Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Beug métier gravure de glace Sorcier dévastateur ?
ashoka14100
Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 4 ✭
Je pense que les craft d'arme principale et secondaire + le torse ont étaient oubliées ou est-ce un bug d'affichage.
Sur n'importe qu'elle personnage en décochant dans la barre des métiers on peu voir d'avance les crafts possibles.
Les preuves en images:
Voici les Screenshots du métier de gravure de glace sur mon prêtre dévoué et mon magicien manipulateur ( aucun des deux n'as débloquer le niveau 3 de ce métier).
Prêtre dévoué:
magicien manipulateur:
et le sorcier dévastateur :
Comme vous pouvez le voir, (ou si vous avez un Sorcier dévastateur allez voir sur votre métier et comparez) on ne vois pas le craft niveau 3 des armes et du torse. Est-ce un bug d'affichage ? un oublie ?
Sur n'importe qu'elle personnage en décochant dans la barre des métiers on peu voir d'avance les crafts possibles.
Les preuves en images:
Voici les Screenshots du métier de gravure de glace sur mon prêtre dévoué et mon magicien manipulateur ( aucun des deux n'as débloquer le niveau 3 de ce métier).
Prêtre dévoué:
magicien manipulateur:
et le sorcier dévastateur :
Comme vous pouvez le voir, (ou si vous avez un Sorcier dévastateur allez voir sur votre métier et comparez) on ne vois pas le craft niveau 3 des armes et du torse. Est-ce un bug d'affichage ? un oublie ?
Post edited by ashoka14100 on
0
Réponses
-
Bonjour ashoka14100,
Je ne vois pas grand chose sur ces images, mais si j'ai bien compris, pourriez vous me confirmer que vous avez ce bug uniquement avec le sorcier ou alors avec tous vos personnages ?0 -
j'ai ce beug uniquement sur le sorcier, au niveau trois je n'ai que les craft des enchantements mais pas de craft de l'amre principale, secondaire & du torse. j'en est parlé en jeu et je ne suis pas le seul a avoir remarqué ça. De même pour le set à echanger contre les pièce de grymm qui n'est pas présent pour sorcier dévastateur.0
-
je confirme le bug le SW n'a pas de set de glace noire complet ni de set de gautlegrym0
-
Avec la maintenance d'aujourd'hui, pouvez vous m'indiquer si vous avez encore ces soucis techniques ?
Merci pour votre coopération.0 -
Peut-être faudrait il penser à débloquer entièrement la campagne Icewind DaleTR 60 - Maître Assassin0
-
sur mes autres perso même pas 60 je peux voir d'avance, sur mon sorcier 60 à 240 de réputation il n'y as pas et je vous tiens au courant a la fin de la maj0
-
delfelugue a écrit: »je confirme le bug le SW n'a pas de set de glace noire complet ni de set de gautlegrym
je valide même après la maj qui entre nous n a rien corrige des problèmes existants:(0 -
Peut-être faudrait il penser à débloquer entièrement la campagne Icewind Dale
lever ses filtres te permet d'ailleur de savoir facilement ce qu'il te manque comme composant pour faire ta recette ou de savoir a quel niveau de metier elle se fait.
il faudrait aussi vérifié mais ça c'est plus dure si pour le métier orfèvre ça débloque bien la recette pour les dragon déchu, fomorian et autre truc du style.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives