Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les classes : l'après module-4

tankinatorfr
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Modifié (août 2014) dans Coin des joueurs
Bonjour

ça fait quelques jours maintenant que nous jouons avec l'équilibrage du module 4, et je voulais votre opinion sur l'équilibrage des classes, et par extension, l'expérience de jeu.

De ce que j'en vois :
-voleur :
toujours pareil, il est apprécié en DJ guildés pour son ratio DPS/Debuff/Troll, mais pour le pick-up, les invites sont rares, et beaucoup quittent les groupes parce qu'il y a un voleur dedans quand ils arrivent. Un voleur 13,5k, avec chat, forgeâme et vorpal à du mal à partir ne serait-ce qu'en DJ T1, et je vois fréquemment des voleurs avec 16-18k qui cherchent du valindra, puis du never, du T2, pour finir avec "any epic dj".
Progrès me concernant, je me prend plein d'invitations en pvp... Mais j'ai un stuff pvp complet me concernant, alors j'ai plus envie de DJ que de matching...
Autre problème : les pouvoirs sont plus buggués que jamais.
-archer :
de ce que j'en vois il est plus spécialisé qu'avant, mais aussi plus puissant dans ces domaines restreint. Le CaC est malheureusement surtout axé pvp j'ai l'impression, d'où une limitation aux builds distance pour le pve.
-prêtre :
il peine à maintenir son rang. La nouvelle classe soigne mieux tout en cognant aussi fort que le voleur, d'autant plus que les mages ont de si gros dégâts que leur drain de vie suffit à les maintenir en vie, la plupart du temps. Ils restent cependant relativement recherché pour leurs buff et débuff.
-mage :
une classe que je ne joue pas, mais, de ce que j'en vois par les autres classes, ils sont toujours les rois des DJ, les terreurs du PvP, et au final l'équilibrage n'y a rien changer. Perso j'y vois la preuve qu'on a pas tant besoin d'un nerf de cette classe (un peut peut-être, mais pas plus) que d'un buff des classes qu'ils font actuellement oublier.
-guerrier deff :
bonne nouvelle, cher défenseurs... maintenant, vous pouvez partir en DJ, on veut de vous... mais seulement à Icespire.
En revanche, impact positif sur les DJ en guilde. Bref, une classe qui monte, mais qui reste encore marginale dans son usage "grand publique". On a aussi peut-être besoin d'un temps d'adaptation pour s’apercevoir qu'elle est utile.
-guerrier off :
Il n'est plus un dieu tout puissant, mais il reste redoutable, et recherché en donjon. Il a cependant le sorcier sur les talons...
-sorcier :
Soyons honnête : il est cheaté : il peut être au choix meilleur soigneur que le prêtre ou aussi bon dps que le mage. Il tank, il tue, il soigne, bref, il écrase trop les autres pour que cet "équilibre" soit viable...


Et vous ? Quelles sont vos impressions ?
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on

Réponses

Cette discussion a été fermée.