Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Spuckx - Une tête vide

spuckx
spuckx Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,

Voici ma contribution au concours: Une tête vide - NW-DO4MI9W3I

Tandis que vous négociez le tarif exobitant d'une tunique de Waterdeep avec un marchand aussi cupide qu'un nain sans bière, un homme glisse très discrètement un petit papier dans votre main et se noit dans la foule, tout aussi furtivement....

Sur le papier est écrit: "Une affaire grave m'oblige à vous demander votre aide. Veuillez me rejoindre au plus vite chez Mr Pierrevaux, rue Coriol. Signé: Poluxis"

Cette quête est réservée aux débutants ainsi qu'aux personnages bas niveaux ou non-orientés sur les dégats.

J'espère qu'elle vous plaira.

543075321.png
367785683.png
300247964.png
645929985.png

Amitiés,

@Spuckx
[SIGPIC][/SIGPIC]- La taverne du cochon (NW-DQ2HZ9HYE)
- L'Ecole de Magie d'Aechelm (NW-DAZHFX2JE)
- Une tête vide (NW-DO4MI9W3I)
Post edited by spuckx on

Réponses

• malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Carte 1 Tas de bois en males adaptés au terrain, ambiance autrement très travaillée et très belle (sanglier sauvages et dolmen appréciés) Carte 2, une petite faute d'orthographe lors du dialogue avec le paysan
    Poluxis : répétition de "rejoindre" dans le dialogue
    Drustan : sensé être un garde, juste bon à prendre des coups jusqu'au monastère. à mettre sur le compte de l'incompétence notoire des forces de l'ordre ?
    texture de la plate forme en bois inexistante près du monastère => On passe au travers
    Après la fuite, carte 4, les pieds de Poluxis lévitent au dessus du sol. 90° dans une côte, ça fait bizarre !

Je ne vais pas évaluer les combats, puisque mon perso est level 60 et que tu t'adresses essentiellement aux débutant : ils étaient faisables, et pour la plupart faciles à éviter (j'ai fuit presque sans rencontrer de mobs, en les voyant arriver de loin), pourtant je pense qu'un débutant aura du mal face aux vagues assez rapprochées mines de rien lorsqu'on on arrive au village enneigé, de même qu'au campement avec la rencontre "culte du dragon CaC difficile 1" suivie des deux faciles (mixte 1 je crois ? avec les kobolds). Pour le reste, j'ai eu un peu de mal dans l'escalade, mais rien de bien sorcier.

Le point fort à mon sens reste l'ambiance. L'aventure fournie est une vraie aventure, justement, et le jeu sur des FX la rends plus vivante encore. Les quelques bugs mineurs lui nuisent néanmoins pas mal et aurait fait chuter ma note à 3, si je ne partais pas du principe que tu les corrigeras, d'où les quatre étoiles.

Que dire de plus ? J'aurais du ajouter un "inhabituel" : enfin une mission où le joueur échoue ! Mais je doute que cette petite originalité soit appréciée par tous. J'ai donné 50 de pourboire.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

Quêtes hors-campagne

->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.

Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

Membre de la Communauté des Créateurs
  • spuckx
    Modifié (juillet 2014)
    Merci Malkagar pour ton retour.

Je vais revoir les détails que je n'ai pas vu concernant les tas de bois. et trouver la faute d'orthographe que tu as signalé ainsi que la répétition que je n'ai point vu. Corrigé !
    Pour ce qui est du garde... Corrigé ! (boulet je suis)
    Pour le plateforme, je l'avais noté en Foundry, mais je pensais qu'une fois compilé, ce bug disparaitrait à la publication. Je vais tâcher de trouver une solution. Corrigé !
    Un magicien qui flotte, c'est normal ! ;) Plus sérieusement, à quel endroit exactement ? la dernière carte ?
    La vague d'ennemi est là pour apporter un peu de stress et obliger la fuite. Le surnombre est voulu. Mais j'ai fait en sorte que ce soit évitable justement afin que le joueur "organise" bien son départ précipité. Je l'ai joué avec un personnage niveau 10 et 30. Ca passe sans trop de soucis. Tout dépend de la façon de jouer.
    Pour ce qui est de l'originalité, je l'assume complètement. J'ai finalement pris l'habitude de me faire insulter en ajoutant du "blabla", c'est à dire un minimum de scénario, et Ksou a raison, avec le temps on s'y habitue ^^. Mais il est impossible de faire des quête qui puisse plaire à tous.

Aurais-tu souhaité plus de PNJ dans cette aventure, et davantage d'interactions avec eux ?

Merci en tous cas d'avoir pris le temps de la tester et d'écrire un retour, j'apprécie beaucoup.

Je corrige tout ça aujourd'hui.

Amitiés,

@Spuckx
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Salut.

1ère map :
    - Une note signée
    - La porte fermée est en biais
    - Le livre est enfoncé dans le tapis (je pense)

Il reste pas mal de fautes ("la haut" => "là-haut" / "Une repère du culte" => "Un repaire")... mais comme j'ai dis pour d'autres, étant donné que j'ai aussi une quête présentée au concours je ne ferais pas de correction (c'est de bonne guerre il me semble).

Excellente quête. J'ai noté 5 et donné 500 DA.

Petite suggestion si je peux me permettre : puisque l'histoire nous ramène vers l'enclave, pourquoi ne pas s'y rendre réellement et y prendre le coffre de fin ?
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • malkagar
    Modifié (juillet 2014)
    De rien Spuckx (à peine lourd à écrire ce pseudo xD), j'ai découvert récemment à quel point un bon retours était appréciable, et comme en faire profiter les autres n'est pas si difficile et ne me coute pas grand chose (je n'utilise jamais ou presque de potions avec mon guerrier def, c'est juste un peu de temps à consacrer à l'aventure) je ne m'en prive pas.

Le magicien qui flotte, à la toute dernière carte, lors de la fuite vers l'enclave avec le vol du dragon d'ombre au dessus de toi (chouette idée d'ailleurs).

Quant à te répondre davantage dans le détail, j'aurais effectivement souhaité plus d'interactions avec les PNJ ; mais pas tant dans la longueur que dans la variété. Je m'explique : j'ai fait toute la saga des donjons&dragon sur PC de Baldurs Gate 1 à Neverwinter Night 2, et ce qui m'as énormément plu dans ces obtus du RPG, c'est que sous couvert d'une trame linéaire et impossible à éviter, les choix de ton personnage, en particulier les choix de dialogues : plusieurs réponses sont permises à chaque fois. Elles ne changent rien dans l'absolue, puisque la quête suivra forcément son cour prévu, mais elle facilite (à mon sens) l'immersion puisque le joueur se sent concerner par des dialogues où il se reconnait, plutôt que de cliquer bêtement pour avancer sur un fil linéaire : c'est ce qui m'a manqué ici pour te mettre un 5.

Ceci dit ça représente un travail assez colossal et pas toujours valorisé, aussi je te déconseillerai de te lancer là dedans si tu n'en as pas le temps...

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")

Quêtes hors-campagne

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.

Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

• spuckx
    Modifié (juillet 2014)
    Je l'avais fait dans "La taverne du cochon", mais je me suis fait incendié par certains joueurs. Du coup j'hésite à le faire sur mes quêtes. J'en avais enlevé un paquet sur "L'école de magie d'Aechelm", mais malgré cela la quête n'est pas jouée car encore trop longue. C'est dommage d'ailleurs, j'avais passé presque 4 semaines dessus et c'est ma préférée...
    Mais en rejouant celle-ci, je trouve tout de même que ça manque. Je vais attendre un peu les retours pour voir. Ceci dit, il y a tout de même une interaction si on fouille la maison au début pour résoudre une énigme qui joue sur la fin ^^. L'as-tu vu ? C'est une interaction secondaire qui modifie certaines choses. Rien de bien méchant, mais c'était plus fort que moi :)

Je tout de même réfléchir la dessus, car j'avais eu une idée que j'ai finalement décidé de ne pas exploiter, malgré certains éléments que j'avais mis en place pour cela.
  • malkagar
    Modifié (juillet 2014)
    Alors... J'ai vu les entrées de dialogue, mais je n'ai pas trouvé les "preuves" => J'ai cherché rapidement mais ma fouille aurait probablement gagnée à être plus minutieuse. Question longueur et fréquence du texte, je pense qu'elle est tout à fait acceptable et même appréciable dans ton cas, ce que je veux dire par "plusieurs réponses possible", c'est de proposer des variantes dans l'arbre de dialogue, style :

Texte du PNJ
    réponse A, réponse B, réponse C
    Texte A, Texte B, Texte C => Chacune étant des variantes contenant les même éléments d'histoire, mais adaptés à la réponse du joueur : le résultat étant le même, seule la manière de l'atteindre est ici différente !

J'ai essayé d'appliquer cette logique dans les dialogues de mon aventure, "Les Ailes de l'Ombre". Je te suggère d'aller voir, si tu en as le temps =)

Quêtes hors-campagne

• kaynesou
    kaynesou Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Une quête sympathique, des décors travaillés, une bonne ambiance bien mise en scène. Cependant je trouve le début un peu tiré par les cheveux, ça s'enchaîne trop vite, les gardes, le forgeron, la charrette, bref tu trouve tout sans trop de soucis, je sais pas ça m'a un peu déçue...

J'adore les murs invisibles qui amène les textes qui t'enfoncent clairement dans l'ambiance, c'est vraiment bien ! La continuité avec tes autres aventures, en dehors du concours, tes fans apprécieront ^^ L'escalade, même si j'ai galéré (je te rassure c'est de base chez moi de galérer dans les ascensions en tout genre xD), est une très bonne idée :)

Il reste quelques détails comme un paysan non renommé au début de ton aventure (celui qui est avec les 2 poulets dégénérés) et le paysan qui meurt la tête dans le décor.

Les combats sont tous évitables et c'est quand même dommage dans un sens.

Personnellement je n'ai pas assez fouillé la maison donc je n'ai pas trouvé les preuves pour le dialogue avec Poluxis, mais j'aime bien le fait de se dire "ha mince j'ai loupé un truc" ça encourage à recommencer :p

La fin m'a un peu surprise, en bien et en mal. En bien parce qu'elle est inhabituelle (je ne vais pas spoil), en mal parce qu'elle n'est pas justifiable, lorsque tu repars pour l'Enclave, pouf il ne s'est rien passé puisqu'elle n'existe pas... j'essaie de pas trop spoil du coup je sais pas si je suis bien clair dans ce que je raconte ><

En tout cas, bonne chance pour le concours ! :)
    Mes quêtes :

Les couloirs du temps - ID: NW - DHIGYJ4F3
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    Coucou

Mon retour test :

Un mot... juste un mot ..SPLENDIDE !

Les + :

- L'ambiance nocturne, la neige ,les mises en scénes

Les - :

- Un peut court mais un bijoux de foundry.
    - Le nom de Quête (c'est a cause du nom que j'ai aps voulu la tenter masi voyant les avis de malkagar et dragon et kaynysou) je me suis dit pourquoi pas... je regrette de pas l'avoir jouer avant mais c'est chose faites ^^

Mon coup de coeur : Toute la Quête !

Verdict : Je vais conseiller ta quête à tous les amis fondeurs qui ne l'on pas encore faites.

Conféssion personnel : je souhaite te voir parmi le trio final .(derrière moi si possible :p )

Ma note : 5/5

Les Quêtes accomplis et que je classe par ordre de préférence :

01 : " La grâce d'Andastrée "
    02 : " Drôle de Mine "
    03 : " Une tête vide "
    04 : " les ailes de l'ombre "
    05 : " Les ruines d'Asférax "
    06 : " Les couloirs du temps "
    07 : " Le Puits Des Dragons "
    08 : " Le cristal d'Arcarim "
    09 : " Les Trésors Draconiens "
    10 : " Culte du passé "
    11 : " Bataille final "
    (disqualifié)

Amicalement Darwick
    signat16.png
  • spuckx
    Modifié (août 2014)
    Merci Darrwick pour tes encouragements. La quête a été republiée ce matin, si le bot ne la prend pas en charge, je ne peux plus rien faire, je serai absent. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances.

Amitiés,

@Spuckx
  • spuckx
    Modifié (août 2014)
    Bonjour à tous,

Hier j'ai fait une petite bêtise, et j'ai cliqué par erreur sur "Retirer". Depuis ma quête n'est plus présenté, et je le bouton "publier" reste grisé. Je ne parviens pas à la remettre dans le circuit. Que dois-je faire pour la republier ? Attendre ?

Merci pour vos réponses.

@Spuckx
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Vraiment étrange... je serais tenté de te dire de recommencer jusqu'à ce que ça fonctionne :confused:

Campagne :

Quêtes CDF :
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • spuckx
    Modifié (août 2014)
    "La publication est actuellement désactivée dans The Foundry"...

J'ai donc procédé à une copie de la quête, et tenté une publication. La copie m'a offert le bouton "publier", mais j'ai oublié de modifier le titre... qui est resté "Copy of Une tête vide". J'ai voulu republier la copie après avoir réajusté le titre, mais le bouton reste désespérément grisé à son tour.

Je n'ai plus le temps de m'en occuper, tant pis. J'avais procédé à des petits ajustements afin d'allonger la durée de la quête de 1 mn environ, car la moyenne était de 14 mn et je n'avais pas eu le temps d'ajuster sa durée avant qu'une moyenne ne soit calculée sur un nombre conséquent de visiteurs. La date butoir du concours était trop proche et la quête n'avait pas été jouée pendant plusieurs jours après sa publication, m'empêchant ainsi d'avoir une vision "globale" sur sa durée de façon empirique.

J'avais juste eu le temps de la soumettre à Cryptic lorsqu'elle avait péniblement atteint les 15 mn, mais dans sa première version, la plus courte.

On verra tout ça dans une semaine. Je ne sais pas si c'est dû au passage du nouveau module, mais il est dommage de ne plus pouvoir réajuster ces petits soucis qui ne peuvent être envisagés que sur un certain nombre de visiteurs et donc nécessairement sur une durée conséquente de visibilité.

Peut-être serait-il intéressant de laisser une quête en vert sitôt qu'elle atteint une moyenne de 15 mn, et qu'elle ne puisse plus redescendre en temps dans le calcul des quêtes éligibles. Cela éviterait sans doutes des manipulations inutiles, sources parfois d'erreurs comme dans ce cas présent, avec cette satané impossibilité de pouvoir corriger une erreur de manipulation. (Je nettoyais ma souris, et le clic est parti tout seul...)

Amitiés,

@Spuckx
  • Blackdragonodt
    Modifié (août 2014)
    Il y a + de 1.500 quêtes qui n'ont pas pu être recompilées à cause de problèmes sur les serveurs. Il faut attendre le fix de jeudi.

Campagne :

Quêtes CDF :

Autres quêtes :

Quête ultime :
  • Inconnu
    Modifié (septembre 2014)
    Si j'avais su que ta quête était aussi bonne mon cher Spuckx, je l'aurai fait bien plus tôt !

J'ai aimé ce mélange de narration et de combats, mise en scènes, musiques, vraiment EXCELLENT ! Je signe tout de suite si tu fais une suite ^^

Merci pour cette bonne aventure !

Ta quête était à 14min donc pas une quête quotidienne, mais après l'avoir faite, elle est passé à 15min et est devenu une quête foundry quotidienne, une bonne idée pour une quête journa de Rhix :)

Continue comme cela à nous enchanter mon cher Spuckx, bon jeu.
  • spuckx
    Modifié (septembre 2014)
    Merci à toi pour les compliments :)
  • surmulo
    surmulo Registered Users Messages: 194 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bon j'ai joué cette quête il y a quelques jours et pris des notes, mais retardé et en partie oublié de mettre mon commentaire ici. Du coup je ne me souviens plus trop de l'impression générale, voire de ce que j'ai voulu dire dans mes notes.

Donc : ... Euh... arg, j'ai vraiment du mal à me souvenir.
    Bon je la rejoue, et je commente. à +
    Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
    ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
    Erreur de mythe (peut-être un jour)
  • surmulo
    surmulo Registered Users Messages: 194 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Et donc : Bonne quête sans plus. Les transitions de cartes sont souvent problématique : l'effet magique pour aller à l'enclave à la fin, l'entrée et surtout la sortie du premier village. Cette sortie est vraiment le pire. Le style architectural ne colle pas. Comme pour l'entrée, la voute ne colle pas assez au décor, et semble donc ouverte de l'autre côté = pas assez enfoncé. Et puis le fondu noir est trop petit, on en voit les bordures.

Les autres petits défauts notés :
    - Le manque systématique d'espace devant les deux points " : ". C'est un peu partout dans les lignes soulignées de la première carte. C'est aussi dans le texte avec le charriot, et juste après dans le dialogue avec Drutan avant de changer de carte.
    - Le texte pour le choix "blé", deuxième page : "avertir les autorité " -> + S
    - Le texte pour la sortie vers Basmont est à revoir : "... pour vers Basmont". Encore une fois je le redis : pensez que les textes d'interaction seront précédés de "Appuyez sur F pou ". Donc si possible ne pas mettre de majuscule. Surtout, s'il y a un verbe, le mettre à l'infinitif, etc. Exemple : "vous rendre à Basmont" donnera en jeu "Appuyez sur F pour vous rendre à Basmont".
    - L'humour si c'est censé en être, ou sinon la simple expression amusante de la viande qui court, je ne trouve pas ça amusant ni marrant, juste morbide et de mauvais goût. Je sais que c'est un jeu, mais toujours la facilité avec on demande aux joueur d'aller occire la première bestiole venue pour la bouffer, me paraît malsain et certainement pas amusant. Et même si je suis la seule à voir ça comme ça,ce sera dit au moins une fois.
    - Motius : "L'une d'entre elles ma demandé" --> m'a
    - Paysan blessé : "Pitiez !" -> Pitié ! (Vient de "ayez pitié". Le verbe pitiez n'existe pas. Il existe le verbe piter qui n'a aucun rapport.)
    - Dans la carte enneigée, juste avant de grimper, les rochers qui tournent sont trop visiblement des rochers qui tournent et ne peuvent pas passer pour de la neige tourbillonnante.
    - Poluxis (je crois que c'est là) : "Les précautions que vous avez pris de vous cacher..." --> prise ... enfin je crois puisque "précautions" est avant le verbe. Et puis ça saune mieux. Alors qu'on dit "vous avez pris les précautions".

Autre point : les texte avec les murs invisibles, du type réflexion intérieure, résumé, etc., dans l'idée c'est pas mal, mais il ne faut pas en abuser. Et là, selon moi, c'est abuser. ça devient assez soulant "Rah ! Quoi encore ? laisse moi passer à la fin !". L'arrivée dans la carte enneigée avant de bien vouloir laisser descendre le joueur vers le village en feu, est chiante pour moi. On se prend un noir et tout pour interagir avant d'aller parler à Drustan et là RE ! bloqué pour une autre interaction inévitable.Souvent elles sont longues en plus, mais ça ce n'est pas un reproche, ça va avec l'aspect rôleplay assez poussé dans cette quête. Qu'il y ait beaucoup de texte, dont des réflexions intérieures, je n'en fais pas le reproche. C'est juste la forme = ces mur invisible avec lesquels il faut interagir pour continuer. Un ou deux ça va. Plus dans la même quête, je trouve ça soulant.
    Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
    ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
    Erreur de mythe (peut-être un jour)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier