Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouveau joueur cherche une guilde ,)

nathanael0001
nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales
Salut !

Je suis un nouveau joueur sur Neverwinter ( environ 2 semaines , peut-être un tout petit peut plus ) . Je suis arrivé 60 il y a quelques jours , du coup je suis à la recherche d'une guilde pour pouvoir surtout pour avoir accès à toutes les zones ^^

Je ne cherche pas une guilde spécialement super active , avec des joueurs connecté 75h/semaines et rushant tout les donjons , mais juste une guilde à la cool qui voudras bien me faire une petite place ,).

Ok , si je suis votre style , je suis : Anti@nathanael0001 ( d'ailleurs si j'avais su à la création de compte que le @nathanael0001 se voyait partout ... :p )

Merci !
Post edited by nathanael0001 on

Réponses

• danalaric
    danalaric Registered Users Messages: 6
    Modifié (septembre 2014)
    La Guilde Les Flibustiers correspond tout à fait à tes attentes. MP moi si tu es intéressé.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    nathanael0001 a écrit: »
    juste une guilde à la cool qui voudras bien me faire une petite place ,).

Salut et bienvenu sur neverwinter!

Tu peux très bien prendre contact avec nous en jeu,

en tapant dans "O"(menu social) puis clique sur l'onglet "trouver joueur" et en écrivant "légende obscure" dans la barre de recherche

sinon, tu as l'adresse de notre forum dans ma signature :) bon jeu à toi et à bientôt peut être !
  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonsoir !

Merci de vos propositions , ça me fait plaisir . Ne pouvant me dédoubler , je ne pourrais qu'en choisir une , et je pense donc prendre contact des demain avec Danalaric des Flibustiers .
    Un grand merci à vous deux .

Bonne soirée ,)