Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

A quoi servent les trésors ?

xariusf5
xariusf5 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Salut je voudrais savoir à quoi servent les trésors récupérés sur les mobs je voie nul part où les échanger ? et ils encombrent là
Post edited by xariusf5 on

Réponses

  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Salut,

    Ils sont revendables ... 34 argents pour le calice je crois, le plus cher en vente aux PNJ. M'enfin bon, pour aussi peu ... surtout que les golds servent à rien à part les kits/potions, mais c'est pas cher alors ...
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Le gold sert aussi pour les progression de campagne (il faut par exemple 5 gold pour le dernier gantelet de l'anneau de terreur), et pour dessertir les enchantements sans les détruires.
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Tu peux aussi acheter certains trucs avec les golds à d'autres joueurs, vois le canal "commerce" pour trouver les vendeurs.
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • xariusf5
    xariusf5 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    donc en résumé ces des trésores pourries pas besoin de s'en encombré sauf pour les golds ok merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier