Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Récompenses des coffres du module 4 (Donjon/escarmouche)

deffsky
deffsky Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Dans l'escarmouche de tuern, j'obtiens en récompense du coffre mystique du dragon que j'ouvre avec une clé du dragon légendaire :
-quelque pièce d'argent
-1 parchemin d'identification
-1 enchantement draconique 5

c'est les même récompense que le coffre de fin qui ne requiert pas de clef.

c'est normal?
Post edited by deffsky on

Réponses

  • khamiye
    khamiye Registered Users Messages: 9
    Modifié (septembre 2014)
    deffsky a écrit: »
    Dans l'escarmouche de tuern, j'obtiens en récompense du coffre mystique du dragon que j'ouvre avec une clé du dragon légendaire :
    -quelque pièce d'argent
    -1 parchemin d'identification
    -1 enchantement draconique 5

    c'est les même récompense que le coffre de fin qui ne requiert pas de clef.

    c'est normal?

    +1,
    A l'identique. En espérant que cela s'arrange vite, soit que la clef soit permanente (moins de loots intéressants) soit éphémère (avec loots intéressants). Bref, j'ai essayé une fois, j'essaierai pas deux ;)

    PS : je passe du très bon temps sur ce jeu. Bon courage.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    ça serait sympa de leur part de lever les parchemin d'identification dans le coffres on en loot deja assez sur les pnj qu'on tue pour ne pas en plus en looter dans les coffres.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • deffsky
    deffsky Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    c'est franchement abusé quand même, vous nous mettez une difficulté élite et on n'a aucune récompense même en le faisant en boucle, c'est vraiment n'importe quoi. C'est comme les dragon vallée de roth et grotte au mumure fait + de 700 fois et impossible de drop la ceinture artefact. Surtout en tant que Tank j'me prend un max de dégat je bouffe des tonnes de kit et potions pour rien. Ca comme vraiment à être dégoutant ce jeu.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2014)
    khamiye a écrit: »
    +1,
    A l'identique. En espérant que cela s'arrange vite, soit que la clef soit permanente (moins de loots intéressants) soit éphémère (avec loots intéressants). Bref, j'ai essayé une fois, j'essaierai pas deux ;)

    PS : je passe du très bon temps sur ce jeu. Bon courage.

    Autre possibilité que la clé soit journaliére et ne puisse être utilisée qu'une fois par jour, car je suis entiérement d'accord vu la difficulkté de l'escarmouche, il est anormal que dans le coffre épique on puisse ne droper que quelques piéces, 1 parchemin d'identification et une rune niveau 5
  • benibeer
    benibeer Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

    Après une cinquantaine de runs dans le donjon Lostmauth (épique), j'ai enfin pu voir dans le second coffre une récompense digne de ce nom, la ceinture artéfact "Plaque de constitution". Comme vous vous en doutez j'ai utilisé ma cléf arcanique ^^ Seul problème la ceinture n'apparait pas dans mon inventaire :/ conséquences une clef de gâchée et une grande déception...

    Je ne tiens pas à être remboursé car je n'ai aucun screen et donc aucune preuve mais je tiens à signaler ce bug afin qu'il soit corrigé je l'espère très rapidement. Trouver dans un coffre un des meilleurs items du jeu pour ensuite se rendre compte que ce coffre est buggé, c'est dur à avaler ^^'

    Cordialement,

    Benibeer
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2014)
    Nous avons remonté l’information aux développeurs. Merci pour vos retours !
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour Benibeer,

    je souhaite m'assurer d'avoir bien compris le problème.

    Vous avez ouvert un coffre qui contenait la ceinture artéfact "Plaque de constitution" et suite à un bug, cette ceinture n'apparait pas dans votre sac ?

    Avez-vous vérifié dans votre sac de trop-plein ? Que ce n'était pas juste un probabilité de recevoir l'objet ?

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • cust0mx
    cust0mx Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Xeltey a écrit: »
    Nous avons remonté l’information aux développeurs. Merci pour vos retours !

    Xeltey, j'en profite pour vous demandez si c'est "normal" qu'on puisse décliner ce que l'on nous propose dans ce fameux coffre en plus.
    Car il est possible de regarder à l’intérieur et de soit consumer sa clé pour prendre les loots ou alors de décliner l'offre.
    Si l'on décline la clé n'est pas utilisée.

    L'option est cependant clairement proposée à l'écran, mais cela me semble trop beau pour être vrai puisque ces clés sont aussi vendues contre des zens...
    Ayant entendu que des gens ce sont fait ban juste pour avoir posté des résonateurs à L'HV, j'aimerai donc votre avis avant d'utiliser cette méthode.

    Merci.
    Kalma.
  • benibeer
    benibeer Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    C'est bien ça, j'ai ouvert un coffre (avec la clef des arcanes, celle à crafter), et la ceinture artéfact était dans ce coffre avec un enchantement draconique rang 5 ainsi qu'un anneau (je ne sais plus lequel). J'ai bien cliquer sur "Accepter" et je n'ai reçu aucune des récompenses. Après cela j'ai voulu réouvrir le coffre mais bien évidemment il me manquait la clef car je venais de l'utiliser ^^ Mon inventaire était à peine à moitié rempli (je suis un peu maniac et fait régulièrement le tri ^^). J'ai également regardé dans les différents onglets de l'inventaire. La ceinture n'y figure pas. Certains bugs peuvent être résolus avec la technique du "déco-reco", ce n'est pas le cas ici.

    Merci d'avoir répondu rapidement,
    Cordialement,

    Benibeer
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2014)
    Cust0mx,

    Personnellement, je ne pense pas que ce soit considéré comme du "bug exploit" puisqu'on ne sait pas si c'est prévu par les développeurs. Je vais essayer d'avoir une réponse "plus officielle" au plus vite :)

    Dans le cas des résonateurs, il y avait clairement la possibilité de s'enrichir et donc de déséquilibrer l'économie du jeu en exploitant une faille.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • cust0mx
    cust0mx Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Très bien, c'est donc plutot "safe" selon vous si je comprends bien :)
    Merci beaucoup.
    Kalma.
  • benibeer
    benibeer Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Il semblerait que j'ai fait quelques erreurs concernant le nom des items:

    - ce que j'appelle la "clef des arcanes" est bien la "clef du dragon des arcanes"
    - ce que j'appelle la "plaque de constitution" est bien l' "anneau plaqué de constitution".
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonsoir/jour,

    C'est un bug d'en ce moment, remonté sur le forum anglais, qui sera probablement corrigé au prochain patch.

    Malheureusement je doute très fortement que tu puisses récupérer ton artéfact, surtout sans screen :/.
  • funjonat
    funjonat Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour , je viens a vous pour vous demander si je suis le seul ou si c'est réellement un bug . Ça fait environ 70 donjon et 30 escarmouche que je fait ( 60% normal 40% épique environ) et je n'ai toujours pas eu un seul loot inintéressant dans les coffre de fin . pas de gemme ni d'os et ne parlons même pas des ceintures ou autre artefact et livres . Dans ma guilde certain on loot 5 gemme en a peine 40 escarmouches . Suis-je maudit ou bien je ne suis pas le seul dans ce cas extrêmement frustrant
  • benibeer
    benibeer Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour Funjonat,

    Ne t'inquiète pas tu n'es certainement pas le seul à être maudit ^^ j'en suis à peu près également à 70 donjon (épique uniquement) et toujours pas de gemme... deux os de dragon tout de même. Dans ma guilde, ceux qui dropent le plus de gemmes farment l'escarmouche, coïncidence? Je ne pense pas ^^

    Si tu tiens absolument à drop une gemme par toi même je te conseille l'escarmouche. Si pas, le donjon est plus intéressant car les armes qu'on loot sur Lostmauth (en épique) se vendent un gros paquet de DA, bien assez pour t'acheter la ou les gemme(s) nécessaire(s).

    Ps: si tu trouves une ceinture artéfact dans le second coffre, fais un screen avant d'accepter la récompense, ce coffre est légèrement buggé pour le moment ;)

    Cordialement,

    Benibeer
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

    je concentre ces soucis de coffres du module 4 sur le même sujet pour regrouper les informations.

    Cordialement.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    pour l'histoire de la clé et le fait de refusé les loot c'est tout a fait normal et logique.

    tu a une clé tu ouvre un coffre avec les loot ne t'intéresse pas tu referme le coffre tu recup la clé et tu test la clé sur un autre coffre plus tard sachant qu'on a dit que cette clé ouvre certain type de coffre.

    je ne voit aucun bug ni bug exploit la dedans, si on te propose l'option de refusé il n'y aucune raison que cela te consomme ta clé sinon autant ne pas proposé cette option.

    quand tu ouvre des coffre simple tu a la possibilité d'ne voir de contenue et d'en prendre tout le contenu ou non et bien la c'est pareil.

    et sinon sache que les taux de drop de ce que tu recherche sont très bas donc il faut faire du farm pour espérer avoir le loot.
    après certain sont plus amis avec dame variance que d'autre et du coup atteindrons le % de drop plus rapidement que d'autre.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    cust0mx => ce que tu dis existe aussi dans les donjons. Après, je ne sais pas si c'est légal... mais ça existe depuis longtemps et si je ne m'en sert pas, je sais que beaucoup le font.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    je crois que quasiment tous les coffres sauf peut etre ceux avec les clés enchanter on une option de refus.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • animal086
    animal086 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour à tous, je relance un peu ce sujet concernant les récompences dans le coffre de l'escarmouche rivages de TUERN.
    A t-on des news sur une augmentation de ce taux de loot. Je la farm avec ma guilde depuis plusieurs semaines et personne n'a jamais obtenu le bouquin pour l'atout de campagne. Est ce normal?
    Guilde : les mangeurs de cochons les buveurs de canons
    Personnages :
    Animal : Guerrier offensif
    Aniimal : Guerrier défensif
    Aniiimal : Prêtre dévoué
    Aniiiimal : Rôdeur archer
    Aniiiiimal : Sorcier dévastateur
    Aniiiiiimal: Magicien manipulateur
    Aniiiiiiimal : Voleur fourbe
    Aniiiiiiiimal : Paladin féal
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Oui c'est normal, mais il y aura une augmentation des drops dans le mod5, c'est tout ce qu'on sait pour l'instant.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour à tous et à toutes ,

    Ce sujet a dors et déjà été soulevé dans plusieurs post identiques relatant les même choses et un CM de Cryptic y a d'ailleurs répondu clairement ,

    L'information a bel et bien été remonté mais Cryptic ne prévoit aucun changement concernant ces instances, pour le moment.

    Aussi , une légende urbaine voudrait qu'au prochain volet de ce jeu il y ai une augmentation du taux de loot de ces instances qui ont été un véritable désastre je pense pour beaucoup et qui auront généré des départs précipités par lassitude comme mentionné plus haut de farmer ces instances en boucle pour y trouver des parchemins et des pierres de rang 5 au final :'/

    Reste à espérer que le module 5 ne tournera pas comme celui ci car j'ai bien peur que nous ne soyons bientôt plus qu'une poignée :'/

    Personnellement je pense détenir le record du monde et des galaxies voisines de farm de tuern et Elol sans jamais avoir vu la queue d'une ceinture :p et c'est tout ce qui manquerait pour parfaire mon perso :'/ je dois avouer que ma motivation en a prit un sacré coup du coup je n'y met plus les pieds alors que j'étais le premier à féliciter les créateurs pour l'originalité de ces petites instances que je trouvais fort sympathiques.

    J'attends donc patiemment le prochain module en espérant qu'il ne portera pas le coup de grâce à nôtre guilde qui a essuyé un nombre affolant de départs.

    Cordialement ,

    Bon jeu à tous et à toutes
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Quelques semaines après le commencement du module 5, quelqu'un a vu du changement dans ces instances concernant les drops ?

    Alors que tout se droppe à foison (ceinture, T2, T1 ...), toujours pas de livre pour débloquer mon 4ème et 5ème atout !
  • zarelle
    zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    pour ma part echoes31 j'ai abandonné l'espoir d'en pogné un livre :). Je l'ai acheté à la place a l'enclave avec 100 piece de dragon et 100 sceau chaque. Avec tout les dragon que javais fait, j'en avait en masse pour me les payer. C'est 100k da aussi pour les deux mais bon j'ai au moins débloqué celle-ci.

    Car j'ai vu tombé 2 fois le livre en je ne sais plus combien de fois d'instance mais avoir la chance de le gagné après c'est une autre chose. Donc j'ai acheté 100k da et 200 piece chaque a été plus vite que d'avoir la chance de l'avoir via l'instance pour ma part :).
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Normalement ils sont sencés avoir augmenter le taux de loot des livres dans tuern. Par contre c'est quoi le taux et c'était quoi l'ancien. mystere.
    Ce que je peux te dire c,est que j'ai eu un bouquin dans un coffre apres environ 400 tuern a vue de nez dans la v4 et depuis la v5 pour peut etre 50-60 tuern j'ai vu un drop au sol + j'en ai eu 1 dans le coffre secondaire. Apres on s'entends que c'est trop peu pour avoir une idee du taux de loot.
    N'oublie pas cependant que au moins dans le cas de tuern, il drop dans le normal et dans l'epique et qu'il peut dropper a n'importe quelle heure (contrairement a Lostmauth ou il faut une clef ou faire le dongeon pendant les heures dongeons).
    Bref c'est sur que si tu fait un tuern et te dis bon la il me donne le bouquin ben c'est pas gagner. par contre il tombe quand même assez souvent pour un tetu qui veut tourner tuern en boucle il le drop plusieurs fois,ce qui se remarque d'ailleur au prix du dis bouquin, il a pas mal chuter.
    Pour lol la c'est un peu diffèrent, même avec une bonne team, c'est pas une instance qui te prend 5 minutes donc c'est vrai que la il faudrait un taux un peu plus élevé.
    Ps pose toi aussi la question, le bouquin tu en a besoin de combien en tout, bref si il tombe trop vite et trop facilement ca devient vite un poids mort dans le sac car personne l'achete.
    Edit je pense perso que ca reste plus rapide de tenter le loot a tuern que de chopper les 100 de chaques (environ 2h30 par jour pendant 12 jours se qui en tuern a mettons 8 instances par heure t'en fait quand meme pas loin de 240)
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Merci pour vos réponses.

    Je ferais le parallèle avec le livre que l'on peut dropper à Tiamat, j'en suis déjà à 2 sur une vingtaine de victoire ... donc le taux de loot est correct. Rien à voir avec les deux premiers bouquins dont le taux de loot si faible, reste un mystère pour moi ... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

    Combien j'en ai besoin ? 4 persos, 1 livre pour le 4ème atout et un pour le 7ème ... ben 8 de chaque, le fait que ça devienne un poids mort dans mon sac n'est vraiment pas ma préoccupation du moment ^^.

    Le jeu devient complètement paradoxal, l'équipement se droppe très facilement ou s'achète pour une poignée de figues, alors que les atouts, qui pour moi devraient être accessible à tous, sont extrèmement difficiles à atteindre.
  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    J'ai eu mon bouquin à ma 2eme victoire . J'ai finis aussi 1er au classement ( je ne sais pas si cela à un rapport ou pas ) .
    Je me demande d'ailleurs comment sont comptabilisé les points , pratiquement toujours dans les 3/4 premiers , alors que je n'ai que 17k et quelques en GS .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier