Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Probleme inscription beta

zodmax
zodmax Registered Users Messages: 3
Modifié (novembre 2012) dans Rapport de bug
bonjour,

j’espère ne pas poster au mauvais endroit

comme l'indique le titre des que je clique sur l’icône inscription bêta j'ai une page d'erreur qui s'affiche.

Voila

Cdt

Gundabag
Post edited by zodmax on

Réponses

  • anngelle
    anngelle Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2012)
    ça me rassure je n'y arrive pas non plus, ça me met également un message d’erreur a chaque foi de ce type :
    An error occurred while processing your request.

    Reference #97.46240ac3.1336732790.3c3772



    ....dépité, je suis :(
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2012)
  • anngelle
    anngelle Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2012)
    regerem a écrit: »
    Nos équipes travaillent sur une solution, je reviens vers vous dés que j'ai une solution à vous apporter

    impeccable merci a vous tous ! un espoir surgit enfin de la nuit... :p
  • rvouche81
    rvouche81 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (mai 2012)
    pareil par contre en passant par le site nerwinter US ca a l'air de marché aprés voir si le fait pour mon cas d'avoir un compte perfectworld depuis plus 3 ans je serai inscrit directement a la beta?

    edit: bon j'ai recrée un compte en clicant sur le lien de la beta histoire de voir se que cela donne a la fin j'ai copié collé ceci
    Votre compte Perfect World a bien été créé avec succès !

    Merci de vous être inscrit pour la bêta de Neverwinter

    La Bêta de Neverwinter n'est pas disponible pour le moment. En vous enregistrant, vous serez automatiquement ajouté à la liste de testeurs Bêta potentiels. Si vous êtes sélectionné, une clé sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre inscription.

    Veuillez vous joindre à la discussion au sujet de Neverwinter sur notre Forum, sur Facebook, et sur Twitter.


    donc je pense que tout compte creer aurra une chance d'avoir une clé, par contre quand on a un compte et que l'on clic sur le lien de la beta le message d'erreur est le suivant

    An error occurred while processing your request.

    Reference #97.cca03451.1336751247.b6c8413

    en francais ca donne
    Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande.

    Référence # 97.cca03451.1336751247.b6c8413

    je sais pas si s'a fait avancé un truc mais ca fait de la lecture lol
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • malombr3
    malombr3 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2012)
    Je viens de m'inscrire et je n'ai pas eu de problème d'erreur.

    Par contre je trouve l'inscription sommaire ou un peu limitée : on n'a pas le droit aux majuscules ni aux caractères spéciaux...
    bref y a du taf !
  • xxxaltarxxx
    xxxaltarxxx Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2012)
    Inscription réussie aussi, plus qu'à patienter :cool:
  • humeur
    humeur Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2012)
    Toujour pas :x
  • zodmax
    zodmax Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2012)
    Moi non plus....

    En plus j'ai de gros problème à me connecter avec mon compte...

    Je suis obligé de refaire une demande de mot de passe...
  • maxstrifes7
    maxstrifes7 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2012)
    Ca va venir. Dès que ce sera disponible on devrait avoir un message d'alerte. Peut être patienter encore le we :)
  • anngelle
    anngelle Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2012)
    oui car depuis, plus de nouvelles et on ne peut toujours pas s'inscrire a la beta... :(
  • felmir
    felmir Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Aucun problème pour l'inscription.

    Il n'y a plus qu'à attendre ... j'ai hâte
  • anngelle
    anngelle Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2012)
    bon en faisant la magouille "français => anglais puis anglais => français "

    ça me marque ça :
    La Bêta de Neverwinter n'est pas disponible pour le moment. Vous serez automatiquement ajouté à la liste de testeurs Bêta potentiels. Si vous êtes sélectionné, une clé sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre inscription.


    je croise donc les doigts pour que mon compte ai une possibilité d’être retenu... :confused:
  • humeur
    humeur Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2012)
    Il vont ptet prioriser la bêta au joueurs u.s. c'est pour cela que ça marche que lorsque l'on est en langue anglaise
  • felmir
    felmir Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (mai 2012)
    C'est dommage car on peut faire remonter des soucis de traduction.

    Ce qui est aussi le rôle des bêta testeurs.
  • maitrenaz
    maitrenaz Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2012)
    bonjour , j'essaye de m'inscrire a la beta , je me connecte sur mon compte PW et clique gentilment sur le bouton et au bourt d'un moment j'ai une page blanche avec ce message,
    An error occurred while processing your request.
    Reference #97.4c240ac3.1341558452.248ca97
    que doi je faire s'il vous plais


    d'avance merci et bonne journée a vous
  • molden77
    molden77 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour, il me semble que le simple fait de t'enregistré te place sur la liste des éventuels chanceux pour le test de la Beta.

    Tu as du recevoir un Email de confirmation quand tu t'es enregistré. si je me souvient bien ^^:D

    Molden
  • luciferledieux
    luciferledieux Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2012)
    moi je fais la même chose et et j'ai pas eux de mail alors j'ai fais un ticket et on ma répondu que il été que a la fasse Alpha pas encore en beta alors je sais pas
  • luciferledieux
    luciferledieux Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2012)
    moi idem j'ai le même problème et sa marche toujours pas can c'est en français pour s’inscrire j'ai fais un ticket pour voir et on ma répondu normale car le jeux et toujours en phase Alpha
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2012)
    Effectivement la bêta du jeu n’a pas débuté pour le moment, nous vous avertirons lorsque nous ouvrirons les inscriptions pour la bêta !
  • k4rsus
    k4rsus Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2012)
    pas de news quand à une éventuelle date pour la beta ? :confused: Perso j'ai vraiment envie de voir ce que donne le jeu et savoir si ça vaut le coup niveau RP ( j'en ai plus fait depuis la fermeture de shamballa sur nwn1) et j’espère pouvoir tester le fameux toolset car perso je me suis bien amusé avec celui de nwn1... par contre celui-ci va probablement me décevoir.:(
  • run062
    run062 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2012)
    salut, j'ai enfin pu m’inscrir à la BETA mains depuis toujours pas de clé...
    son envoyé par email au faut-il aller les cherché sur un site???:)
  • humeur
    humeur Registered Users Messages: 19
    Modifié (août 2012)
    run062 a écrit: »
    salut, j'ai enfin pu m’inscrir à la BETA mains depuis toujours pas de clé...
    son envoyé par email au faut-il aller les cherché sur un site???:)

    Tient oui je vient d'essayer ça marche, manque plus que la clef.
    Je suppose qu'elle sera envoyer quelques jours avant le lancement de la bêta.

    Si vous faite ça le 28 Aout j'vous transforme en goule :mad:
  • nainbus54
    nainbus54 Registered Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjour aujourd'hui je me suis inscrit a la version bêta,mais je n'ai reçu aucune clé d'activation.Merci de me renseigner.
  • neers
    neers Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    Comment obtenir ladite clé bêta sensée permettre l'activation du compte bêta ?

    Je suis bloqué à cette étape de l'inscription :

    https://my.fr.perfectworld.eu/nw/redeemkey

    (J'ai pas envie de passé pour un bros bêta...)
  • iphirion
    iphirion Registered Users Messages: 14
    Modifié (novembre 2012)
    Comme toutes les beta fermées il faut croiser les doigts et espérer recevoir une clé ;)

    Ou participer aux différents concours dans l'espoir d'en gagner une . :)
  • neers
    neers Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    Très bien, je prendrai mon mal en patience.
    Neverwinter m'exalte déjà rien que d'y penser.
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (novembre 2012)
    Effectivement pas de date de bêta annoncé pour le moment !

    je vous tiendrais informé si nous décidons d'une date publiquement. Comme mentionné par les autres membres du forum nous ferons gagner des clefs bêta régulièrement, par le biais de Concours la plupart du temps !