Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mauvais achat et question

eloryas
eloryas Registered Users Messages: 4
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour

Tout nouveau sur le jeu j'ai attendu d'avoir mon niveau 20 pour acheter une monture.
Pour cela j'ai acheté 3450 zen et j'ai préparé mon coupon de -15%

Sur le Zen market je vais donc acheter l'ours bardé (110% vitesse) qui est soldé à -30% pour une petite somme de 2450.
Je me lance et j'effectue mon premier achat sur neverwinter.

Et là c'est le drame...
J'ai total miss click et j'ai en fait sélectionné un loup de horde sauvage qui non seulement est au final plus cher (car il coûte 2500) mais en plus, n'a que 50% de vitesse.

Au final je me retrouve fauché, avec une monture que je ne voulais pas, et plus de coupon de réduction.
J'ai tout de suite envoyé un ticket aux GM, mais la zone m'a laissé comprendre que je l'ai dans l'os.

C'est clair, c'est pas un bug, aucune raison qu'il y ait un remboursement. j'ai fait une erreur à 30€, ça fait bien mal aux fesses...
Au final je sais même pas si je dois m'attendre à une réponse d'un GM, et c'est là ma question:

est-ce que je dois passer à autre chose? une de perdue dix de retrouvées?
ou est-ce que je dois toucher à rien et attendre une réponse à mon ticket?
merci de vos commentaires
Post edited by eloryas on

Réponses

• arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    houla là ... Je pense que c'est foutu , on est pas sur WOW, le service client ne fera rien pour toi ( d 'ailleurs , y en a t il vraiment un ? ) . Tu peux toujours esperer une réponse , mais si tu en a une , elle sera du type : Nous avons prit en compte votre demande , malheureusement , celle - ci ne peut aboutir ( lol )...
    Comme tu le dis toi mm , une de perdue , 10 de retrouvées ;)
    ( enfin , de réachetées surtout )
  • eloryas
    Modifié (août 2014)
    En fait si on me répond ça, pas de soucis. je comprends. comme je le dis, c'est moi qui me suis trompé.
    Ce que je comprendrais pas c'est de n'avoir aucune réponse.
    Joueur de MMO's depuis 1998 ça serait une première pour moi
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Alors la je vois le cocotier ^^ tu n auras pas de réponses - il n y a pas de mj en jeu et pas ou peu de suivi surtout venant de l Europe ;ppp a voir la quantité de problèmes en jeu qui sont reportés et pas corrigés et en plus ils en rajoutent donc voila quoi !
  • eloryas
    Modifié (août 2014)
    pas grave
    je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur. ça m'apprendra :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier