Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Nouveau joueur cherche une guilde ,)
nathanael0001
Registered Users Messages: 57 ✭✭
Salut !
Je suis un nouveau joueur sur Neverwinter ( environ 2 semaines , peut-être un tout petit peut plus ) . Je suis arrivé 60 il y a quelques jours , du coup je suis à la recherche d'une guilde pour pouvoir surtout pour avoir accès à toutes les zones ^^
Je ne cherche pas une guilde spécialement super active , avec des joueurs connecté 75h/semaines et rushant tout les donjons , mais juste une guilde à la cool qui voudras bien me faire une petite place ,).
Ok , si je suis votre style , je suis : Anti@nathanael0001 ( d'ailleurs si j'avais su à la création de compte que le @nathanael0001 se voyait partout ... )
Merci !
Je suis un nouveau joueur sur Neverwinter ( environ 2 semaines , peut-être un tout petit peut plus ) . Je suis arrivé 60 il y a quelques jours , du coup je suis à la recherche d'une guilde pour pouvoir surtout pour avoir accès à toutes les zones ^^
Je ne cherche pas une guilde spécialement super active , avec des joueurs connecté 75h/semaines et rushant tout les donjons , mais juste une guilde à la cool qui voudras bien me faire une petite place ,).
Ok , si je suis votre style , je suis : Anti@nathanael0001 ( d'ailleurs si j'avais su à la création de compte que le @nathanael0001 se voyait partout ... )
Merci !
Post edited by nathanael0001 on
0
Réponses
-
La Guilde Les Flibustiers correspond tout à fait à tes attentes. MP moi si tu es intéressé.0
-
nathanael0001 a écrit: »juste une guilde à la cool qui voudras bien me faire une petite place ,).
Salut et bienvenu sur neverwinter!
Tu peux très bien prendre contact avec nous en jeu,
en tapant dans "O"(menu social) puis clique sur l'onglet "trouver joueur" et en écrivant "légende obscure" dans la barre de recherche
sinon, tu as l'adresse de notre forum dans ma signature bon jeu à toi et à bientôt peut être !MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
Bonsoir !
Merci de vos propositions , ça me fait plaisir . Ne pouvant me dédoubler , je ne pourrais qu'en choisir une , et je pense donc prendre contact des demain avec Danalaric des Flibustiers .
Un grand merci à vous deux .
Bonne soirée ,)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives