Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Soucie avec le système de sublimation(mise a niveau)

bluemooncs11
bluemooncs11 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
Modifié (septembre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Je t'ente de faire une mise a niveau sur un arthéfact avec tout les bons réactif en poche mais le soucie c'est que l'option de mise a niveau ne se déblock pas. Pour bien expliqué le problème je vais posté un capture d'écran . Si jamais vous avez des conseils / astuce pour ''débuggé'' la mise a niveau laissez moi savoir svp :) [IMG][/img]453438miseaniveau.png

PS: Ce serai bien que les développeurs soient mis au courant

Merci
Post edited by bluemooncs11 on

Réponses

  • absolut1999
    absolut1999 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (août 2014)
    Bonjour, je me permet de continuer sur ton post ayant exactement le même problème je ne peux pas mettre à jour mon sceau de dévouement. Passage de vert en bleu impossible sachant que j'ai tous les réactifs et même en essayant avec un sceau de préservation (la partie mise à niveau reste grisée :( )
  • bluemooncs11
    bluemooncs11 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (août 2014)
    J'ai finalement réussi a le passé violet ! Il faut avoir de la patience ! jai regardé suite a un changement de personnage la mise a niveau c'étai ''dégrisé''
  • absolut1999
    absolut1999 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (août 2014)
    Bon à priori, c'est un problème qui revient régulièrement car en voulant monter un vorpal moindre en normal j'ai le même problème ( la mise à niveau reste grisée alors que j'ai les réactifs et le sceau coalescent) .
  • absolut1999
    absolut1999 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (août 2014)
    Bon à priori comme solution provisoire vous pouvez redémarrer le jeu et au miracle cette fois ci vous pourrez faire la mise à niveau.

    J’espère que les développeurs pourront remédier à ce problème dans les futures mises à jour. Merci
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

    les développeurs ont été informés. Merci pour vos retours.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • absolut1999
    absolut1999 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (septembre 2014)
    Merci d'avoir pris le temps de lire nos messages et d'en tenir compte dans les futures mises à jours.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier