Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Echange des Pièces de l'odre du dragon
sillamira
Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
Bonjour,
Je profite de la maintenance pour poster ce message et faire part à la communauté de Neverwinter d'une idée que j'ai eue.
Tout d'abord je me présente, je suis APoey, magicien manipulateur de niveau 60 et actuellement à 15 800 de score d'équipement. Ensuite je tiens à m'excuser si jamais des suggestions de ce genre on déjà été faites mais je n'ai rien vu de tel pour le moment.
Vient le moment d'expliquer ma pensée. Depuis le module 4 je farme beaucoup les dragons en vue d'obtenir la ceinture que je veux, ces nouvelles armes artefacts comme elles sont appelées sont très recherchées par les joueurs et le taux de drop (bien que je ne le connaisse pas) est très faible. Pour les personnes que ça intéresserai, j'ai un peu plus de 3000 pièces de l'ordre du dragon (il me semble que c'est le nom qu'elles portent, je m'excuse si ce n'est pas le cas) ce qui correspond environ à 600 dragons.
Je ne viens pas critiquer les taux de drop (quoi qu'un taux un peu plus élevé me ferai plaisir ), au vu des statistiques que les ceintures donnent, il ne faut pas qu'elles soient si facile à avoir. Seulement voilà, au fur et à mesure que l'on farme les dragons, les pièces se font de plus en plus nombreuses et vous vous en doutez, arrive un moment ou le sac est plein puisqu'on ne peut faire des stocks que de 100.
C'est pour cette raison que je viens sur le forum aujourd'hui, le pnj à l'enclave du protecteur permet de se débarrasser des pièces contre des objets pour la nouvelle campagne, mais en plus des pièces il faut de nombreuses ressources que ce soit des diamants astraux ou autres ressources de la campagne.
Ainsi se débarrasser des pièces que l'on a accumuler est très compliquer. Si je suis ici c'est pour proposer un moyen plus facile d'échanger les pièces.
J'ai en tête l'idée d'échanger des petits pack de pièces contre des enchantements draconique. Le niveau des enchantements et le nombre de pièces nécessaire peux varier bien sûr, mais quelque chose comme par exemple 80 pièces pour un enchantement niveau 4 (j'annonce des nombres au hasard) serai pas mal et cela permettrai alors de se débarrasser des pièces dont on ne sait absolument pas quoi faire.
L'idée d'un très grand nombre de pièces contre une ceinture m'a traversée l'esprit également. Cela récompenserai les personnes qui ont le courage de continuer à farmer les dragons sur une longue durée sans être récompensés.
Je laisse les gens partager leur avis, de manière constructive bien entendu.
Bon après-midi
APoey
CW 15.8 k
Je profite de la maintenance pour poster ce message et faire part à la communauté de Neverwinter d'une idée que j'ai eue.
Tout d'abord je me présente, je suis APoey, magicien manipulateur de niveau 60 et actuellement à 15 800 de score d'équipement. Ensuite je tiens à m'excuser si jamais des suggestions de ce genre on déjà été faites mais je n'ai rien vu de tel pour le moment.
Vient le moment d'expliquer ma pensée. Depuis le module 4 je farme beaucoup les dragons en vue d'obtenir la ceinture que je veux, ces nouvelles armes artefacts comme elles sont appelées sont très recherchées par les joueurs et le taux de drop (bien que je ne le connaisse pas) est très faible. Pour les personnes que ça intéresserai, j'ai un peu plus de 3000 pièces de l'ordre du dragon (il me semble que c'est le nom qu'elles portent, je m'excuse si ce n'est pas le cas) ce qui correspond environ à 600 dragons.
Je ne viens pas critiquer les taux de drop (quoi qu'un taux un peu plus élevé me ferai plaisir ), au vu des statistiques que les ceintures donnent, il ne faut pas qu'elles soient si facile à avoir. Seulement voilà, au fur et à mesure que l'on farme les dragons, les pièces se font de plus en plus nombreuses et vous vous en doutez, arrive un moment ou le sac est plein puisqu'on ne peut faire des stocks que de 100.
C'est pour cette raison que je viens sur le forum aujourd'hui, le pnj à l'enclave du protecteur permet de se débarrasser des pièces contre des objets pour la nouvelle campagne, mais en plus des pièces il faut de nombreuses ressources que ce soit des diamants astraux ou autres ressources de la campagne.
Ainsi se débarrasser des pièces que l'on a accumuler est très compliquer. Si je suis ici c'est pour proposer un moyen plus facile d'échanger les pièces.
J'ai en tête l'idée d'échanger des petits pack de pièces contre des enchantements draconique. Le niveau des enchantements et le nombre de pièces nécessaire peux varier bien sûr, mais quelque chose comme par exemple 80 pièces pour un enchantement niveau 4 (j'annonce des nombres au hasard) serai pas mal et cela permettrai alors de se débarrasser des pièces dont on ne sait absolument pas quoi faire.
L'idée d'un très grand nombre de pièces contre une ceinture m'a traversée l'esprit également. Cela récompenserai les personnes qui ont le courage de continuer à farmer les dragons sur une longue durée sans être récompensés.
Je laisse les gens partager leur avis, de manière constructive bien entendu.
Bon après-midi
APoey
CW 15.8 k
Post edited by sillamira on
0
Réponses
-
+1 à cette demande, et je l'étendrais aux parchemins de la terreur (Heureusement par stack de 1000).
NON au pourrissage de sac de récompenses !
Ni jetable ni vendable on ne peut plus valider ses quêtes, obligé de trouver des artifices pour dépenser ce qui peut l'être (souvent à coup de diamants :mad:) pour pouvoir continuer à farmer les Dragons !
Passez au moins ces foutues pièces par stacks de 1000 !
Merci de proposer un PNJ Recycleur (gratuit en diams par pitié) de ces satanées récompenses devenues inutiles et qui s'entassent à force de farmer.0 -
Bonjour,
Merci pour votre suggestion, Cryptic est déjà en train de réfléchir à une solution.
Je vais tout de même leur faire part de vos idées
Cordialement,0 -
Cryptruc est en train de réfléchir ... MDR .... Ca fait déjà 3 semaines qu on lui dit a Cryptruc ... Alors , il faut aussi longtemps pour permettre aux joueurs de jeter ces piéces ou de les stacker par 1000 ?0
-
+1
Super idée , Pas seulement les cumulé j'usqua 1000 . mais qu'on puisse avoir une récompense au bout d'un certain nombre ( 500-pièces ou même + ) Car il assez d'en avoir en farment les dragon . je farm pas mal et on drop pas a chaque coup malheureusement sa serai bien qu'on puisse échangé les pièces de dragon.
Voilà merci0 -
Salut,
J'aurai tendance à élargir le débat, et à proposer la création d'un PNJ agent de change, auprés duquel on pourait échanger contre des DA raffinés (pas brut, celà aussi on ne sait plus qu'en faire) toute ces sceaux qui ne nous servent plus à rien (lion, manticore etc qui n'ont jamais servi à rien d'ailleur), tout ces machins et tout ces trucs collectés dans les campagnes de Sharandar, de l'anneau de la terreur, d'icindale, et qui deviennent complétement inutile une fois la campagne achevée.
Voilà c'est une propsition, elle aurait un double avantage, alléger nos inentaires et peut être redonner un certain intêret à des modules délaissés une fois la campagne achevée.
Bon jeu à tous0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives