Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les campagnes de PVP on t'elles tuée le PVP

Options
macwolfpack
macwolfpack Registered Users Messages: 2
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour

faisant du PVP occasionnellement (pas systématiquement tous les jours) je me rend compte que depuis un moment je me fait systématiquement démonté par des teams qui sont spécialisé PVP donc de niveau complétement surclassé donc impossible de progresser dans les campagnes PVP.
Si on peut jamais progresser face à de telle groupe, comment on fait pour avancer dans les campagnes correspondante ??
le PVP n'a jamais été équilibré mais la c n'importe quoi.
merci de laisser vos avis
bonne journée
Post edited by macwolfpack on

Réponses

  • yomliguidon
    yomliguidon Registered Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    C'est l'éternel « débat » sur le PVP. Nous nous plaignons (presque) tous des problèmes engendrés par la différence de GS au niveau 60. Des solutions ont été avancées, personne n'a l'air de plancher dessus. Une des possibilités qui pourrait satisfaire tout le monde serait de mélanger les équipes de manière plus équilibrée (il n'est pas normal que le plus haut stuff d'une équipe soit 10k GS quand le plus bas de l'autre n'est « que » de 15k GS). Mais même ainsi, rien n'est gagné ; j'en veux pour preuve mon premier PVP niveau 60 avec 9k GS, 0 ténacité (l'équipe adverse a déclaré forfait au bout du 600e point) :
    1408845647-2014-08-22-00004.png

    Les autres parties que j'ai joué sont du même acabit, que je sois dans l'équipe gagnante ou perdante.

    Certains avancent que c'est parce que telle classe est trop OP, qu'elle doit être nerf, sinon il n'y aura aucun équilibre d'équipe. J'en doute fort, personnellement (mais bon, ma classe est celle qui est décriée ces temps-ci, alors ma parole n'a que peu de poids).
    Reste que les puristes du PVP, dédaignant les casus ne jouant que les quotidiennes, diront que puisqu'ils ne font pas de PVE ils doivent nécessairement démolir ceux-ci. Et les complotistes diront que tout cela n'est mis en place que pour forcer les joueurs frustrés à l'achat.

    Voilà donc, grosso modo, l'état du « débat » actuel : une impasse. Tu pourras te plaindre, cela alimentera des forums déjà pleins à craquer de plaintes du même acabit ; je pense que les devs sont conscients du problème à l'heure qu'il est, espérons juste qu'ils planchent sur un début de solution.
    Yomli, Shadovar de Clariburnus
    Gegnar, Alaghor de Clangeddin
    Campagne « Aventures dans les Vaux » - NWS-DE5RINRBF
    o Le Tombeau de Damara - NW-DM9LR2G42
    o Le Fantôme de Hersemont - NW-DR7MBDL95
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Salut les gens,

    Ce n'est pas la campagne PvP qui fait du tort au PvP, bien au contraire, ça incite à faire du PvP. Comme évoqué dans de nombreux sujets, c'est le mauvais équilibrage en terme de GS et de ténacité qui fait du tort au PvP.
    Une solution convenable à mon sens serait de sélectionner en file d'attente les joueurs pour constituer des équipes de joueurs équivalents en GS et Ténacité pour combattre une équipe pareillement constituée. Ca allongerait certainement le temps en file d'attente mais ça augmenterait considérablement le plaisir de jouer.

    Bon jeu à vous.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Un système qui est très courant dans les STR, mais absent de tous les FPS, TPS et RPG/MMORPG que j'ai pu tester est celui du salon.
    Avant le match, le jeu connecte les joueurs sur une même interface d'où on peut discuter et définir les équipes. Rien n'empêche des groupes constitués à l'avance de partir très rapidement, mais ça permet au moins aux joueurs qui le souhaitent d'équilibrer les équipes, ou, si les types d'en face sont clairement avantagés mais refusent d'équilibrer le match, de se désister avant son commencement.

    si ils ne veulent vraiment pas séparer les joueurs lvl60 en plusieurs tranches, ce serait une autre option qui ne requiert pas cela mais permet un même résultat : des matchs qui sont des match, et pas des massacres.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    n'oublier pas que la campagne pvp ce fait a la fois en pvp domination mais aussi en icewindel et en gutlegrym et que grace a tout cela vous pouvez choper facilement 13 tou 16 taches qui vous donne TOUS vos atout PvP.

    apres pour avoir les artefact pvp il faut faire 5 ou 7 taches ( je me souvien plus) dans chaque campagnes et la encore en laissant de coter les double et triple meurtre c'est réalisable.

    après comme dit dans d'autre post du moment le matchmaking est a revoir.

    par contre pour les joueurs PvE qui vont en domination juste pour la journa PvP rhix et protecteur de temps a autre c'est une grosse perte de temps vous gagnerez plus de DA a faire des runs de gros donjon qu'a faire vos journa pvp.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • darouinnos
    darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    le matchmaking ne sera pas revu pour la simple et bonne raison que ça arrange pw. Le mec qui se fait exploser en pvp est motivé à sortir la cb pour se mettre à niveau. C'est un mecanisme qui rapporte de la tune.
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    darouinnos a écrit: »
    le matchmaking ne sera pas revu pour la simple et bonne raison que ça arrange pw. Le mec qui se fait exploser en pvp est motivé à sortir la cb pour se mettre à niveau. C'est un mecanisme qui rapporte de la tune.

    Bonjour,

    J'ai envie de dire "ou pas", un joueur totalement dominé va plutôt laisser tomber le jeu au lieu d'essayer d'être un poil plus compétitif en sortant la CB.
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Salut,.

    En fait on trouve tous les cas de figure, ceux qui abandonnent, ceux qui sortent la CB, les enragés qui persistent jusqu'à réussir sans rien débourser.
    Ce qui fait que rien ne bouge vraiment sur domination je ne me l'explique ( j'ai pas la science infuse c'est une supposition ) que par le fait que les gros consommateurs de zens sont en haut du tableau des scores, y'a qu'à voir le nombre de guildés essence of agression qui sont parmis les premiers, que des persos hyper stuffés. Alors il faut bien brosser dans le sens du poil ceux qui font tourner la boutique.
    A mon sens c'est une erreur, car la boutique tournerait encore mieux avec des zens accessibles à plus de joueurs, la loi du nombre faisant mieux que la loi du plus tuné.

    Bon jeu à vous
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier