Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Monture du pack fondateur?

pacommode
pacommode Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Boujour, petite question, la monture du pack fondateur, sera t'elle dispo que pour un perso, ou sera t'elle dispo pour tous les perso crée?
Post edited by pacommode on

Réponses

  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Je n'ai pas réussi à récupérer les objets pendant la béta donc malheureusement je ne peux pas te répondre.
    Mais je pense que non.
  • fenice19
    fenice19 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 20
    Modifié (avril 2013)
    pourquoi pas pour tous les personages ( tout de meme ils ne jouent pas en meme temps).
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Sur la page des packs, si vous passez votre souris sur le compagnon ou la monture, on peut voir écrit: "un par personnage" !

    Et il est normal de ne pas les avoirs reçus sur la Closed Beta, ils seront dispo pour l'Open Beta.
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Alors vivement ^^
    "La griffe n'est que la mort qui survient"