Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Alienware 17 m290x
eguillem
Member Messages: 21 Utilisateur Arc
Bonjours a tous
J'ai un portable Alienware 17 avec une radeon m290x. Mon problème est que Neverwinter ne reconnait pas la carte graphique et je n'ai que la intel 4600 comme choix. J'aimerais savoir comment régler ce problème. Je suis déjà aller dans le clic droit et graphique commutable et setter a haute performance ce qui en temps normal fait jouer les jeux avec la m290x. Cependant cela ne semble pas fonctionner pour Neverwinter.
Des idées ???
Merci
J'ai un portable Alienware 17 avec une radeon m290x. Mon problème est que Neverwinter ne reconnait pas la carte graphique et je n'ai que la intel 4600 comme choix. J'aimerais savoir comment régler ce problème. Je suis déjà aller dans le clic droit et graphique commutable et setter a haute performance ce qui en temps normal fait jouer les jeux avec la m290x. Cependant cela ne semble pas fonctionner pour Neverwinter.
Des idées ???
Merci
Post edited by eguillem on
0
Réponses
-
Bonjour,
Essayes la reconnaissance automatique via les fonctionnalités en jeu, il y a une option graphique dans laquelle pour pourra sélectionner un réglage automatique.
Si ça ne fonctionne pas, je ne connais pas la solution technique, renseignes toi plutôt auprès d'un informaticien confirmé.
Cordialement, bon jeu à toi[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "Neverwinter na reconnait pas la carte graphique" ?
Jusqu’où arrivez-vous à aller lors de la connexion ?
Quel est le message d'erreur ?
A première vue, cette carte graphique est prise en charge par Neverwinter.
Une mise à jour des pilotes ainsi que de DirectX pourrait être nécessaire.
NB: je suis ingénieur informatique & telecom, pas la peine d'aller dépenser 100 euros pour poser une question dans un magasin. Le forum est gratuit et je vais faire mon possible pour vous aider
0 -
Kyriel ce que je veux dire par "Neverwinter ne reconnait pas la carte graphique" c'est que quand je vais dans les options graphique / affichage / carte graphique, la seule que je vois est la intel graphique 4600. J'en conclus donc que le jeu ne reconnais pas la radeon m290x qui est dans mon portable. Je l'ai essayer a Auto, mais je doute que la m290x soit reconnu car après quelques minute et par quelques minutes je veux dire 2-3, le portable commence a chauffer et les ventilateurs tournent au max, alors que je joue a Diablo 3 maxer et que j'entend a peine les ventilateur...0
-
eguillem,
En effet Neverwinter consomme beaucoup plus que Diablo 3.
Il est possible que la carte soit limite.
Essayez de lancer le jeu en mode sans échec (dans le launcher il y a un lien "Options" en haut. Cliquez puis cherchez la case "Mode sans echec" en déroulant l'ascenceur) puis une fois dans le jeu re-vérifiez si la m290x est trouvée. Si oui alors la version des pilotes poserait problème avec neverwinter et nécessiterait une mise à jour.
Si la carte est toujours non trouvée alors... tenter une réinstallation du jeu, dans un premier temps.0 -
Pour Kyriel
Lancer le jeu en mode sans echec n'a rien changer. Le jeu ne trouve toujours pas la m290x. Mes pilotes graphiques sont a jour. Toujours rien. Il me reste a désinstaller le jeu et a le réinstaller, mais je doute que cela change quelque chose...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives