Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

le drop d arme de glace noire n est pas adapté a mon personnage

solkj
solkj Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
bonjour
j ai un cw depuis des semaines j essai d obtenir mon orbe de glace noire j ai bien eu aux prospecteurs 2 armes , une pour gwf et aujourdhui celle de rodeur archer liées aux personnages. je pensais qu on dropait l arme adaptée a la classe n est il pas?
d avance merci pour vos réponses
Post edited by solkj on

Réponses

• alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Bonjour a toi
    ces armes que tu drop ne sont pas celles que l'on utilise pour le craft de l'arme glace noir ... se sont juste des armes de la collection d'équipement que tu trouve a IWD après je t'accorde que droper des pièces liés et qu'on ne peu pas équiper c'est pas logique ^^ mais sa te fait toujours des AD et ne t'inquiète quand ton arme glace noire tombera se sera bien une orbe mage :)

Voila bon jeu a toi .
  • solkj
    solkj Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    merci pour cet éclaircissement
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Pour ton info, l'arme de glace noire se drope sur le tyrannoeil de glace noire, et tu auras celle adaptée à ton perso, mais il faut aller à cette rencontre héroïque beaucoup de fois.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Depuis la sortie du module 3, je n'ai pas réussi a looter quoi que se soit durant ces rencontres, Remoraz etc ... En revanche des joueurs eux ont eu rapidement le set complet + maintenant la nouvelle ceinture seulement quelques jours après la sortie du module 4.

Cela veut dire que ce système donne un sacré avantage à une catégorie de joueur plus qu'à d'autres, et ça va ne faire qu’augmenter si les prochains items se prennent de la même façon. Autant dire que pour moi cette formule risque de faire fuir plus de joueur qu'il n’était censé en faire venir parceque à cette allure, certains ne looteront jamais ces pièces qui sont loin d’être esthétique et facultatif.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier