Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quête journalière 8k du roi à l'enclave

zarelle
zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

je parlais avec du monde dans ma Guilde et il me disait qu'il y avait deux quêtes pour faire des diamants à l'enclave du protecteur celle de rhyx et celle du Roi ( je dis roi mais je ne suis plus sur de son nom, c'est celui en haut complètement qui donne les quête PVP et PVE de "GaultGrym" (GG)).

Dans mon cas je n'ai que celle de Rhyx qui donne 4k pour 4 foundry ce qui n'est gère attirant à faire. Je voulais donc savoir si oui la quête 8k du "roi" existe et si oui comment on fait pour l'avoir? Doit-on avoir accomplie certaines chose pour qu'elle soit disponible car je n'es pas celle-ci dans ma liste de quête et il ne me l'a propose pas.

Je suis un HR niv60 avec Anneau terreur terminé Sharandar dans 3 jours sera terminé et iwd est à mi parcours vu que je joue moins ces temps ci par manque de temps.

J'ai jamais fini un GG et certain donjon niv 55 et 60 n'ont pas été fini par manque de temps et de groupe pour y aller donc je me demandais si vous aviez une idée pourquoi je n'ai pas accès à celle-ci si elle existe.

Merci

Flocon de Neige!
Post edited by zarelle on

Réponses

  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

    Vérifiez dans votre journal de Quêtes (J) que vous ne les avez pas déjà.

    Pouvez-vous également nous dire ce que vous possédez comme quêtes bleues dans votre journal ?

    Vous pouvez toujours les abandonner pour les reprendre le lendemain, grâce au bouton ABANDONNER situé en bas du journal des Quêtes.

    Allez parler au Seigneur Neverember situé à l'extrême Nord de l'Enclave.

    Parlez aussi au Sergent Knox, ainsi qu'à tous les PNJ situés autour du Seigneur, tout au Nord.

    Lorsque vous parlez au Seigneur Neverember, que vous dit-il exactement ?

    Cordialement,
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour/soir

    Ce "roi" est le Seigneur Neverember. Il se trouve au dessus, à la salle du trône. Il te donnera une quête aléatoire par jour (foundry, escarmouche etc) avec le double de diamants astraux bruts par rapport å la même quête de Rhix. Je crois qu'il donne une quête avant que tu puisses commencer à en faire.

    Bon jeu :).
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    oui il faut allez voir knox qui vous enverra voir le seigneur neverember qui lui vous enverra discuter avec des pnj a coter de lui et ensuite une fois cette série de quêtes terminer vous aure le droit a un titre et a l’accès aux quêtes a 8K.
    c'est même quêtes étant pour du lvl 60 bien sur.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • zarelle
    zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Ok donc si je comprend bien, c'est une quete 8k aléatoire. Donc j'Ai peut-être une quête genre PVP ou GG ou quelque chose comme ça qui serait 8k Car javais regarder dans mes quête et rien concernant foundry mais j'ai d'autre quête qu'il m'a donné pour GG et j'ai peut-être une quete pour l'instance niv 60 ou bien escarmouche. Je vais regarder cela se soir. au pire je vais les abandonner je vais voir ce qui va me donner.

    Je pensais que la quête était à toutes les jours 8k foundry.

    Car si je vais le voir il me dit aurevoir car j'Ai tout prit de ses quêtes et ceux autour je leur avait parler déjà. Donc si c'est une par jour aléatoire ou selon un cycle je dois avoir une autre que celle-ci. Peut-on voir la récompense quelque part a part lorsque l'on prend ou rend la quête. Car je n'ai pas vu que l'on pouvait voir la récomprense dans le journal de quêtes.

    merci
  • zarelle
    zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    J'Ai fait le test en fin de semaine et désolé du délai j'ai été occupé ses dernier jours :). J'Ai fait l'instance 60 mais j'ai oublié le nom mais cela a rien changé mais je n'ai toujours pas fait karrundax donc peut-être Est-ce que c'est ça qui change quelque chose. J'ai également fait GG et les escarmouche sauf celle qui me demande car c'est tuern ou les autres haut niveau que j'ai pas débloqué encore.

    Surprise hier quand j'ai été le voir, la seule quete qu'il me donne est le donjon de GG donc je me dis que je dois faire toutes ses quetes pour les débloquer et pouvoir reprendre les autres. C'est a suivre car je ne sais pas quand je pourrais faire le donjon de GG car je l'ai fait en fin de semaine mais javais peut-être pas la quete.

    Étrange que tous a le 8k de diamant du seigneur et moi non j'ai pas du débloqué quelque chose qui traine quelque part reste à savoir quoi. Mais en bas de 60 c'est karrundax qui pourrait être une cause. Je vais essayer de la faire cette semaine si je trouve du monde :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier