Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

The Foundry : Editeur de personnage

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (novembre 2012) dans Discussions générales
615943_427326367326073_1255989207_o.jpg

Un petit aperçu de l'apparence que notre éditeur de personnage adoptera, vous pouvez aussi y voir rapidement le grand choix de personnalisation qui vous sera offert !

N'hésitez pas à nous donner vos impressions ici même !
Post edited by Regerem on

Réponses

• meleanore934
    meleanore934 Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    question les visage son prédéfini ou les traits seront personnalisable . changer les sourcils, la couleur des yeux, remplissage des joue , etc...?
  • ormalash
    ormalash Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (novembre 2012)
    une impression vite fait ?

heu cha a l'air beau a condition qu'on puisse personnaliser nous meme nos persos *o* et bien sur que les armures soit toutes jolies :D
    *troll off*

serieusement sa a l'air d'etre bien plus libre que certains jeu que je ne nommerais pas mais tous les skins que l'ont voie sont des skin generaux ? ou sont-ils tous generer aleatoirement ?.?:confused:
    je vous en conjure mesdames
    soyez mes lames
    ou devenez mon ame

une ombre charitable
  • belgael
    belgael Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    de ce que j'ai vu sur un interview anglais la carrure ainsi que l’équipement porté est aussi paramétrable
    Et le dernier homme sur terre entendis frapper a sa porte ....
  • ormalash
    Modifié (novembre 2012)
    ce que tu dit la est un peut vicieux car si ils disent que la carrure et que l'armure est parametrable cela sous entend peut-etre que l'armure ce scalera sur la taille de ton gars et donc indirectement changera ton armure mais est-ce qu'ils disent qu'ils vont réellement rendre personnalisable l'armure a part dans l'interview ou disent ils sa ensemble ?.?(je sais chuis un sceptique :eek:)
    soyez mes lames
    ou devenez mon ame

une ombre charitable
  • belgael
    belgael Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    http://www.youtube.com/watch?v=7pn7iU4EwTc

a partir de la 17eme minute (en anglais mais la vie est faite de sacrifice ^^)
    Et le dernier homme sur terre entendis frapper a sa porte ....
  • ormalash
    Modifié (novembre 2012)
    niarf j'avais pas compris que sa parlait du truc de creation de map ><
    et effectivement t'as raison :D happy :3
    moi qui pensait qu'ont pouvait faire des orcs m'enfin a chacun ces fail T.T

edit : le truc de création est effectivement complet mais ce dont ils parlent ce sont des monstre pour les armure et autre skin qui sont deja préétablie pas du personnage en lui meme et si c'est comme je pense cela m'etonnerait que les personnage soit aussi libre que les monstre puisque chaque bout d'armure sur ton perso aura des stat differente donc en fait : les monstre ou pourra faire ce que l'ont veut de leur skin par contre notre perso ce sera uniquement en fonction des stat des objet que nous devrons nous fier a moin qu'ils creent un systeme comme a la AQW ou on enchant chaque skin avec les stat qui nous interessent par exemple :
    le skin d'une armure de plate avec des stat d'une armure de cuir

bon sa serait un peut beaucoup nawak mais ... sa serait fun xD
    soyez mes lames
    ou devenez mon ame

une ombre charitable
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (novembre 2012)
    Hello, alors j'ai quelques éléments de réponses qui pourraient aider ici (mais vous parlez de beaucoup de chose à la fois).

Donc :

- Les monstres : chaque monstre possède un skin de base, qui peut être totalement remplacé (par un de la même espèce ou un d'une toute autre nature : un orc en fantôme par exemple)

- Skins : tous les skins peuvent être modifiés individuellement, de l'armure à la taille des ongles, la couleur des yeux et tout autres détails.

- Équipement : l'équipement des monstres et leurs armes peuvent également être modifiés.

- Joueur : le Joueur peut également "copier" l'apparence d'un précédent équipement (si vous avez une préférence graphique pour un autre) et l'appliquer sur un nouvel équipement. En revanche vous serez toujours limité à ce que votre classe peut utiliser.

Pas de mages en harnois, désolé ;)
  • ormalash
    Modifié (novembre 2012)
    regerem briseur de reve !!!

m'enfin merci pour la precision pour les skins des armures pour les PJ :)
    soyez mes lames
    ou devenez mon ame

une ombre charitable
  • Regerem
    Modifié (novembre 2012)
    C'est mon dur métier que de répandre la bonne parole sur Neverwinter :p

Mais vous aurez également d'autres possibilités de personnalisation, comme celle de teindre votre équipement.
  • ormalash
    Modifié (novembre 2012)
    ha ouais tien tant que j'y pense les possibilites de personnaliser sont perso feront partie du systeme economique ?.?
    soyez mes lames
    ou devenez mon ame

une ombre charitable
  • sydnas
    sydnas Registered Users Messages: 13
    Modifié (novembre 2012)
    Intéressant, a voir le nombre de détails sur le quel on va pouvoir s'amuser !