Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

question sublimation pour les ceintures artefacts

bobledegoute
bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Est-ce normal que seuls les Pierres de sublimation fonctionnent sans bonus et effets critiques sur la sublimation de la ceinture artefact ? La traduction indique que les enchantements et les runes peuvent sublimer mais ce n'est pas le cas! Et les bonus ne fonctionnent pas, c'est tout au strict minimun. Par exemple, une pierre violette de la même nature que l'artefact ne donne que 750 de sublimation.
Post edited by bobledegoute on

Réponses

  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Je dirais que c'est normal pour les bonus, au même titre que les enchantements classiques type radiant ne donnent pas de bonus de sublimation sur les artéfacts "classiques", les pierres n'en donnent pas, mais les marques oui (si je ne les inverse pas).

    Après, s'ils ne permettent pas de sublimer tout court alors que c'est écrit, 2 possibilités :
    -c'est bien un bug
    -c'est une erreur de traduction
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    A ce qu'il me semble j'ai lu que les nouveaux équipements artéfacts se sublimaient avec des pièces d'équipement ( celles qu'on droppe sur les mobs ) et non pas des enchantements ou runes.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Ne pas confondre pierre de sublimation et pierre de résonance, pour les artefacts d'équipements (armes/ceintures) c'est résonance qu'il faut.

    http://neverwinter.gamepedia.com/Artifact_Equipment

    Si c'est les bonnes pierres, ne les consomment pas et attends le fix.
    Magnus@mqgnus - GF
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    ok merci pour les réponses. Les pierres de résonance ne sont pas dispo dans le jeu ou alors elles se font discrètes ? c'est fait expres pour faire acheter des rubis sanguins ? :D
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    bobledegoute a écrit: »
    ok merci pour les réponses. Les pierres de résonance ne sont pas dispo dans le jeu ou alors elles se font discrètes ? c'est fait expres pour faire acheter des rubis sanguins ? :D

    Bonjour,

    Elles sont droppables via l'enchantement de la nouvelle campagne (1/2/3% en emplacement utilitaire pour moindre/normal/premier (grade 10 pour cet enchant premier)). Uniquement par cet enchantement ? Je pense oui :).
  • darouinnos
    darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    c'est le nouvel enchantement des dragons qui permet de looter des pierres de resonance. Soit en les achetant au pnj avec les ecailles trouvées dans les coffres, soit 200K AD à l'HDV. j'en ai 4 sur mes utilitaires (avec le collier bleu qui a une emplacement utilitaires). Je les équipes lorsque je fais mes quoti ect. Cependant, ça ne loot pas énormément.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier