Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les temps d'attente du M4.

tsayok
tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Hello, je vous écris justement pendant le cooldown d'un des dragons, je m'explique : le module 4 est pas mal du tout et nous rassasient de dragons à tuer, mais je trouve malheureusement la conception trop longue est du coup ennuyeuse.

En faisant mes petites calculs, les 5 dragons journaliers demandent au grand minimum 5mn d'attente si on s'en sort bien, sinon çà peut aller de 10 à 15mn par dragon, je trouve que çà fait beaucoup de temps mort dans un jeu vidéo.
Surtout pour ceux qui ont moins de temps de jeu, genre 2h maximum par jour. Avec presque 1 heure d'attente, je ne crois pas que l’expérience soit plaisante pour ces joueurs la sur la durée.
Qu'en pensez vous ?

Alors j'ai trouvé quelques méthodes pour passer le temps, la lecture, naviguer sur le web, fumer une cigarette tranquillement sur ma terrasse etc ... et il m'arrive aussi de pas être dans le timing, de louper le combat, du coup c'est reparti pour 20mn, et même en changeant d'instance, on arrive pas facilement à en trouver une qui a -10mn d'attente supplémentaire.
Et vous vous faite quoi pendant ces temps morts ?
Post edited by tsayok on

Réponses

  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    salut j suis plutôt d'accord surtout que parfois notamment à la grotte aux murmures il n y a que 4 instances qui sont vite full, du coup pas moyen de raccourcir ces temps d'attente. Le canal zone permet certes de trouver des instances rapides mais cela reste aléatoire, parfois c'est vite vu parfois c'est long

    tsayok a écrit: »
    Et vous vous faite quoi pendant ces temps morts ?

    je traine sur le fofo :P

    je roule des clopes

    je rerereregarde la vidéo youtube ou j'explose paskalus ^^

    je réponds aux textos

    j'écoute les blagounette sur notre TS


    à bientôt ;)
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour/soir,

    Personnellement le plus souvent je check les prix à l'AH, ainsi que les forums ! :)
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    En général, je regarde le tchat de zone ou celui de neverwinter_fr, j'en profite pour raconter quelques bêtises (y'a pas de raison), je regarde les prix de l'HV, je regarde ce qu'il me manque dans les collecs... et je bave d'envie sur les ceintures draconiques que je n'aurais probablement jamais à cause d'un taux de drop tellement bas que... enfin bref ! Je fais aussi un tour du côté de mes emails, je regarde le forum et surfe un peu sur le net.

    Bon passe-temps à tous ! :o
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    atomicbastard a écrit: »
    salut j suis plutôt d'accord surtout que parfois notamment à la grotte aux murmures il n y a que 4 instances qui sont vite full, du coup pas moyen de raccourcir ces temps d'attente. Le canal zone permet certes de trouver des instances rapides mais cela reste aléatoire, parfois c'est vite vu parfois c'est long





    je traine sur le fofo :P

    je roule des clopes

    je rerereregarde la vidéo youtube ou j'explose paskalus ^^

    je réponds aux textos

    j'écoute les blagounette sur notre TS


    à bientôt ;)

    Hou le vilain !! Il se délecte de mes défaites !!

    T'inquiètes, je te dis à bientôt, je suis d'ores et déjà OP, si je ne te bats pas, ça sera en tous les cas pas facile.

    Sinon, ouais, c'est ennuyant les temps morts devant les dragons, mais un dragon toutes les 5mn c'est pas possible sinon on plante une équipe sur le spot et ça farme à tout va, le truc à faire fuir tous les autres joueurs car pas de drop intéressant si trop de monde.

    Alors, pendant ce temps là, je copule avec des femelles trolls qui me suivent partout, ça devient craignos, leurs poils tout durs m'ont griffé au sang.

    Salut et bon jeu.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    en fait ce qui cloche la dedans surtout ce n'est pas le temps d'attente c'est qu'on tue les dragons plus vite que le temps qu'on attend certain dragon notamment les plus intéressent ne tienne pas 30 seconde.

    vous allez me dire oui mais vue le nbre de joueurs, je vous répondrais certes, mais un remorazh ou un beholder, voir un pillier les peilleur ou un prospecteur en péril ne se fait pas en quelque seconde (je parle du boss).
    la en fait ils ont pris les dragon existant du jeux les ont sortie de leur donjon/escarmouche et les on mit en extérieur tel quel.

    seulement ils ont oublier que les rencontre épique prévue pour 6-10 se passe plutôt a 10-30 comme pour icewindel donc qu'il faut obligatoirement changer le combat habituelle et en prévoir un qui offre une certaine difficulté a 30 ou 40 joueurs.

    voila, moi les 3/4 du temps je fait de la subilmation en attendant
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    5 dragons par jour qui demande autant de temps à tuer qu'un remoraz ça risque de faire très long pour de simple quetes quotis qui demandent des semaines de présence pour débloquer une clé qui te donne un bout de fromage et des chips dans 95% des coffres ouvert.
    Si tu veux faire fuir du monde, c'est une bonne idée. :confused:
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    ha ce moment la tu change le systeme des quêtes quoti et tu ne fait plus toutes les zones comme c'est prévue a l'heure actuelle je prefere 100X faire 1 ou 2 dragons ou il y a du challenge que 5.
    surtout pour les taux de drop qu'il y a .
    que pour monter la campagne on te fasse faire toutes les zone pkoi pas mais une fois les zone vallées de rothés et gouffres débloquer on ne devrait plus faire que ces 2 zone et avoir des dragon digne de ce nom.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier