Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

STAT convenable pour un Guerrrier Offensif

Options
verashta
verashta Registered Users Messages: 6
Modifié (août 2014) dans Coin des joueurs
Salut,

Je débute à peine Neverwinter : Je suis intéressé par Guerrier Offensif mais complètement perdu sur les Statistiques à privilégier avec mon équipement pour pouvoir tenir bon en pve.

Je souhaiterais donc avoir vos explications et avis sur différents points svp!!

En tant que gros nooob voila ce que j'envisage de mettre en avant avec mon équipement :

- Puissance
- Frappe Critique
- Défense
- Point de vie max

Questions!!

-> Est ce une bonne idée de faire confiance aux critiques avec la classe Guerrier Offensif??

-> Est ce une bonne idée de mettre de coté "Déviation" et "Neutralisation d'armure"??

-> La "Puissance" représente les dégâts en général (DPS + Compétences) ou uniquement les dégâts des compétences??

Je sais que c'est pas très précis, mais je débute à peine et je ne connais pas tout les rouages du jeu, aussi je veux juste avoir un avis d'ensemble pour avoir un perso convenable pour mes débuts.

Merci d'avance pour vos réponses!!
Post edited by verashta on

Réponses

  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
  • verashta
    verashta Registered Users Messages: 6
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Merci, je vais voir ce que je peux faire avec ce petit guide!!
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    il faut de la neutra... je dirais 2000 en pve, et 2500 en pvp. La neutra est très importante.
    Sinon pour le critique, clairement oui, c'est important. Minimum 3500 en critique . Met un enchantement vorpal sur ton arme. Et farm pour te payer une pierre de youn. Ce "pet" te permet de recupérer pour ton perso les stat du pet. AInsi, les stat du stuff et les enchantements placés sur la pierre s'appliqueront à ton perso (exemple : si tu mets un* enchantement avec 185 de puissance, tu auras 185 de puissance sur ton perso). Pour les point de vie, ne met pas d'enchantement pour ça, le stuff en donne. Pense à utiliser "coup rétablissant" pour te heal, ça compense le manque de pdv.
    En def, compte sur 2500 de def environ.
    En HL, avec un temps de jeu normal, et sans sortir la cb, tu peux avoir :
    6500 de puissance
    3800 de critique
    2000 de neutra
    2500 de def
    25k de pdv (grâce au stuff t2, l'avatar de guerre, et un set d'arme)

    Pour la voie paragonique, je te conseille la spec def. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, tu feras beaucoup plus de dégats qu'en spec pur dps. En effet, la spec def permet de faire des dégats multicibles, et du contrôle de foule grâce à percée en premier ligne.
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
    tu peut aussi faire du controle avec un maitre d'arme rugissemet,frappe gracieuse,ect...
    perso je fait destructeur et je garde 10 pts pour le controle sur la frappe gracieuse ensuite les spe sharandar et thayen prendre ce qui te donne de la vie lorsque tu et frapper
  • ultimahache
    ultimahache Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Les guerrier sont cheat comparé aux autres classes en pvp , il faudrait re modifié ce gros problem et pareille pour les voleurs non stop furtive . Du coup tous le monde prend ses personnage ,
    il faudrait modifié les stats des Tank car ils sont presque moins résistent qu'un orque off du coup peu de personne prenne Tank , On voit vite ou est l'erreur .... Apres je dit nous avons besoin d'un nouveau pouvoir de heal pour qu'il y est encore + de heal sa peut être que bien pour le jeux .
    Voila merci .
  • nenphees
    nenphees Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    hello! on parle toujours de la force des gwf, je veux bien y croire quand je tombe sur quelques monstres, mais pour ma part ma gwf possède tous les atouts de campagnes, et full glace noire depuis peu , mais traine a 14k. je n'ai que 4200 de puissance 1340 de critique, 1270 de neutra, 2600 de déf, je suis très mal monté^^ cela ne m'empêche aucunement de faire toute la partie pve en solitaire, mais le pvp c'est une autre histoire. je suis une totale free gameuse pas par choix mais à cause d'un souci technique. aujourd'hui j'aimerais savoir si je peux augmenter mes chances, je ne peux vraiment pas jouer dans de bonnes conditions, surtout en ayant l'impression que les adversaires sont de plus en plus apprêté et que moi je ne peux guère évolué, je farm des diamants en vu de mettre tous les enchant à 7 mais cela devient désespérant, je ne sais plus que faire... ah au fait je suis confrontée a toute la difficulté possible, et je ne rafle guère les premières places pour tout ceux qui critiquent le gwf.
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    nenphees a écrit: »
    hello! on parle toujours de la force des gwf, je veux bien y croire quand je tombe sur quelques monstres, mais pour ma part ma gwf possède tous les atouts de campagnes, et full glace noire depuis peu , mais traine a 14k. je n'ai que 4200 de puissance 1340 de critique, 1270 de neutra, 2600 de déf, je suis très mal monté^^ cela ne m'empêche aucunement de faire toute la partie pve en solitaire, mais le pvp c'est une autre histoire. je suis une totale free gameuse pas par choix mais à cause d'un souci technique. aujourd'hui j'aimerais savoir si je peux augmenter mes chances, je ne peux vraiment pas jouer dans de bonnes conditions, surtout en ayant l'impression que les adversaires sont de plus en plus apprêté et que moi je ne peux guère évolué, je farm des diamants en vu de mettre tous les enchant à 7 mais cela devient désespérant, je ne sais plus que faire... ah au fait je suis confrontée a toute la difficulté possible, et je ne rafle guère les premières places pour tout ceux qui critiquent le gwf.

    En fait d'abord seul les tres gros scoring avec gros enchant font mal en encore la seul 4 classes: voleur, archer et GWF et GF.
    Le probleme est que la plupart de ceux qui font mal joue avec un magepeste en attaque se qui selon le lvl applique une tres bonne couche de reduction d'armure. tu est comme moi dans la zone ou soit tu defends soit tu attaque mais pas les deux. De toute facon je te conseille de suivre la V4 avant de savoir quoi faire. Moi je range mon CW au placard, plus aucun espoir avec. pour le GWF je pense que sentinelle va reprendre le up mais pas sur wait and see
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour à tous,

    nenphees, je vais tenter de t'aider au maximum sur ce sujet, il est vrai qu'on n'a pas tous le budget pour s'acheter des gros enchantements, et cela devient très compliqué à mesure que l'on combat contre des 'High GS".

    Quand tu n'as pas une grosse puissance dûe au manque d'enchantements radiants grade 8,9,10, hé bien il faut s'axer plus sur la défense, la neutralisation d'armure, la critique et la déviation. Ca fait déjà 5 stats à s'occuper avec la puissance, c'est déjà pas mal, et avoir toutes les stats OP relève de l'impossible ou presque. Heureusement, pour ceux ne disposant pas d'un méga budget il y a les enchantements cruels, sauvages et de glace noire qu ne coutent pas chers au grade 6 et que tu peux up grade 7 avec simplement des sceaux de préservation pas chers et d'autres items encore abordables.

    Utilise ces enchantements, mais avec l'armure de glace noire purifiée qui va te donner assez de stats regen, def et déviation pour que tu n'aies pas à beaucoup les up par des enchantements. il faudra faire une croix sur beaucoup de puissance mais ça va s'arranger avec une neutralisation élevée, essaye d'atteindre au moins 2500 et une critique avoisinant les 3000. Egalement, il te faut les artéfacts qui te donnent critique, neutralisation et puissance. Mais il faut aussi prendre la spé d'arbre parangonique qui va avec, le destructeur, qui dans le tronc de base va te donner 20% de ta défense en puissance et dans la spé 25% de ton rétablissement et de ta neutralisation en puissance, n'oublie pas dans le tronc de base ce qui te donnera plus de critique. Comme ça, bien que tu n'auras pas une puissance énorme, à chaque fois que tu augmenteras défense, neutra et rétablissement, tu augmenteras ta puissance. C'est pourquoi je t'incite à refaire ta spé pour choisir dans les atouts de campagne de ne prendre que les stats de critique, def et rétablissement, et seulement en fin d'atouts ce qui augmentera ta puissance en infligeant des coups.
    Comme tu n'auras pas de grosse puissance, compense aussi en prenant un enchantement d'amélioration d'arme qui offre un débuff de défense, et aussi un set d'arme qui te donne +450 critique. Augmente encore la critique et la neutralisation avec les accessoires de glace noire purifiée.
    Je te dis tout de suite que tu ne feras pas les plus gros dégâts des offensifs du PvP, mais tu seras assez résistant en PvP, surtout avec les buffs de tes alliés, et tu pourras entamer la vie de tes adversaires de manière significative sans être explosive.
    Tu pourrais prendre la spé de la sentinelle pour ses effets de zone, mais les pouvoirs augmentés par cette spé sont revus à la baisse dans la version 4, tandis que la spé destructeur n'est pas impactée quand tu augmentes les talents qui upgrade les pouvoirs non-impactés par la version 4, à savoir tous sauf les 2 talents du milieu de la barre inférieure de cette spé.

    N'hésite pas à me demander des précisions si tu en veux.

    Bon jeu à toi.
    [SIGPIC][/SIGPIC]