Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Présentation

ao0112
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
Bonjour à vous !

Je me présente : Antoine 29 ans habitant Paris, joueur depuis quelques années sur différents MMO, mais surtout avant cela, plus jeune, j'ai joué beaucoup à la suite NeverWinter Night, et j'ai vraiment adoré :)

Je suis fans de l'univers D&D et j'espère partagé avec vous des expériences fantastiques !

Vous pourrez me croiser en jeu sous les traits d'un Renégat de Menzoberranzan Prêtre du nom d'Adrenar

A bientôt, et au plaisir de vous croiser au sein de Neverwinter !
Post edited by ao0112 on

Réponses

• myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    bienvenue à toi !
    tu croiseras peut être ma mage dans une taverne ...j'avoue et j'assume tous mes persos sont alcooliques :D
  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Merci

Je partagerais volontiers une choppe d'hydromel avec toi :rolleyes:
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut et bienvenue à toi !

En tant que guerrier défensif, je me ferais un plaisir de vous rejoindre..... Hmm, en fait non, vous me trouverez dans l'arrière salle de la taverne du Bois Flotté...
    1365597320-screenshot-2013-04-10-14-26-262.jpg
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    pas de souci toujours partante pour picoler enfin boire un verre je veux dire :p
    Dis donc c'est moi ou tu sais pas boire delaque :D
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Sacrebleu ! un vil gnome est sans doute venu me voler pendant... euh... mon.. absence, dirons nous !
    Rétablissons la vérité:
    1365599329-screenshot-2013-04-10-15-07-442.jpg
  • ao0112
    Modifié (avril 2013)
    AHAH !

Je sens que je vais bien m'amuser parmi vous \o/ :D

J'ai vraiment hâte de comment la vraie release le 25 et profiter du jeu à vos côtés !
  • noshoesonmyfeet
    noshoesonmyfeet Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    salut toine ;)
  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bienvenu au plaisir de vous croiser tous IG ... une choppe à la main.
  • ao0112
    Modifié (avril 2013)
    Merci pour votre accueil chers compagnons d'aventure ! J'ai hâte de commencer le jeu avec vous :)

J'hésite beaucoup entre le nain et le renégat pour mon futur prêtre, quel dilemme :D Je me déciderais lorsque la nouvelle classe sera dévoilée avec le détail des talents raciaux :cool:

EDIT : je me suis décidé à faire un prêtre mâle Drow, avec un RP cohérent, et ce, grâce à l'aide de deux Officiers de L'orbe Noire (La guilde Eclipse)

à bientôt en jeu !!!
  • papypiaf
    papypiaf Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    hoho ho une choppe à la main dans une taverne, houla je serai surement pas loin ^^
  • lunesifer
    lunesifer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 21
    Modifié (avril 2013)
    Bien le bonjour ;)
  • ao0112
    Modifié (avril 2013)
    Bien le bonjour à tous !

Après une demie heure nécessaire à la création de mon avatar, voici Adrenar, prêtre Drow mâle ci-dessous :cool:

screenshot2013042523593.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier