Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

STAT convenable pour un Guerrrier Offensif

Options
verashta
verashta Registered Users Messages: 6
Modifié (août 2014) dans Coin des joueurs
Salut,

Je débute à peine Neverwinter : Je suis intéressé par Guerrier Offensif mais complètement perdu sur les Statistiques à privilégier avec mon équipement pour pouvoir tenir bon en pve.

Je souhaiterais donc avoir vos explications et avis sur différents points svp!!

En tant que gros nooob voila ce que j'envisage de mettre en avant avec mon équipement :

- Puissance
- Frappe Critique
- Défense
- Point de vie max

Questions!!

-> Est ce une bonne idée de faire confiance aux critiques avec la classe Guerrier Offensif??

-> Est ce une bonne idée de mettre de coté "Déviation" et "Neutralisation d'armure"??

-> La "Puissance" représente les dégâts en général (DPS + Compétences) ou uniquement les dégâts des compétences??

Je sais que c'est pas très précis, mais je débute à peine et je ne connais pas tout les rouages du jeu, aussi je veux juste avoir un avis d'ensemble pour avoir un perso convenable pour mes débuts.

Merci d'avance pour vos réponses!!
Post edited by verashta on

Réponses

  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
  • verashta
    verashta Registered Users Messages: 6
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Merci, je vais voir ce que je peux faire avec ce petit guide!!
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    il faut de la neutra... je dirais 2000 en pve, et 2500 en pvp. La neutra est très importante.