Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

mail piraté

stefy72
stefy72 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Problèmes & conseils techniques
bonjour

j'ai mon adresse mail a était piraté , je ne peux pas me connecter sur mon compte de neverwinter car il me faut un code depuis que mon mari a reformater mon ordinateur et je ne peux pas avoir ce code :(

j'ai envoyé des message au support depuis vendredi matin pour changé mon adresse mail mais je n'ais encore aucune réponse et rien n'a étais fais

je voudrais savoir combien de temps je vais devoir attendre encore avant de pouvoir récupérer mon compte ?

je vous remercie d'avance de votre diligence a mon égard :)
Post edited by stefy72 on

Réponses

• stefy72
    Modifié (août 2014)
    bonjour

pourquoi j'ai toujours aucune réponse ?

demain cela feras 1 semaine que je suis bloqué , que je ne peux plus joué :(

j'aurais bien aimé jouer sur le module 4 avec mon mari on avais prévue de monté un nouveau personnage de la nouvelle classe ce soir

je suis pas du genre a saoulé mon monde mais là franchement je suis fatigué car j'ai envoyé 3 messages au support personne me répond et ici personne me répond :(

pourtant je demande seulement de changé mon adresse mail pour pouvoir avoir mon code ça devrais même pas prendre 5 min , si il vous faut des preuves que c'est bien mon compte dite le moi!!

(en tout dans neverwinter j'ai mis plus de 109 euros et 9,99 euros sur PWI)

cordialement
  • myvain8
    myvain8 Registered Users Messages: 11
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

Le support français est très long à répondre... et ne répond pas toujours, ce qui est un comble. Vous devriez essayer de contacter le support en anglais si vous le pouvez. Ils sont un peu plus réactif même si ça prend un peu de temps (en heures ou en jours) pour avoir une réponse.

https://support.arcgames.com/app/answers/detail/a_id/1497/p/102/c/47
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Le support technique de cette société est une légende , comme le pére noel , personne ne l a jamais vu .....
  • myvain8
    myvain8 Registered Users Messages: 11
    Modifié (août 2014)
    Une autre solution pourrait être de contacter la société qui vous fournit l'adresse mail qui a été piratée pour essayer de récupérer celle-ci. Souvent il y a un formulaire en ligne pour ça et des précisions vous sont demandés pour tenter de vous identifier comme vrai possesseur de cette adresse mail.
  • stefy72
    Modifié (août 2014)
    je vous remercie pour votre aide

mais j'ai tout tenté pour récupéré mon adresse mail mais la personne a tout changé (l'adresse de secoure , la question secrète ) elle est irrécupérable :(

et pour l'anglais je suis nul je connais que quelque mots et le traducteur ne traduit pas bien :(

merci quant même :)
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour stefy72,

avez-vous obtenu l'aide du support pour votre procédure de changement d'adresse e-mail ?

Cordialement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier