Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Pack Drakéïdes] Mise à jour

Kyriel
Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
Modifié (août 2014) dans Annonces officielles
Nobles guerrier(e)s,

Voici une nouvelle qui va en faire baver plus d'un.

Le pack de race des Drakéïdes a subit une mise à jour :

  • Artéfact Coeur de Dragon Rouge : L'artéfact Coeur de Dragon Rouge va démarrer au rang 60 (Violet-Epique) et pourra être sublimé jusqu'au rang 100 (Orange - Légendaire). Avant cette mise à jour, il démarrait au rang 1.
  • Jeton de changement de Race : Le jeton de changement de race vous accordera aussi la possibilité de changer vos points de caractéristiques, votre nom et votre genre en plus de la race et de l’apparence. Avant cette mise à jour il ne permettait de changer que la race/apparence.
  • Sac de 30 emplacements (Dragon Hoard) : Ce sac de 30 emplacements pourra être récupéré sur chaque personnage. Avant cette mise à jour, il ne pouvait être obtenu qu'une fois par compte.

La page du pack sur Arc sera mise à jour prochainement.

Pour vous procurer ce pack, une seule adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/game-pack/detail/495-pack-l%C3%A9gende-des-drak%C3%A9ides

Bon jeu à tous et à toutes !

2a825d034205817d06ada2179a911a4b1406045745.png
Post edited by Kyriel on

Réponses

  • darkryuke
    darkryuke Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    bonjour kyriel

    je voudrais savoir comment utilise la race sur le previews, j ai prix le pack, j ai copier mon perso sur le previews, je vois la race en rerolle mais il me dit de le rachèté, la je ne comprend pas ??!!
    Merci de ta réponse.
  • kevin11430
    kevin11430 Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2014)
    Bonjour , seras t il possible de faire un sorcier dévastateur avec cette race ?
  • jetepetelesdents
    jetepetelesdents Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    :mad:
    je voudrais pouvoirt utiliser la race sur le Live, j ai payé le pack, je vois la race disponible mais il me dit de le racheter.
  • myvain8
    myvain8 Registered Users Messages: 11
    Modifié (août 2014)
    :mad:
    je voudrais pouvoirt utiliser la race sur le Live, j ai payé le pack, je vois la race disponible mais il me dit de le racheter.

    Il y a un bug, ils travaillent actuellement à le résoudre avec un patch qui ne devraient pas nécessiter l'arrêt des serveurs. (source : forums officiels anglais)
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Pour moi c'est idem, pas moyen de pouvoir utiliser la race après l'avoir achetée... En attente du patch... ;)
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • Chadowik
    Chadowik Banned Users Messages: 6
    Modifié (août 2014)
    Bonjour à tous nobles guerrier(e)s,

    Nous comprenons votre inquiétude mais ne vous inquiétez surtout pas !

    * Nous sommes informés de ce bug

    * Kevin11430 : Oui tout à fait, vous pourrez faire un sorcier dévastateur avec cette race.

    Des correctifs vont venir très vite corriger cela.
    En vous remerciant de l'attention que vous nous portez.

    Bon jeu à tous et à toutes !
  • mitchlsne1974
    mitchlsne1974 Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2014)
    Je voulais savoir si le pack en vente sur le zen market contiens la meme chose que le pack proposer dans la boutique, car ce n'est pas specifié si ca debloque la race drakeide pour le compte
  • listan
    listan Registered Users Messages: 11
    Modifié (août 2014)
    70euro pour une race OP.

    A quoi ça sert de faire un équiibrage des classes si derrière vous mettez une race OP? J'aime beaucoup les draéides et pensais acheter a race seulement. Un peu comme sur Star trek online pour 600zen mais non pas moyen acheter le pack à 70€ est obligatoire.

    C'est quoi cette *Quiiiiiick* sérieux ? -_-, encore une race pour devenir Pay to win. Déjà si c'est pour faire de la vente, bien plus de genre payeront 10€ pour la race seule que 70€ pour un pack.

    Ensuite le +2 dans une carac au choix, en gros le bonus des humains mais x2. Il est où l'intérêt pour un équilibrage? Déjà que les humains n'ont qu'un +2 et les autres races ont deux +2 mais avec un choix limité, là avec deux +2 à mettre où l'ont veut, les humains sont devenu profondément inutils vous croyez que pour 3 point héroïque en plus ça va changer quelque chose?

    Bref, permettez au moins aux gens de prendre la race même s'ils n'ont pas tous les objets. Cordialement