Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Résultats de l'événement : Sublime Victoire

Options
xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Bonjour à tous !

Un grand merci à tous les joueurs qui ont participé à cet événement. Je suis convaincu que les builds présentés aideront des nouveaux à s'inspirer pour leurs personnages. Nous avons tiré au sort et sélectionné volontairement deux ou trois présentations selon l'investissement dans la présentation.

Voici les gagnants qui remportent 500 ZEN :


Nous avons besoin de votre pseudonyme@nomdecompte pour vous attribuer le montant de la récompense sur votre compte. Veuillez répondre dans ce fil de discussion en fournissant cette information :)

Encore toutes nos félicitations !
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (août 2014)
    Options
    Nous avons déjà :

    mysk@brumysk
    Shaitane@alouqua9
    morosix@morosix
    HelloMyFriend@bluemooncs11
    Icewe@evarow4icewe
    Meiju@wylandriah
    Belioldor@belioldor
    Alex@alxsus
    Heraziel@Heraziel45
    Kalma@cust0mx
    Argeir Battlefate@lhyoval

    Il nous manque toujours les noms des comptes de :

    - arkoma7
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (août 2014)
    Options
    Merci pour le cadeau. :)

    Mon pseudo@identifiant est : Alex@alxsus .
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,

    félicitations aux vainqueurs et une pensée pour ceux qui comme moi ont succombé à un terrible pile ou face.

    Mais en toute objectivité, je suis très surpris que le tirage au sort ait eu lieu vu le faible nombre de personnes participantes. C'est une parodie de concours où certains ont gagné par manque d'adversité et vous avez même été obligé d'en sélectionné 2-3 pour faire le nombre.

    Et c'est la que je grince des dents: comment ça sélectionné ? Sur quels critères ? Dans mon esprit, s'il manque 2 gagnants, on remet tous les perdants en jeu et on en retire 2 au sort puisque la règle de départ d'attribution des lots est le tirage au sort.

    Pour finir, je n'ai pas compté mais on doit être 5 ou 6 perdants soit un nombre inférieur au nombre des gagnants, il aurait été classe de filer quelques choses aux perdants même symbolique pour leur participation surtout avec tout le flou qui entoure ce concours.
  • ismise
    ismise Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Félicitations aux gagnants ! :cool:
    Prêtresse naine de la Taverne des Nains.
  • ogilabe
    ogilabe Registered Users Messages: 5
    Modifié (août 2014)
    Options
    j'ai été disqualifié alors que j'ai respecté au mot pres les demandes du concours
    et bizarement ce sont des membres de la guilde d'un modérateur qui gagnent le concours

    la communauté francophone mérite mieu que des gens comme vous pour être à sa tête. Vous faites un travail déplorable.
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Merci beaucoup !!! :)
    Bien que les points de règles aient été soumis à controverse concernant l'image à fournir, j'ai trouvé le principe de ce concours intéressant sur plusieurs aspect.

    1/ Entre-aide : Permet aux joueurs expérimentés de présenter leur personnage et leur classe aux nouveaux joueurs qui pourront répondre aux questions qu'ils se poseront sur l'utilité des différents enchantements et le gameplay à adopter pour en profiter au maximum...
    2/ Création et analyse: Mettre en scène sa présentation, expliquer les raisons du choix, cela permet aux joueurs de faire le point sur leurs choix, analyser les pour et les contre, les défauts et les avantages... bref une auto-analyse combinée à un vrai travail de réflexion.
    3/ Lucratif : En échange de cette participation, 500 Zen offerts qui pourront être dépensés contre l'objet de notre choix en boutique.

    Bref un événement qui fait marcher la boite à cervelle, qui rapporte et qui en prime possède une réelle utilité, pour les nouveaux, comme pour les anciens désirant changer leur façon de jouer ou créer un reroll amusant...

    Je resterais d'accord néanmoins que bien qu'il était noté "capture d'écran de la feuille de personnage", il n'était pas spécifié que tout autre image serait éliminatoire, bref, à la décharge des plaignant, bien que ce fut noté le point en question était sujet à confusion...
    Ceci dit, c'était intéressant et ce concept d'évent à utilité mériterait d'être ré-exploité sur d'autres fronts ! ;)

    Mes remerciements encore au staff
    et tout mes encouragements aux perdants pour vous surpasser dans le prochain concours ! Ne baissez pas les bras, soyez attentifs aux règles et restez respectueux et compréhensifs car l'abandon, la colère et le manque de respect n'à jamais rien apporté de bon dans une communauté... Courage !


    Pour mes coordonnées :
    Heraziel@Heraziel45
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Moi je tiens aussi a remercier l'équipe qui prend le temps d'organiser ces events :)
    Le plaisir d'y participer et d'avoir une chance de gagner quelques choses c'est mieux que rien avoir du tout puis si on gagne pas cette foi se sera pour la prochaine :p
    Donc mes encouragement a l'équipe car peu être certains rageux mais aussi beaucoup d'heureux merci a vous , félicitation aux gagnants et merci aux perdant car l'event en lui même étais très instructif :)

    Bon jeu a tous .
  • cust0mx
    cust0mx Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Merci pour ce concours les amis,
    mon handle: Kalma@cust0mx (avec un zero)

    A bientot je l'espere pr ce genre d'event, en esperant que mon build servira ! :)
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Waouu quels messages dithyrambiques de la part de ceux qui ont gagné !

    Je persiste à dire qu'il y a un gros flou autour de cet évent. Gagner ou perdre n'est pas la question mais certains ont gagné d'office parce que seul dans leur catégorie et d'autres on ne sait même pas comment. Si on peut avoir quelques explications ça serait bien.

    Et je réitère ma demande, moi je ne veux rien mais donner un petit quelque chose aux quelques perdants serait un geste bienvenue pour les féliciter du temps qu'ils ont pris pour participer à l'event.

    Pour ce qui est de ma participation à un futur évent ? Non merci, c'est pas très clair tout ça ... Je m'en fou des zens mais j'ai le sentiment très désagréable de m'être fait enflé et j'aime pas du tout ça, donc 1 fois suffit !
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    echoes31 a écrit: »
    Waouu quels messages dithyrambiques de la part de ceux qui ont gagné !

    En effet il est toujours plus simple d'être flatteur et reconnaissant lorsqu'on gagne, de même qu'il est toujours plus simple d'être découragé et mécontent lorsqu'on perd.

    Ceci dit, prendre un peu de recul sur la situation pour gagner en objectivité et amener des remarques constructives c'est pas si facile...peut-être que certains adeptes de la plainte devraient réfléchir à ce point. (je ne cible personne en particulier)

    Comme je le disais, je reconnais que cet évent n'était pas clair sur un point de règle, ce qui à donné lieu à modification et ce qui n'a pas plu aux participants, cependant il faut bien admettre que le concept était intéressant à plus d'un titre et que l'idée est à exploiter et à perfectionner...
    echoes31 a écrit: »
    Je persiste à dire qu'il y a un gros flou autour de cet évent. Gagner ou perdre n'est pas la question mais certains ont gagné d'office parce que seul dans leur catégorie et d'autres on ne sait même pas comment. Si on peut avoir quelques explications ça serait bien.
    Xeltey a écrit: »
    Nous avons tiré au sort et sélectionné volontairement deux ou trois présentations selon l'investissement dans la présentation.

    Quoi de plus ? Tirage au sort pour les catégories aux participants multiples, sélection d'office pour les joueurs étant seul dans leur catégorie et 2 ou 3 sélectionnés d'office à titre de "mention spéciale" pour l'effort et la présentation fournie par ces derniers.
    echoes31 a écrit: »
    Et je réitère ma demande, moi je ne veux rien mais donner un petit quelque chose aux quelques perdants serait un geste bienvenue pour les féliciter du temps qu'ils ont pris pour participer à l'event.

    Pour ce qui est de ma participation à un futur évent ? Non merci, c'est pas très clair tout ça ... Je m'en fou des zens mais j'ai le sentiment très désagréable de m'être fait enflé et j'aime pas du tout ça, donc 1 fois suffit !

    J'aimerais bien aussi, que chaque participant ait un "lot de consolation", surtout dans un cas comme celui-ci où le nombre de participants (et de perdants) est assez faible et du fait que les gagnants soient tirés au sort et non pas élu selon un classement de "performance".
    Mais bon, un concours est un concours, que ce soit à la loterie, à l'euromillion ou autre, les gagnants remportent un lot et les perdants n'on qu'a retenter leur chance une prochaine fois. Bref ce n'est pas un système qu'il faille reprocher au staff ici présent, c'est partout pareil malheureusement...
    Il est vrai que ce serait généreux au vu des circonstances que chacun ait un "lot", mais je comprends aussi les organisateurs aux vues de certains messages agressifs qu'ils ont reçut de la part de certains participants, qu'ils n'aient pas vraiment envie de gratifier ces personnes d'un tel présent... C'est déjà bien qu'ils ne décident pas d'annuler les concours pendant une durée indéterminée !

    Pour terminer, il est vrai que lorsque l'équipe s'est rendue compte que la règle concernant l'image avait été mal interprétée par beaucoup de joueurs, ils auraient certainement du agir d'une autre façon.
    - Ne pas tenir compte du point de règle en question et accepter malgré tout les images autres que les feuilles perso.
    ou
    - Rester inflexible sur leur règle et invalider clairement les participations "hors-concours"
    ou
    - Mieux préciser au lancement de l'évent que l'image pouvait être disqualifiante au lieu de laisser planer un "doute"
    mais pas
    - Revenir sur un point de règle et étendre la durée du concours, permettant à certains de modifier leur participation et condamner les absents (vacanciers et autres) à être disqualifiés...même si cela partait d'une bonne intention pour permettre à chacun de "rentrer dans le rang".
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Quel temps prit pour participer ? Ca m'a pris 3 minutes montre en main pour screen et dire un mot. Et que je sache c'est la communauté qui participe donc si y a pas assez de concurrent, c'est pas la faute des organisateurs à moins qu'ils aient sévèrement chômé sur la promotion du concours pour faire venir les gens sur le forum mais bon, n'soyons pas mauvaises langues !

    Moi j'suis sûr qu'ils m'ont pas pris parce que j'sais pas lire, c'est du racisme.

    La prochaine fois il y aura peut-être plus de monde donc plus de gagnant (podium & récompenses diverses), on verra bien.

    Gj à ceux qui ont gagnés, ca va être bien pour démarrer le m4. :)
    Magnus@mqgnus - GF
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,

    À partir d'aujourd'hui, tous discours diffamatoires qui portent atteinte à l'intégrité des équipes communautaires se traduira par une exclusion des Forums.
    Je perds malheureusement patience avec les adeptes du complot sur Neverwinter.

    Merci pour votre compréhension.

    __________________________________________________________________________


    Echoes31,

    je vous remercie d'avoir pris le temps d'expliquer votre point de vue. Je suis navré pour le goût amer que ce concours vous a laissé.
    Nous avons annoncé dès le début qu'un joueur par catégorie sera tiré au sort. Il était donc évident qu'un joueur gagnerait s'il était seul dans une catégorie.

    Concernant le lot de consolation, c'est tout à fait légitime mais nous ne l'avons pas prévu pour cet événement. Nous avons expliqué l'objectif de ce concours et les récompenses n'étaient qu'un Bonus. J'espère que la communauté a participé pour aider les nouveaux joueurs. La récompense vous a encouragé.

    Dans la plupart de nos précédents concours, nous avons offert des récompenses à tous les participants lorsque ceci était mentionné dès le départ.


    __________________________________________________________________________

    Heraziel45,

    Merci pour vos retours. Je n'ai probablement pas pris la meilleure décision en rajoutant quelques jours au concours pour permettre de mettre à jour la participation.

    Cependant, si les récalcitrants étaient venus avec une suggestion plutôt que des menaces et des insultes, nous les aurions pris en considération.

    La communauté ce n'est pas vous, ni moi. C'est NOUS.


    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • belioldor
    belioldor Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2014)
    Options
    Tout d'abord, merci pour cet event, il était très bien pensé j'ai trouvé, et puis merci pour le cadeau :) .
    Voici mon nom de joueur : Belioldor@belioldor
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Xeltey,

    Pas de quoi, c'est toujours un plaisir de pouvoir donner mon opinion, ne serais-ce que pour rendre hommage au travail fourni en créant un tel concours et encourager le staff à poursuivre leurs efforts.

    Pour ce qui est de vôtre décision, je voit bien qu'elle était d'une bonne intention, à savoir, permettre à tous de se régulariser pour être admissible au tirage au sort. Après, à chacun son point de vue, en ce cas présent, elle fut mal accueilli par la communauté...c'était un risque à prendre, maintenant il y à une leçon à en tirer au vu des réaction suscitées :)

    Comme vous le dites, la communauté ce n'est pas juste une équipe ou un seul joueur, c'est tout le monde. Il se trouve que cette communauté n'apprécie guère le changement, même si l'intention est bonne... c'est bien dommage je trouve.

    M'enfin pour la prochaine fois, selon mon avis unique, plus de précisions dans les règles de départ et un stricte respect de ces dernières seront les bienvenues par la communauté Neverwinter FR... Bien qu'il y aura toujours des personnes mécontentes et s'estimant fourbées (oui ça n'existe pas mais ça retranscrit bien l'idée :) ), mais peut-être y aura-t-il déjà moins de retours négatifs.
    Encore une fois ce n'est qu'une observation/suggestion basée sur un avis personnel.

    Et comme je le disais, je vous comprends, un peu de recul, d'objectivité et de suggestion à la place de reproches agressifs et d'insultes gratuites ça ne ferait de mal à personne, voir même, beaucoup de bien à tout le monde ! ;)
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • cust0mx
    cust0mx Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Xeltey a écrit: »
    Bonjour,

    À partir d'aujourd'hui, tous discours diffamatoires qui portent atteinte à l'intégrité des équipes communautaires se traduira par une exclusion des Forums.
    Je perds malheureusement patience avec les adeptes du complot sur Neverwinter.

    Merci pour votre compréhension.

    __________________________________________________________________________

    Echoes31,

    je vous remercie d'avoir pris le temps d'expliquer votre point de vue. Je suis navré pour le goût amer que ce concours vous a laissé.
    Nous avons annoncé dès le début qu'un joueur par catégorie sera tiré au sort. Il était donc évident qu'un joueur gagnerait s'il était seul dans une catégorie.

    Concernant le lot de consolation, c'est tout à fait légitime mais nous ne l'avons pas prévu pour cet événement. Nous avons expliqué l'objectif de ce concours et les récompenses n'étaient qu'un Bonus. J'espère que la communauté a participé pour aider les nouveaux joueurs. La récompense vous a encouragé.

    Dans la plupart de nos précédents concours, nous avons offert des récompenses à tous les participants lorsque ceci était mentionné dès le départ.

    Cordialement,


    Franchement je commence a comprendre un peu le "ral le bas" des managers sur le forum français, à vrai dire je n'y passé pas souvent, je traîne plutôt sur le forum anglais car plus actif/receptif aux différentes demandes/questions précises que je pourrais avoir (sans vouloir véxer mes chesr compatriotes,je connais très peu de francais à haut niveau PVP/PVE ET en plus actif ici).

    J'ai donc pu parcourir les différents posts de ce forum français grâce a ce concours, et il est vrai qu'il y a quand meme de la part des joueurs des attaques assez inappropriées pour être franc.

    Je trouve même les modos ici beaucoup plus sympa que sur le forum anglais;
    Exemple de ce malheureux qui s'est fait ban "injustement" suite à ce fameux exploit récent: un modo est venu venir prendre la reférence de sa requète pr accéléré les choses aux niveau du visionnage des logs ect!
    Quand j'ai vu ca j'étais "waow" !
    Sur le forum anglais, le post serait resté ouvert 10min, le temps qu'un modo passe pour dire: "il est inutile de discuter des sanctions ingame sur le forum, veuillez envoyer un ticket de demande d'aide"

    Pour en revenir à notre histoire;
    C'est déjà bien qu'on puisse avoir ce genre de concours "en petit comité" (imaginez si vous deviez concourir avec tt le serveur sur le fofo anglais), je trouve donc que nous sommes (nous francais) plutot privilégiés à ce niveau là.

    Dire a tout bout de champs que les règles étaient mal expliquées...cest qd mm fort! J'ai été le 1er a poster mon build PVP et PVE il me semble, a aucun moment j'ai compris qu'il fallait poster autre chose que la feuille de personnage. IL Y AVAIT MEME UN EXEMPLE LES GENS FAUT ARRÊTER !

    Quoi qu'il en soit, je suis content de gagner c'est certains, mais être le seul à avoir posté me rend aussi triste (enfin le seul qui ait respecté les règles)
    Voir la communauté FR si peut active alors qu'il y a qd mm un effort de la part de nos cominity manager FR, pour organiser ce genre d'event et nous faire gagner des lots GRATUITEMENT, est assez attristant.

    Il faut bien comprendre que plus les gens trouvent des choses négative a redire, allant même à inventer des choses abérante, à propos des managers ne NOUS SERVIRA PAS ,nous, joueurs francophone de neverwinter.
    Cela entraînera, comme nous le dit Xeltey dans ses post, juste à dégouter les managers et à tout bonnement stopper ce genre d’attraction totalement charitable de leurs parts;
    Donc SVP, si il y a vraiment un problème, bien sûr dite le, mais n'inventer rien de toute pièce allant presque a faire un courrier a la maison blanche que vous savez que c'est Xeltey qui a tué kennedy!

    Je finirai en disant que oui, comme beaucoup de joueurs sur ce jeu, il a beaucoup de choses à améliorer, notamment la communication avec les joueurs.
    Que oui, je suis des fois frustré des actions prises concernant certains "faits" négatifs sur l'impact du jeu, MAIS QUE en toute franchise, je trouve que les managers ici se donnent beaucoup plus de mal que sur le forum anglais pour nous "rendre heureux" en récompensant les joueurs francophones.

    Je tiens donc a les adresser mes sincères remerciement, en sachant que ce n'est pas un boulot gratifiant, avec beaucoup de joueurs ingrats.
    Mais j'aimerai aussi vous dire que beaucoup écrivent sur le forum pour exprimer leur mécontentement, et quasiment aucun pour exprimer leur gratitude, pensez qu'il y en a quand même néanmoins!
    Votre travail, quand il est bien fait, est apprécié par les joueurs.
    Il ne faut jamais par ailleurs prendre tout pour acquis et essayez de toujours travailler le relationnel avec les joueurs

    Merci à ceux qui on prit le temps de me lire, à bientôt peut être IG, et surtout les gens TAKE IT EASY PLEASE !

    Amicalement,
    Kalma@cust0mx
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonsoir/Bonjour à tous,

    Bon ben voilà je n'ai rien gagné à ce concours, j'ai envie de pleurer et de me tortiller par terre, LOL !! Non, à un concours on perd ou on gagne peu m'importe les raisons. En fouillant bien dans mes idées de sombre complot ou de favoritisme je pourrais toujours trouver quelque chose mais je m'incline.

    En fait j'ai gagné, oui, j'ai gagné l'assurance d'avoir mis à contribution mon expérience pour que d'autres puissent s'en inspirer et c'est tout ce que je voulais. C'est pas 500 zens qui vont me retourner les entrailles comme certains je pense.

    Là je m'adresse à Xeltey et autres modos, pourriez vous organiser un concours ( auquel je pourrais apporter des idées si vous le souhaitez ) qui soit d'importance tant en zen qu'en qualité d'investissement de la part des gamers? J'aimerais un concours bien balaise qui puisse rapporter 10, 15 voire 20000 zen.

    Bon jeu à tous les gens, les perdants ne râlez pas trop svp, 1-500 zen c'est franchement pas un drame 2-le supposé manque de compétences et favoritisme reste à prouver et si c'est le cas faites un tableau bien étayé car ce sont de graves accusations, il s'agirait de ne pas causer tort à des gens sur simple pressentiment.
    Pour ma part, je ne crois pas à toutes ces accusations, je ne suis pas dans la guilde de untel ou untel, je n'ai pas remarqué de graves incompétences, et je n'ai pas envie de lécher le "bottom" de qui que ce soit, quand j'ai envie de dénoncer des choses sur ce forum je ne me gène pas. Je me suis même déjà fait réprimander par un modo, mais il avait fait son boulot, j'avais mis quelques insultes sur mon post.
    Ceci dit je prends l'exemple d'ogilabe qui je le constate n'a pas de chaîne pareillement que moi, puisqu'il ne craint pas de se faire virer, mais je crois qu'il se gourre carrément, il a du partir d'un sentiment pour en faire une vérité.
    Ogilabe, stp, fais une critique constructive et pèse bien ce que tu dis, au moins prouves le en démontrant par A+B tes dires en donnant la guilde de chaque gagnant et en donnant l'exemple concret des magouilles et passes-droit que tu dénonces: on attend le résultat. Parce que moi, magouiller pour obtenir 500 zen, c'est tellement misérable que je n'y crois pas, en une seule journée on peut obtenir les 500 zen en les achetant avec des AD résultant de la revente des loots de chateau never, et même plus que ça.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Re bonsoir,

    déjà, je suis amer de rien du tout, mais c'est sur que d'exprimer son point de vue qu'on on fait parti des perdants n'est pas le plus simple. Mais ça ne veut pas pour autant dire que je ne suis pas objectif ... et que j'ai nécessairement tort.

    Je suis navré mais j'ai toujours pas la réponse à ma question mais c'est pas grave. On va pas y passer le réveillon.
  • bluemooncs11
    bluemooncs11 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (août 2014)
    Options
    Merci ,
    Contant d'avoir participé! Mais bon quand je lis les représailles ici et les avertissement donnés je crois que pour le bien de la communauté des actions devrai etre posé ... dsl mais a un moment c'est fatigant.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour à toutes et à tous :)

    tout d'abord bravo aux gagnants!

    ensuite je voulais remercier les organisateurs de l'event et je les encourage à réitérer l'expérience car des prix à gagner ça fait toujours plaisir.
    J'espère d'ailleurs que les critiques ne vous empêcheront pas de continuer même si de plus en plus je vois des joueurs bas du front qui s'enlisent toujours un peu plus dans la surenchère d'inepties qui nous gâchent le plaisir à tous. les règles étaient ce qu'il y a de plus simple, avec même un exemple (pour un peu il aurait presque fallu donner des exemples de ce qu'il ne faut pas faire pour être sûr que tout le monde pige ..)

    Maintenant que le tirage au sort a eu lieu

    je vais pouvoir donner mes vainqueurs si j avais été juge de ce concours :P


    prêtre pve: boltzmann42 (1er légende obscure)
    parce que c'est un frère d'arme de ma guilde et que je connais l’efficacité de son prêtre que ce soit d'ailleurs en pve comme en pvp
    excellent prêtre soin/debuff de par son choix d'armure et d'enchantement

    prêtre pvp: alouqua9
    malgré les faibles point de vie les caractéristiques sont bien équilibrées et l équipement rappelle ce qu'est un prêtre pvp
    enchantement de terreur bien pensé


    guerrier défensif pve: mqgnus (2ème légende obscure)
    son équipement me semble tout à fait approprié à la tache puis le choix de ses enchantements semble le plus judicieux
    (qui plus est, c'est également un nouveau compagnon d'arme dans notre guilde^^)

    guerrier défensif pvp: evarow4icewe
    choix avisé dans l'armure et les enchantements


    rôdeur archer pve: echoes31
    peu de choix chez les archers pve j ai pris celui qui semblait mieux convenir, l’enchantement d'arme n'est pas le plus op mais au moins il est utile pour le groupe

    rôdeur archer pvp: cust0mx
    pas beaucoup de choix mais même si il y avait eu 50 archers j aurai sélectionné cust0mx
    excellent choix d'armure et d'enchantement, qui fonctionne à merveille avec son build, de plus à souligner que son rôdeur a occupé la première place du classement de nombreuses semaines donc gros big up^^ sans parler du fait que c'est un très vieux copain sur le jeu


    mage pve: cust0mx (encore oui) car son mage pve est un des plus puissants mages qu'on ait sur le jeu, un mentor d'une efficacité hallucinante

    mage pvp : atomicbastard (moi même humblement) si vous permettez :P (3ème légende obscure)


    voleur fourbe pve: morosix
    personnage très bien monté, sur le papier
    voleur fourbe pvp: morosix encore
    reconnu dans les arènes, joueur expérimenté (attention danger^^) excellents enchantements pour sa classe


    guerrier offensif pve: mizighounette (4ème légende obscure)
    personnage très bien monté excellent choix d'enchantements, qui plus est, un autre compagnon d'arme de la guilde Légende obscure^^

    guerrier offensif pvp: bluemooncs11
    ça a été dur de départager les 2 "french monster" ^^ c'est l enchantement d'arme qui est décisif, le magepeste étant à mon goût l’enchantement d'arme à choisir en pvp si on est une autre classe que voleur



    voilà quels auraient été mes vainqueurs, je ne cherche pas du tout à critiquer le résultat, un tirage au sort est une histoire de probabilités, je vous invite à faire de même car c'est bien de pouvoir discuter de ces builds présentés plutôt que de chercher des polémiques polluantes qui détournent l'attention du sujet. Ainsi voilà quel serait à mon avis le groupe OP en pvp et le groupe OP en pve
    encore bravo aux vrais vainqueurs, merci au staff de faire ces events auxquels c'est avec joie que je participe :)

    à bientôt bon jeu à tous et vivement demain!!! =)
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Merci Munvar, tu me files mes 500 zen de récompense maintenant ? :D

    Le grand discours de Kalma, c'est louable mais dans le fond avec l'avertissement de Xeltey tout juste avant ça perd en éclat d'autant plus que le propre de l'imbécile est d'être résolu à le rester et ces jolies phrases n'y changeront rien, pour lui. Mais au moins vous ne lâchez pas l'affaire, c'est l'un des plus grands maux qui a toujours frappé ce forum, l'abandon des gens qui cherchaient à faire de bonnes choses mais qui ont jeté l'éponge face à la ténacité des éléments perturbateurs.

    Mais c'n'est pas le lieu pour en parler, a+.
    Magnus@mqgnus - GF
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    mqgnus a écrit: »
    Merci Munvar, tu me files mes 500 zen de récompense maintenant ? :D

    attends attends!! j 'en ai besoin pour demain ^^' 3jetons de respé + 3-4 jetons de race reroll à choper, viiiite un autre concours !!! xD
  • wylandriah
    wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26
    Modifié (août 2014)
    Options
    Oh chouette j'ai gagner avec mon Build pretre PVE
    Genial merci beaucoup a l'equipe pour ce concours
    Voila mon compte = Meiju@wylandriah
  • evarow4icewe
    evarow4icewe Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,

    merci pour l'organisation, je suis très content d'avoir reçu un lot,
    mon compte est Icewe@evarow4icewe
  • lhyoval
    lhyoval Registered Users Messages: 6
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour, ou bonsoir !

    Autant prévenir, je serai moins original cette fois ! Je commencerai par un grand merci aux organisateurs de cet événement. Je suis moi aussi très content et agréablement surpris de faire partie des heureux gagnants. Ce qui explique en partie ma réponse aussi tardive !

    Voici mon identifiant de compte : Argeir Battlefate@lhyoval

    Bon jeu, compagnons aventuriers, et à très bientôt aux abords de Neverwinter ou dans les contrées enneigées d'Icewind Dale !
  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (août 2014)
    Options
    Toujours pas de zens tombés sur mon compte. Snif! Nous recevons notre lot quand?
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,

    Les gagnants ont reçu la récompense ce matin.

    Nous nous excusons pour ce retard.

    Cordialement,
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour ,

    vous dites les gagnants ont reçu se matin donc sa devrais être sur le compte déjà ou un moment d'attente ?
    Car personnellement jusqu'ici moi je n'ai rien reçu ^^

    Merci Shaitane@alouqua9
  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (août 2014)
    Options
    Je confirme avoir bien reçu mes zens tout à l'heure. Plus qu'à dépenser. Merci à vous. :)

    Alouqua, peut-être n'as tu pas regardé au bon endroit. Si tes zens ont été versés, ils sont dans ton portefeuille. Il faut dire que ce dernier n'est pas simple à trouver. Il faut que tu te connectes sur le site arcgames.com, où là tu vas à l'onglet "Charger". Une fois sur cette page, tu verras plusieurs liens en fin de page. Là il te faudra suivre le lien nommé "Vous avez déjà des zens? Rendez-vous sur votre portefeuille" où là tu pourras faire ton transfert de zens. C'est un peu alambiqué comme parcours mais c'est le seul que je connaisse.
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Oki !

    Merci bien Alxsus tu avait raison :)

    Bon jeu a tous !
  • lhyoval
    lhyoval Registered Users Messages: 6
    Modifié (août 2014)
    Options
    Zens bien reçus. Merci encore pour le lot !

    Et merci à toi pour ce petit rappel alxus : ton "tuto" m'a permis de retrouver le chemin bien plus vite. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier