Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pack d'acheteur 500 zen :'/

forum1617
forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Il semblerait que ce soit Air crash qui livre les packs d'acheteur des 500 zen + car j'ai mis 2320 Zen le 13/8/2014 et je n'ai toujours pas reçu le mien :'/

Je suis a la fois surpris et pas étonné (éh ouai je suis comme ça moi) de ne pas l'avoir reçu dans ma boîte aux lettres et m'interroge sur un point.

serait-ce du au week end du 15 aouts et doit on une fois de plus remettre ça sur la faute des ramiers de La poste qui,non contents, de ne pas en secouer une de l'année , cumulent les RTT , jours fériés et autres congés ???

J'ai moi même un voisin , nain , qui travaille comme facteur à la poste et il n'a pas su me répondre mais en même temps c'est un nain posteur , alors je viens ici chercher une réponse pour éclaircir ce doute.

Suis-je le seul ?

Et même si le fait de savoir que non , ne changera strictement rien à mon problème je tenais tout de même à créer ce post sommes toutes , pas très utile ni instructif , je vous l'accorde bien volontiers mais qui constitue toujours une petite lecture pour occuper les maintenances prolongées durant lesquelles , force nous est de le reconnaître , nous nous ennuyons quelques peu pour certains :'/

On fait un pendu ? allez chiche ...

D _ _ _ _Z _ _ I M_ _ P_ _ C_ D'_ _ _ T_ _ _ _ D_ _ 500 _ E _

Celui qui trouve gagne une PO , c'est la crise pour tout le monde :'/
Post edited by forum1617 on

Réponses

  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    J'ai eu ce pack gratuit de nouveau acheteur auparavant, et bien que je ne me rappelle plus très bien, ce n'était pas envoyé via le postier, mais il fallait je crois le réclamer au pnj intendant qu se trouve en haut de neverember quand on traversé le tunnel en face du sergent knox.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    J'ai le même soucis que toi :O Il est dit 72 heures pour la livraison (probablement un problème de logistique naine) donc dans 24h, ticket de support si rien chez l'intendant :/
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Moi et une autre personne de ma famille avons eu ce problème. Un ticket au service technique l'a résolu dans les deux cas (sous 24H).
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • forum1617
    forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Jeudi 21 Aout 2014 première réponse du dit support :

    Bonjour

    Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.

    Nous avons jeté un coup d'œil et il semble que le problème a déjà été résolu sans notre aide. Si ce n'est pas le cas, s'il vous plaît mettre à jour ce billet en y ajoutant toute information complémentaire.

    Merci de jouer!

    Ah oui juste un petit bémol le problème n'a pas été résolu du tout je n'ai toujours rien reçu et rien n'a été vérifié ... la preuve en est ... no comment ...
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    forum1617 a écrit: »
    Jeudi 21 Aout 2014 première réponse du dit support :

    Bonjour

    Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.

    Nous avons jeté un coup d'œil et il semble que le problème a déjà été résolu sans notre aide. Si ce n'est pas le cas, s'il vous plaît mettre à jour ce billet en y ajoutant toute information complémentaire.

    Merci de jouer!

    Ah oui juste un petit bémol le problème n'a pas été résolu du tout je n'ai toujours rien reçu et rien n'a été vérifié ... la preuve en est ... no comment ...

    Bonjour forum1617,

    Je comprends votre frustration face à cette situation.

    Pouvez-vous me communiquer le numéro de ce ticket s'il vous plait ?

    Vérifiez une nouvelle fois dans vos courriers en jeu si vous n'avez pas reçu le pack (attention au delà d'un certains nombre d'objets stockés dans votre boite aux lettres, celle-ci n'acceptera pas les courriers avec une pièce jointe. Libérez alors 1 place par précaution), et vérifiez également auprès de l'intendant de la cité à l'Enclave ainsi qu'auprès du Zen Market s'il vous permet de récupérer le pack pour 0 Zen.

    Si après ces 3 vérifications vous ne parvenez toujours pas à récupérer ce pack, mettez à jour le ticket comme demandé en précisant que vous n'avez toujours pas reçu le pack et que vous avez bien vérifié auprès du PNJ Intendant de la cité, ainsi que dans vos courriers ou au Zen Market.

    Le Support enverra alors votre ticket au niveau supérieur pour un débuggage.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
  • darmazaf
    darmazaf Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (août 2014)
    Il faut un peu de patience, j'ai également obtenu ce pack mais il m'a été livré par courrier quelques heures après l'achat de zen et suite à un ticket au support client (je ne sais pas si c'est le support qui est intervenu ou non, le ticket a été fermé sans explication supplémentaire).
  • forum1617
    forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Bonjour ,

    Pour le numéro de ticket, il est le suivant : 140814-000333

    Ma boite est vide , j'ai vérifié de toutes les façons possibles ,

    J'ai relancé la requête dors et déjà.

    Cordialement ,
  • forum1617
    forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Darmazaf , il faut en effet un peu de patience ,

    J'ai effectué l'achat de 13 Aout 2014 , nous sommes le 21 Aout ...

    Et je ne post pas pour une attente de quelques heures ,

    Cordialement ,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier