Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
mail piraté
stefy72
Member Messages: 29 Utilisateur Arc
bonjour
j'ai mon adresse mail a était piraté , je ne peux pas me connecter sur mon compte de neverwinter car il me faut un code depuis que mon mari a reformater mon ordinateur et je ne peux pas avoir ce code
j'ai envoyé des message au support depuis vendredi matin pour changé mon adresse mail mais je n'ais encore aucune réponse et rien n'a étais fais
je voudrais savoir combien de temps je vais devoir attendre encore avant de pouvoir récupérer mon compte ?
je vous remercie d'avance de votre diligence a mon égard
j'ai mon adresse mail a était piraté , je ne peux pas me connecter sur mon compte de neverwinter car il me faut un code depuis que mon mari a reformater mon ordinateur et je ne peux pas avoir ce code
j'ai envoyé des message au support depuis vendredi matin pour changé mon adresse mail mais je n'ais encore aucune réponse et rien n'a étais fais
je voudrais savoir combien de temps je vais devoir attendre encore avant de pouvoir récupérer mon compte ?
je vous remercie d'avance de votre diligence a mon égard
Post edited by stefy72 on
0
Réponses
-
bonjour
pourquoi j'ai toujours aucune réponse ?
demain cela feras 1 semaine que je suis bloqué , que je ne peux plus joué
j'aurais bien aimé jouer sur le module 4 avec mon mari on avais prévue de monté un nouveau personnage de la nouvelle classe ce soir
je suis pas du genre a saoulé mon monde mais là franchement je suis fatigué car j'ai envoyé 3 messages au support personne me répond et ici personne me répond
pourtant je demande seulement de changé mon adresse mail pour pouvoir avoir mon code ça devrais même pas prendre 5 min , si il vous faut des preuves que c'est bien mon compte dite le moi!!
(en tout dans neverwinter j'ai mis plus de 109 euros et 9,99 euros sur PWI)
cordialement0 -
Bonjour,
Le support français est très long à répondre... et ne répond pas toujours, ce qui est un comble. Vous devriez essayer de contacter le support en anglais si vous le pouvez. Ils sont un peu plus réactif même si ça prend un peu de temps (en heures ou en jours) pour avoir une réponse.
https://support.arcgames.com/app/answers/detail/a_id/1497/p/102/c/470 -
Le support technique de cette société est une légende , comme le pére noel , personne ne l a jamais vu .....0
-
Une autre solution pourrait être de contacter la société qui vous fournit l'adresse mail qui a été piratée pour essayer de récupérer celle-ci. Souvent il y a un formulaire en ligne pour ça et des précisions vous sont demandés pour tenter de vous identifier comme vrai possesseur de cette adresse mail.0
-
je vous remercie pour votre aide
mais j'ai tout tenté pour récupéré mon adresse mail mais la personne a tout changé (l'adresse de secoure , la question secrète ) elle est irrécupérable
et pour l'anglais je suis nul je connais que quelque mots et le traducteur ne traduit pas bien
merci quant même0 -
Bonjour stefy72,
avez-vous obtenu l'aide du support pour votre procédure de changement d'adresse e-mail ?
Cordialement.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives