Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug sublimation enchantement grade 5...!

ricou21200
ricou21200 Registered Users Messages: 3
Modifié (septembre 2014) dans Rapport de bug
Bonjour,

Impossible de sublimer des enchantements au-delà du grade 5...un message en rouge me dit que je ne possède pas les ressources nécessaire pour la sublimation alors que je possède des marques de puissance mineur requis pour le processus.
Post edited by ricou21200 on

Réponses

• nemojason
    nemojason Registered Users Messages: 17
    Modifié (août 2014)
    bonjour,

je confirme qu'il y a un problème avec la sublimation mais pas que pour les grades supérieurs.
    En effet, je ne peux plus sublimer de rune de n'importe quel grade: du 1 au 2, du 2 au 3 etc ...
    c'est bizarre car il me semble que ce matin (ou hier soir) j'ai sublimé pas mal de rune .
    Alors que ce soir pas moyen...
  • nemojason
    nemojason Registered Users Messages: 17
    Modifié (août 2014)
    rebonjour,

lol
    bon ben en fait ça remarche après avoir effectuer un petit rituel lol
    au début j'ai commencé par retourner à la liste des personnages pour revenir au jeu : le bug était toujours là
    ensuite, je me suis dit : aller soyons fou déconnectons nous franco-> résultat identique
    et enfin j'ai employé les grands moyens : j'ai quitté le jeu puis j'y suis retourné et là miracle de la vie : ça remarche
    @Ricou21200 essaye aussi ce rite (enfin juste quitter le jeu et d'y revenir) peut être que comme moi cela réglera le problème.
    En attendant je lance une nouvelle religion : le 'neverwinterisme' lol
  • ricou21200
    ricou21200 Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2014)
    Exact...le problème c'est réglé à la prochaine connexion...
    Comme quoi au grand maux grand remède..;)
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,
    documenté dans le sticky des problèmes mod4 et maj :) la réponse était donnée
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

merci pour vos retours, nous avons informé Cryptic.
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter