Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bloqué sur une quête plus de 8H

Options
crottdetroll72
crottdetroll72 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous ,

Voila la situation ,pseudo IG Jarez

La quête ou il faut tuer le Wizard rouge ...

Après contacte IG avec les joueurs FR( que je remercie ) et l 'explication ou il faut se delog/relog après avoir tuer se Wizard car certain Mobs (Gnolls) sont sous la map (bugger)
ou il faut delog/relog plusieurs fois en espérant tomber dessus

Et bien je suis moisi car cela fais plus de 8h ce week-end de bêta que je suis bloquer sur cette quête ..Après plusieurs /killme et tickets j'en suis au même point .

donc je précise aussi que je fais cette quête avec ou sans mon compagnon (merci Vince pour les conseils IG )et que malgré cela ...rien pas un mob après plus de 8h de try delog/relog.

Je suis donc bloquer dans ma progression car je ne peut pas avancé dans le cimetière.. à part enchainé les Escarmouches /raids et basher du mobs.

Donc mon engouement pour se jeu c est réduis comme neige au soleil ...

Merci en tout cas a tous ceux qui mon bien aider car sans eux je serais déjà parti sous d autre jeux .
Post edited by crottdetroll72 on

Réponses

  • christ2404
    christ2404 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    C'est une bêta fermée, fallait t'attendre à tomber sur du bug. Sinon fallait attendre que le jeu sorte tout simplement...

    Par contre espérons que si tu n'as toujours pas été contacté par les mj, c'est du au fait qu'ils ont beaucoup de taff, avec beaucoup de demande d'aide sur des corrections en jeu à faire et non pas que le traitement des demandes ne soient pris qu'à la légère...
  • crottdetroll72
    crottdetroll72 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    J’espère aussi ^^

    la je suis en try sur cette quête et toujours rien après plusieurs tentatives ...
    je sais que c est une bêta et heureusement car sinon je risquerais de regretter l'achat du pack =p
  • crottdetroll72
    crottdetroll72 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Donc enfin VALIDER

    après moult try je me suis placer sur l'autel ou se trouve Séverin,et jai delog..relog et la par miracle il y avait 2 archer gnolls .donc pour ceux qui sont bloquer si sa peut aider voila ..mais enfin je vais pouvoir continuer ma progression.

    Bon jeu a tous =)
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    christ2404 a écrit: »
    C'est une bêta fermée, fallait t'attendre à tomber sur du bug. Sinon fallait attendre que le jeu sorte tout simplement...

    .

    y'a bug et bug , celui est juste infame et t'empêche d'avancer dans ta quête principale .Et vu le retour de joueurs (cf: le fofo anglais) , ce bug date pas de cette beta et rien n'a pas été corrigé à ce jour.

    Dans le même style d'ailleur une quête annexe "attaque du dragon" dans la même zone impossible a valider portail lumineux menant sur un mur, mobs qui disparaissent .

    Espérons que tout ceci sera corrigé à l'open ,parce que là du coup... C'est clair avec ce genre de bug on a été servit :rolleyes:
  • branac1
    branac1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonsoir ,

    Pour ma part ayant eu le même problème , j'ai fais mon ticket avec tout mes essais non concluant ( Delog / Log , sans compagnion , sans cheval , tuer les adds avant le mage et j'en passe ) et puis comment étant bloquer dans cette zone , j'ai fais les scénarios de "the foundry " qui font une excellente alternative aux quetes solo et evite le monster bashing pur et simple.

    Donc si jamais cela devais de nouveau arriver pour la beta ouverte , voila une solution de plus pour passer a la zone suivante ( niv 30 environ et il suffit de retourner parler au sergent pour avoir la quête ) : Les modules de la fondrie ( et certain valent vraiment le détour ;) )

    Enjoy
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    même problème a la beta du 4ème week end du 12 au 15 avril mais comme c'est une beta c'est un peu normal ils vont faire des réparations dessus pour bien finir en beauté en espérant qu'il n'y aura pas de beugs aussi pour la beta ouverte
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Même souci pour moi et oui ça sera reparé pour l'open bêta car dimanche soir l’accès à la faille était bloqué carrément donc ils bossaient dessus.

    Par contre un truc étrange, lors de mes deco/reco dans cette zone à chaque fois que je me reconnectai je me retrouvais sous le niveau, dans une zone toute verte avec tout les décors environ 200metres au dessus de moi.

    Et le plus marrant c'est que les 2 fameux mobs (archers gnoll) qui depop au début du fight et qui ne me valider pas la quête, se trouvaient en bas aussi perdu dans l'inconnu (les tuer ne valider malheureusement toujours pas la quête)

    Bref bug sympa mais légèrement bloquant, du coup, comme Branac, je me suis plongé dans la fonderie/
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    azagrima a écrit: »

    Par contre un truc étrange, lors de mes deco/reco dans cette zone à chaque fois que je me reconnectai je me retrouvais sous le niveau, dans une zone toute verte avec tout les décors environ 200metres au dessus de moi.

    Et le plus marrant c'est que les 2 fameux mobs (archers gnoll) qui depop au début du fight et qui ne me valider pas la quête, se trouvaient en bas aussi perdu dans l'inconnu (les tuer ne valider malheureusement toujours pas la quête)

    /

    C'était normal :) en faisait t'as déco/reco tu étais propulsé dans cette zone , là tu t'occupais des mobs ensuite /killme tu retournais à la crypte et rebelote jusqu'à ce que la quête se valide enfin :rolleyes:
  • lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    faut s'attendre a trouver des bug a haut level, vue que tres peu de personne on fini le levelup.
    par contre jusqu'a 42 j'ai trouver aucun bug sérieux et vu que chaque fondateur a refaire les quete de se niveau 3-4 fois en moyenne.
  • manolo8006
    manolo8006 Banned Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Moi ce que je vois c'est qu'il s'agit d'un bug *Quiiiiiick* de placement de mobs....et existant depuis la deuxieme beta.

    Pas de reponses aux tickets, pas de correctifs...ah mais a quoi je m'attendais c'est un Free to play.

    Venez pas pleurer aux bugs sur une beta en plus, c'est fait pour ca justement...m'enfin avec un pseudo comme celui de l'OP faut pas s'etonner ....
  • sid75063
    sid75063 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Pareil pour moi, complètement bloqué à ce niveau et pas de réponse, un vrai bug bloquant car ne permet pas d'avancer dans la quête !!