Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Présentation
ao0112
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
Bonjour à vous !
Je me présente : Antoine 29 ans habitant Paris, joueur depuis quelques années sur différents MMO, mais surtout avant cela, plus jeune, j'ai joué beaucoup à la suite NeverWinter Night, et j'ai vraiment adoré
Je suis fans de l'univers D&D et j'espère partagé avec vous des expériences fantastiques !
Vous pourrez me croiser en jeu sous les traits d'un Renégat de Menzoberranzan Prêtre du nom d'Adrenar
A bientôt, et au plaisir de vous croiser au sein de Neverwinter !
Je me présente : Antoine 29 ans habitant Paris, joueur depuis quelques années sur différents MMO, mais surtout avant cela, plus jeune, j'ai joué beaucoup à la suite NeverWinter Night, et j'ai vraiment adoré
Je suis fans de l'univers D&D et j'espère partagé avec vous des expériences fantastiques !
Vous pourrez me croiser en jeu sous les traits d'un Renégat de Menzoberranzan Prêtre du nom d'Adrenar
A bientôt, et au plaisir de vous croiser au sein de Neverwinter !
Post edited by ao0112 on
0
Réponses
-
myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭bienvenue à toi !
tu croiseras peut être ma mage dans une taverne ...j'avoue et j'assume tous mes persos sont alcooliques0 -
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭Merci
Je partagerais volontiers une choppe d'hydromel avec toi :rolleyes:0 -
delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭Salut et bienvenue à toi !
En tant que guerrier défensif, je me ferais un plaisir de vous rejoindre..... Hmm, en fait non, vous me trouverez dans l'arrière salle de la taverne du Bois Flotté...
0 -
myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭pas de souci toujours partante pour picoler enfin boire un verre je veux dire
Dis donc c'est moi ou tu sais pas boire delaque0 -
delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭Sacrebleu ! un vil gnome est sans doute venu me voler pendant... euh... mon.. absence, dirons nous !
Rétablissons la vérité:
0 -
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭AHAH !
Je sens que je vais bien m'amuser parmi vous \o/
J'ai vraiment hâte de comment la vraie release le 25 et profiter du jeu à vos côtés !0 -
salut toine0
-
Bienvenu au plaisir de vous croiser tous IG ... une choppe à la main.0
-
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭Merci pour votre accueil chers compagnons d'aventure ! J'ai hâte de commencer le jeu avec vous
J'hésite beaucoup entre le nain et le renégat pour mon futur prêtre, quel dilemme Je me déciderais lorsque la nouvelle classe sera dévoilée avec le détail des talents raciaux :cool:
EDIT : je me suis décidé à faire un prêtre mâle Drow, avec un RP cohérent, et ce, grâce à l'aide de deux Officiers de L'orbe Noire (La guilde Eclipse)
à bientôt en jeu !!!0 -
hoho ho une choppe à la main dans une taverne, houla je serai surement pas loin ^^0
-
Bien le bonjour0
-
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭Bien le bonjour à tous !
Après une demie heure nécessaire à la création de mon avatar, voici Adrenar, prêtre Drow mâle ci-dessous :cool:
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives