des victoires... Victoires qu'un joueur qui vient occasionnellement a du mal à avoir puisqu'il se prend un bon match pour 10 mauvais.

en résumé :
    J'ai 14k, qu'on ne me dise pas que c'est normal que je me retrouve face à des gars qui ont tous 18k, ni même 8k.

après, on finit avec les insultes... c'est devenu l'attaque de base en pvp... Et vas-y que les perdants traitent les vainqueurs de tricheurs, et vas-y que les vainqueurs insulte les perdants (n,o,o,b pour les plus soft, mais certains sont carrément dans la vulgarité pure) en exigeant qu'ils descendent du feu de camp pour pouvoir leur tomber dessus à 5*18k contre 1*8k.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • delfelugue
    Modifié (septembre 2014)
    oui il est vrai, que les matchs tourne vite et que donc vue la fustration de tout le monde que ce soit ceux qui reste au spawn ou ce qui camp le spawn on en arrive a des situation electrique.

tout cela serait eviter avec un petit equilibrage.

au dire des dev il parait difficile vue la population pvp de faire un réel équilibrage. (cf réponse de dev donné par xetley ici : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=53142&p=405122&viewfull=1#post405122) en même temps au module 3 il y avait que 70K joueur pvp, sur le nombre de joueurs in game, je trouve que ça fait très peu mais bon le classement ne ment pas donc...
    et la au M4 la population a été divisé par 2 donc ça va être encore plus dure.
    fs_pc.png
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Sauf que c'est un cercle vicieux là...
    Le pvp est mauvais donc les joueurs le laisse tomber donc y a pas assez de joueur pour faire autrement donc le pvp devient plus mauvais encore...

Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • bunny107
    bunny107 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Je comprends très bien le problème de différence énorme, mais c'est toujours comme cela dans tout les pvp en instance. Quoi que fasse les dev , l'équilibrage ne marche jamais.
    Je vous donne une raison à cela : le switch équipement. C'est bête comme système mais dans mon ancienne vie de HG , je l'ai fait. Tu t'inscrit sur la liste d'attente avec un équipement secondaire , tu rentres dans la zone avec cette équipement et puis tu remets ton équipement de base. Et voila comment un mec avec un 18k se retrouve face à un 8k.
    C'est pas vraiment honnête comme truc, mais comment empêche un joueur de switch équipement suivant la situation.

Si vous voulez faire du pvp sans le massacre 8k vs 18k , c'est assez simple créer des zone pvp ouverte sans besoin d'équipe, sans limite de personne . Là tout le monde aura sa chance .
    Exemple : un team de 18k fait du camping et massacre des 8k ( on va dire ) , la situation sera vite régler car on peut toujours demander l'aide de sa guilde ( qd on en a une ) ou le signaler sur le cc de zone .

Mais franchement , je ne pense pas que ce style de zone soit créer et donc que le problème soit régler. c'est un problème qu'on rencontre sur tout les mmo où le pvp est juste ne instance .
  • tankinatorfr
    Modifié (septembre 2014)
    On ne peut pas éviter ce que tu signal, mais on évitera au moins les rencontres fortuites, ce qui sera déjà un progrès...

Rerolls :
  • obywan72
    obywan72 Registered Users Messages: 17
    Modifié (septembre 2014)
    Slt tout le monde , après avoir lu tous les posts , je reste mitigé , certes il y a des parties ou le matchmaking par en live et ou le score fini à peu pres à zéro pour une équipe. Mais il doit y avoir un part de hazard aussi, et de plus quel panache de contrer un ennemi mieux équiper , seulement en jouant sur les bases à prendre. Certes des GS avec beaucoup d'écart ne laissent que peu de manoeuvre de jeu , voir bloque tout. Mais parfois la stratégie d'un groupe est très efficace.
    Sur le point interguilde , c'est vrai qu'il manque cette possibilité. Nombres d'autres mmo propose des évents interguilde, cela pourrait être une idée .
    Ensuite l'affrontement entre guilde pourrait être aussi intéressant. Parfois cela pourrait aussi réglé des conflits IG...
    Bref y a du potentiel a exploier dans vos posts , mais si le premier post de départ et parti sur un coup de gueule, ca reste construtif.
    Amicalement cellium(ig)
  • tankinatorfr
    Modifié (septembre 2014)
    Tu a raison obiwan72, mais me concernant, j'ai du laché le pvp...

Manque de chance ou mauvais fonctionnement, les matchs complètement déséquilibrés, dans un sens ou dans l'autre, représentaient bien 80% de mes matchs, et stratégie ou pas, face à un off 18k, mon TR 14k ne sert à rien, alors que face à un off 10k, là je ne ruse même pas et je l'écrase sans discuter.

Rerolls :
  • laurenis
    laurenis Registered Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2014)
    En même temps les devs ne font ABSOLUMENT rien pour limiter les dégâts bien au contraire .... Ils suffiraient d'un matchmaking basé sur le gs pour atténuer les frustrations,. Mais ils préfèrent laisser pourrir la situation en espérant que les joueurs claquent des zen pour s'équiper. Business is business ...
    Et qu'ils arrêtent de dire que c'est compliqué a moins qu'ils ne soient des amateurs .
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2014)
    +1 match pvp avec un system de *Quiiiiiick*, il faut le dire. > sur Swtor il n'y a pas ce problème. donc l'es autre jeu doivent trouver eux aussi leur solution...
    pour l'instant on reste avec des parties ou 4 fois sur /5 on ce fait déchiqueté.
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier