Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Badge de gloire - problème de traduction

Options
laelyse
laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
Modifié (août 2014) dans Rapport de bug
Bonjour,

J'ai un soucis avec le badge de Gloire. J'en ai récupéré trois tout à l'heure en les échangeant contre des sceaux de gloire et alors qu'ils sont censés être lié au compte comme indiqué, je ne peux pas les envoyer par la poste à un autre perso de mon compte, ni les mettre dans le coffre du compte. (voir les photos ci-dessous)

Je pense que c'est un bug, car je pouvais l'envoyer par la poste la semaine dernière.


nw-012-bug.jpg

nw-013-bug.jpg
Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
Post edited by laelyse on

Réponses

  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bon j'ajoute un petit détail. Après avoir lancé le jeu en anglais, je constate que ces badges de gloire sont en fait liés au personnage. Cela a changé depuis peu visiblement. Résultat, ce n'est pas un bug, mais un problème de traduction.

    Du coup, si un modo pouvait mettre ce topic dans le bon endroit, merci d'avance.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour laelyse,

    Je déplace et j'édite le titre. :)

    Cordialement.