Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Saturé de pièces du trésor des dragons

Options
peaceworld1
peaceworld1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Mon inventaire se rempli de pièces des dragons, je ne peut pas les jeter, je ne sais pas où ni à quoi les dépenser.
Je dois jeter d'autres monnaies.
J'en fait quoi de ces pièces des dragons ????
Post edited by peaceworld1 on

Réponses

  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Rajouter ce msg et un ++ dans celui [pétition] nous aidera :)
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    +1 l'auteur il ya le même probleme avec les titres d'avant garde
  • peaceworld1
    peaceworld1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Pas beaucoup de retour sur ce problème.
    Je suis tellement saturé que je me limite à faire juste les quêtes journalières, sans plus farmer les dragons.
    Mais ça continue a s'accumuler, bientôt je ne pourrai même plus finir mes quêtes.
    Quelle solution envisagez vous ?????
    Au secours les dev's je vais me noyer.
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Mais que foutent ils chez Cryptruc !! Depuis des semaines qu on leur dit , sur fes fofo anglais , français et autres !! Pas foutu de faire qu on puisse les stacker par 1000 tout ces trucs !! Pas la moindre réponse d un " maitre de jeu " lol . Perso , quand mon inventaire sera plein , je ne jouerai plus , vu que je ne pourrai rien ramasser !!
  • darouinnos
    darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Il pourraient mettre en place des ventes d'objets grâce à ces pièces. De la sublimation, de l'enchantement , des teintures, du stuff, ect...ha non *Quiiiiiick*, ça rapporte pas d'euros...
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Bonjour,

    En effet l'inventaire est vite remplit, je vous comprends.
    Je remonte l'info.

    Cordialement,
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Merci beaucoup Kyriel.

    Il était temps, je commençais à plus savoir où mettre ces monnaies... Le temps de faire la moitier de la campagne, sans farmer, on en récupère assez pour finir deux fois l'intégralité des tâches restantes...
    Soit qu'elles servent à autre-chose, soit qu'on puisse les jeter... mais quelque chose quoi... ^^


    Bref, encore merci
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Bonjour,

    Cryptic a conscience du problème et travaille sur quelque chose :)

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Xeltey a écrit: »
    Bonjour,

    Cryptic a conscience du problème et travaille sur quelque chose :)

    Cordialement,

    Bonjour,

    J'espère que votre phrase a un sens autre que le "Stack plus grand", parce que vu la grosse quantité, et la faible demandée via les tâches, même si les stacks sont plus grands, l'utilité de ce grand nombre (surtout une fois que toutes les tâches seront finies) n'en restera que très moindre/inutile.
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Je ne pense pas. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à l'heure actuelle.

    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    permettre des stacks de 1000 ( ou + ) serait deja pas mal en attendant une meilleure solution , techniquement c'est rapide et simple , mais faut se magner , le probleme s accroit de jour en jour .
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Les pièces du trésor des dragons seront empilables par 1000 sous peu, si l'on en croit le dernier patch note preview. ( consultable ICI ).

    Bien sur, ça peut changer, comme tout ce qui est sur serveur test, mais a priori c'est une nouvelle qui devrait être accueillie favorablement par les joueurs.
    6fjUB.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier