Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

question compagnon

Options
lizea60
lizea60 Member Messages: 20 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous,

je viens de passer 60 rogue, j ai passé la période de pex avec mon compagnon healer 15 blanc

je cherche donc maintenant un compagnon qui me servirait pour les quetes journalieres, j ai testé hier, mon pet passe les 3/4 du temps au sol.....

J ai lu que le pet au 60 le plus interressant était le chat ou la pierre est ce vrai? est ce toujours d actualité, sinon je pensais aussi m orienter vers l' archange, enfin quand j aurais de quoi le payer ;)

Merci d' avance de vos retour
Post edited by lizea60 on

Réponses

  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Pour un rogue être discret est essentiel! surtout si tu joues pvp! donc pas de pet qui glande a cote de toi ^^ la pierre et le chat sont toujours les + pratiques , et donc la pierre pour la discretion ^^ voir les stats de celle des drakes
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    La pierre ou le chat restent un must, bien stuffés, ils te permettent un boost de stats non négligeable en pve et open pvp. le choix entre les différentes pierres ou le chat doit se faire en fonction du build choisi, les emplacements de stuffs et de runes ( attaque ou def ) étant différents d'un pet a l'autre, mais aussi du bonus actif du pet : un voleur orienté survivabilité ( deviation / HP / def ) choisira le chat par exemple, je pense. Réfléchi bien aux stats que tu veut booster avant d'investir dans un pet d'augmentation de stats.
    6fjUB.jpg
  • darmazaf
    darmazaf Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (août 2014)
    Options
    En PvE le Shaman est un très bon healer et n'a pas tendeance à agro tout ce qui bouge.
  • metalak
    metalak Registered Users Messages: 21
    Modifié (août 2014)
    Options
    Moi mon perso principal est un rogue 60.On ma toujours dit d'utiliser la pierre ioun donc je l'utilise encore et pour être honnête c'est le meilleur compagnon pour un rogue.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    La pierre est idéale pour rester discret. C'est mon compagnon préféré pour ma voleuse... et je vois que je ne suis pas la seule à le penser.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Par contre excellent surprise avec l’Érinye qui est bien solide et en plus dispo sur tous les perso du compte:o
  • lizea60
    lizea60 Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Merci pour vos retour...
    Ce pet serait pour m aider à faire mes quotidienne et à faire du PVE.
    Autant je vois ou je peux acheter le chat, la pierre peut se prendre ou? meme endroit?
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Tout dépend de la pierre :

    la Pierre ioun de force ( grade recherché, 3 slots attaque et emplacements Anneau/ceinture/anneau si je ne me trompe pas ), peut s'acquérir pour 1000 lingots de tarmalune par exemple, la pierre ioun de glace noire s'obtient dans l'un des types de coffres forts ouvrables via clés enchantées, la pierre ioun de radiance était dispo que pour une promo spéciale, la pierre ioun isocaèdre s'obtient après avoir accompli une prouesse il me semble etc...

    Certaines sont trouvables a l'hotel des ventes (enchères), d'autres au Zen Market, comme la pierre ioun d'allure, celle que j'ai, et qui est parfaite pour mon voleur.

    Le wiki anglais du jeu (celui de gamepedia ) est une bonne source d'info, il y a les pets, leurs caractéristiques et comment les obtenir.
    6fjUB.jpg
  • lizea60
    lizea60 Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    hm ok c est pas gagné lol
    Merci pour ton aide mirlegris
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    fan14tasy a écrit: »
    Par contre excellent surprise avec l’Érinye qui est bien solide et en plus dispo sur tous les perso du compte:o

    Dommage qu'il ne soit pas vendable, car 10% crit en épique, c'est vraiment très ... fort, pour un truc payant.
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Ah, et sinon en jeu, via l'outil Collections ( ctrl + j ) -> Compagnons, tu as toutes les infos.

    Si tu ne peut ( ou ne veut pas ) passer par le zen market, le plus simple est de regarder a l'hotel des ventes, une pierre ioun d'allure doit être un petit peu plus abordable que la Chat, en terme de cout en diamants.
    6fjUB.jpg
  • lizea60
    lizea60 Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Oui tu a raison je vais faire un ctrl+j et regarder l AH pour voir qu il y a ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier