Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[En Attente] Multiples crashs
icelusa
Member Messages: 118 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je pense que le sujet a déjà été abordé, et que les trois problèmes dont je vais parler ont déjà été signalé... Dont un certainement lu mais pas (du tout) pris en compte...
Alors voilà mes problèmes:
1- J'ai, depuis deux jours, sans arrêt des crashs de Cryptic, et je ne suis pas la seule car des personnes de ma guilde ont également eu ce problème, surtout en Gauntlgrym, ce qui, vous pouvez vous en douter, est particulièrement gênant.
2- Problème sans aucun doute déjà signalé, qui, je pense, à son importance pour être compté comme un bug majeur. Sur tous les donjons et particulièrement ceux de Gauntlgrym (encore), il y a un bug de "retourner dans l'instance" qui empêche d'entrer une nouvelle fois en liste d'attente. Cela fais des mois qu'il existe, cela fais des mois qu'il a été signalé, (comme dis juste avant, je pense que ce bug est assez gênant et donc important) est ce qu'un jour quelqu'un se décidera enfin à le résoudre ?? (Oui car je précise qu'il est assez frustrant de perdre du temps à attendre que ce bug disparaisse)
3- Un nouveau bug découvert (je ne sais pas si un sujet à déjà été posté pour ça): un membre de ma guilde n'arrive pas à placer d'équipement sur son compagnon pierre ioun d'attrait qu'il vient d'acheter au market zen. Est-ce un cas isolé ou d'autres personnes ont aussi eu ce problème ?
Merci de vos réponses
Je pense que le sujet a déjà été abordé, et que les trois problèmes dont je vais parler ont déjà été signalé... Dont un certainement lu mais pas (du tout) pris en compte...
Alors voilà mes problèmes:
1- J'ai, depuis deux jours, sans arrêt des crashs de Cryptic, et je ne suis pas la seule car des personnes de ma guilde ont également eu ce problème, surtout en Gauntlgrym, ce qui, vous pouvez vous en douter, est particulièrement gênant.
2- Problème sans aucun doute déjà signalé, qui, je pense, à son importance pour être compté comme un bug majeur. Sur tous les donjons et particulièrement ceux de Gauntlgrym (encore), il y a un bug de "retourner dans l'instance" qui empêche d'entrer une nouvelle fois en liste d'attente. Cela fais des mois qu'il existe, cela fais des mois qu'il a été signalé, (comme dis juste avant, je pense que ce bug est assez gênant et donc important) est ce qu'un jour quelqu'un se décidera enfin à le résoudre ?? (Oui car je précise qu'il est assez frustrant de perdre du temps à attendre que ce bug disparaisse)
3- Un nouveau bug découvert (je ne sais pas si un sujet à déjà été posté pour ça): un membre de ma guilde n'arrive pas à placer d'équipement sur son compagnon pierre ioun d'attrait qu'il vient d'acheter au market zen. Est-ce un cas isolé ou d'autres personnes ont aussi eu ce problème ?
Merci de vos réponses
GM de la guilde Les Gardiens de Sif
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by icelusa on
0
Réponses
-
Bonjour,
moi aussi j'ai eu le problème alors que tout fonctionnait bien auparavant.
J'ai réussi à le contourner en installant la version 8.1 de windows. Depuis l'installation aucun souci, même le bug de sublimation des artéfacts s'est atténué mais pas complétement disparu.
J'espère que ça pourra t'aider, si toutefois tu as la possibilité d'installer la version 8.1 de windows.
Cordialement.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Ok, merci pour ta réponse. Ça ne me pose pas de problème d'installer 8.1 mais ce ne sera pas évident car j'ai eu des soucis avec mon ordi. Mais je ne pense pas qu'il y ai de grand rapport car mon conjoint à eu pas mal de problème de crash ainsi qu'au niveau des sublimations d'enchantements alors qu'il fonctionne sous 8.1. Puis ça va faire un mois que j'ai réinitialisé mon pc (donc suis retournée sous 8.0) et cela ne fait que deux jours que je subis des crashs. Donc je ne sais pas si c'est vraiment lié
En tout cas, merci de ta réponse, quand j'aurai le courage de remettre 8.1, je le ferai x)GM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0 -
Bonjour icelusa,
Je déplace votre sujet qui n'est pas dans la bonne section.
Pour vos crashs une procédure est disponible sur cette page, Cryptic rassemble un maximum d'informations afin de corriger ces erreurs.
Pour les bugs d'instances nous sommes au courant, en attendant le seul moyen d'y remédier est que les joueurs qui étaient en groupe soient tous sortis de cette instance et doivent attendre le temps qu'elle se clôture.
Pour le bug de la pierre ioun, nous n'avons aucun retour pour le moment, hormis le votre. N’hésitez pas à me confirmer que le problème persiste après la maintenance d'aujourd'hui.
Cordialement.0 -
Rebonjour,
Merci Stormbringer de ta réponse. Je ferai la procédure au prochain crash et ai transmis le lien aux membres de ma guilde.
Pour le bug d'instance, c'était la ma "question", n'y a-t-il pas un moyen de corriger cela car parfois, le bug peut durer bien 5 à 10 minutes (vécu). Or, sur un donjon qui n'est disponible que 30 minutes, ces 10 minutes peuvent être précieuses.
Et pour le bug de la pierre ioun, voici ce qu'il se passe: le personnage joué est de la nouvelle race = draconique (je précise car c'est peut-être lié). Il a donc acheté une pierre ioun d'attrait au market zen, il peut mettre les runes dessus, mais lorsqu'il veut y mettre les équipements (anneau, cou et icône) il déplace l'objet sur la case, cela fait le bruit comme si il équipait mais la case reste vide et l'équipement dans l'inventaire. Aucun message rouge ne s'affiche (comme par exemple ceux quand l'inventaire est plein) pouvant expliquer le problème. Je suppose qu'il va devoir envoyer un ticket mais je passe quand même par le forum, tant que j'y suis
Merci de vos réponsesGM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0 -
Les bugs d'instances sont dans nos priorités, ils ne sont pas encore résolus du à certaines complications pour les corriger, nous sommes conscient de la gêne occasionnée. Pour la Pierre Ioun j'ai remonté ce bug, mais n’hésitez pas à soumettre un ticket au support pour accélérer le processus.
Cordialement.0 -
Bonjour, depuis le début de l'event sublimation je constate aussi une série de crash alors que j'utilise les enchantements que j'ai gardé. (3 crashs en 30minutes).Akhyléus Thassal (GWF)
Lucie Ankhamine (SW)0 -
Bonjour,
Alors concernant les crashs, d'après ce que j'ai pu voir entre ma partie et celle de mon conjoint, il semblerai que cela se produise surtout dans la zone de Gauntlgrym, notamment lorsqu'on entre en PVP ou en donjon. Quand nous ne faisons pas le Gauntlgrym, nous ne subissons pas de crashs donc je pense que le problème est là.
Concernant la pierre ioun, si d'autres personnes ont ce souci : mon conjoint à réussit à la "débuger" en la passant en mode inactif puis en la remettant en mode actif.
Je pense que le sujet peut être clos
Merci de vos réponses et bonne continuation
IcelusaGM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives