Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Module 4!!!

mike13shojin
mike13shojin Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
bonsoir a tous , joueurs et équipe de gestion du forum

j aimerai savoir car je n ai pas su trouver ! a quel heure le module 4 sera disponible pour nous joueur FR (il me semble qu'il sort demain jeudi 14 aout mais je n ai vue heure nul part )

merci d avance pour vos future réponses !!!

bon jeu a tous et toutes !
Post edited by mike13shojin on

Réponses

• cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Bonsoir,

Sur le calendrier est spécifié 19:00 ;).

Cordialement,
  • mike13shojin
    mike13shojin Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    MERCI beaucoup pour la réponse .... haaaa encore 24H a attendre :-)))

merci encore
  • maximusdraconus3
    maximusdraconus3 Registered Users Messages: 5
    Modifié (août 2014)
    Bonsoir,
    J'aimerai avoir une petite précision! la race des drakéides sera dispo pour tous les joueurs vers 19h00 ou seulement pour ceux qui ont acheté le pack? Parce que j'ai beau lire et relire la note, je ne vois pas de précisions sur le contenu du pack. Alors contient il seulement des bonus pour cette race ou un accès privilégié aux drakéides?
    Si quelqu'un peut m'en dire plus sur le contenu ou me communiquer un lien où cela est détaillé, ...
    Merci d'avance et bon jeu!
  • myvain8
    myvain8 Registered Users Messages: 11
    Modifié (août 2014)
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

les notes de sortie anglaises du module 4 viennent de sortir à cette adresse:

http://www.arcgames.com/en/games/neverwinter/news/detail/6008373-release-notes%3A-08%2F14%2F14

bon patchagage à vous.
  • metalak
    metalak Registered Users Messages: 21
    Modifié (août 2014)
    Salut moi je me demande pour quoi le serveur m'inscrit actuellement hors ligne svp?
  • ombreflet
    Modifié (août 2014)
    Parce qu'il est encore en maintenance même si on peut déjà patcher.
  • metalak
    Modifié (août 2014)
    d'accord merci don il faut attendre qu'il soit 19h pour pouvoir langoureusement profiter du module 4?
  • ombreflet
    Modifié (août 2014)
    Avec de la chance il sera disponible dès 18h.
  • metalak
    Modifié (août 2014)
    cool ok merci^^
  • metalak
    Modifié (août 2014)
    ducoup je suis un peu deçu du modul 4 car mon perso principale est un voleur couteau murmure 14k et il n'était déjà pas tres demander en donjon alors avec l'arrivé du sorcier sa va rien arrangéXD
  • ultimahache
    ultimahache Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjours voila je ne c'est pas se qui va y avoir dans le module 4 exactement . Mais je c'est ce qu'on a besoin dans le jeux et qui est vital .;)

-1 : Pour invité un ami quand on est en donjon ( si quelqu’un part ..... on doit attendre 1h même si on a des ami connecté qu'ils veule rejoindre ) ""Point vital""

-2 : Nous avons besoin de plus de donjon , car on fait très vite le tour . et apres il n'y a peu d’intérêt de continué surtout que les donjon se repette en epic .

-3 : Facilité un tous petit peu les dernier boss de malborg et ceux tu temple neverwinter ( le donjon qui dure 1h30..)

-4 : Augmenté les récompenses Foundry sur le coffre de fin . Pour incité les gens a venir découvrir et essaillé les quêtes. Je parle de passé un péridiot pour le raffinage ou un peu d'or ou même de l'xp.

-5 : Ajouté un boss unique a la map . Sur chaque carte dans une zone libre d'accés pour tous le monde qui donnerai par exemple un nouveau item de costume ...

Voila quelque point importent enfin je pence ... classé par ordre d'importance . Merci beaucoup :rolleyes:
  • cerberobot
    Modifié (août 2014)
    metalak a écrit: »
    ducoup je suis un peu deçu du modul 4 car mon perso principale est un voleur couteau murmure 14k et il n'était déjà pas tres demander en donjon alors avec l'arrivé du sorcier sa va rien arrangéXD

Bonsoir, le module 5 sera votre tour, patience ;).

Et puis de toute façon, si tu cherches à farmer, y'a le nouveau donjon de Losmauth qui est ... comment dire ... plutôt rapide et facile.
  • metalak
    Modifié (août 2014)
    le serveur est toujours maqué comme hors ligne aidez moi svp
  • metalak
    Modifié (août 2014)
    svp je ne comprend pas il est marqué que la MAJ se termine a 19h pour quoi ai je l'impression que je suis le seul a avoir encore le serveur hors ligne?
  • psygnosis8
    psygnosis8 Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2014)
    metalak a écrit: »
    svp je ne comprend pas il est marqué que la MAJ se termine a 19h pour quoi ai je l'impression que je suis le seul a avoir encore le serveur hors ligne?

pareil pour moi hors ligne t inquiet ca va venir enfin j espere
  • metalak
    Modifié (août 2014)
    ok merci j'ai crue comprendre que se seras bon a 19h 36
  • cerberobot
    Modifié (août 2014)
  • jetepetelesdents
    jetepetelesdents Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    myvain8 a écrit: »

Non plus. Même ceux qui ont acheté le pack on pas accès à la race. Bravo l'extension de la maintenance pour tout vérifier. Cte foutage de gueule.
  • maximusdraconus3
    Modifié (août 2014)
    Re à tous,
    je viens de m'informer sur le pack, et franchement, je n'ai qu'une chose à dire: Ceux qui gèrent Neverwinter font N'IMPORTE QUOI!
    Je vous explique:
    - le prix du pack, qui est tout de même de 71 euros environ! rien ne vous choque? Bien sûr que non, c'est vrai que le but d'un free to play est de payer 70eu pour avoir accès à une race! j'ai une question d'ailleurs: pourquoi ne pas faire le jeu payant tant que vous y êtes? C'est à ça que l'on va arriver! Parce que payer pour de l'esthetique d'accord, mais pour du contenu pur et simple, c'est du grand n'importe quoi!
    - ensuite, je plains les devs qui vont voir une autre chute d'activité sur Neverwinter, (à l'exception des payeurs en puissance bien sûr!) , parce que, juste une chose: quand on promet une race pendant je ne sais combien de temps, et qu'au moment de la sortir, on annonce qu'en fait ce sera payant, croyez moi, il y a des dégats!
    J'étais un fervant défenseur de Neverwinter jusqu'à présent, mais le fait que ce jeu, au départ prometteur, se transforme peu à peu en jeu pour riches me dégoutes au plus haut point!

Une dernière chose: lors de la prochaine MAJ, il faudrait modifier la notification FTP (free to play) en PTW (pay to win) pour Neverwinter! Enfin ce n'est qu'un avis bien sûr!!
  • coorsbeer
    coorsbeer Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    loll Maximus moi je suis banni pour avoir payé c'est pathétique !!!
  • maximusdraconus3
    Modifié (août 2014)
    coorsbeer a écrit: »
    loll Maximus moi je suis banni pour avoir payé c'est pathétique !!!

Comment cela se fait-il? Qu'à tu payé?
  • maximusdraconus3
    Modifié (août 2014)
    En fait je constate que le module 4 "Tant attendu", a plus mis le bazar et fortement déçu les joueurs qu'autre chose! Messieurs les devs il faudrait songer à faire quelque chose!
  • morosix1
    morosix1 Registered Users Messages: 5
    Modifié (août 2014)
    Je me suis fait permaban pour avoir utilisé 2 résonateur astral dans les règles
  • maximusdraconus3
    Modifié (août 2014)
    C'est n'importe quoi! Ce jeu devient d'une décadence extrême !!
    Sincèrement, si rien n'est fait, je pense sérieusement à supprimer mon compte, et je pense que je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol de ce j'en foutisme!!
  • lefab2
    lefab2 Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    bonjour a tous

étant pas la hier je viens de finir la mises a jour du module 4 + un patch mes j ai le serveur hors ligne

il y a t il une maintenance en cour ou s agit il encore une fois d un bug me touchant encore une fois

merci de vos réponse et bon jeu si vous arrivez a vous connecter

ps je suis français il et donc 16h50 et il me sembler que la mises a jours etais hier a 19h elles devrais donc etre fini
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    est-ce qu'il ya des quêtes dans le gouffre et la grotte des murmures ? jai recu des messages me disant d'aller voir mais je ne vois rien ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier