Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème reputation à icewind dale

lepuros
lepuros Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour
Je suis bloqué à 200 de réputation à icewind dale
J'ai bon changer de faction, je n'arrive pas a avoir la récompense des 10 points
J'ai bien la quêtes (en lieu sur ou distraction) mais j'ai pas le décompte de la glace noire ni la rencontre épique
Je ne sais comment faire pour régler mon problème et un jour espérer avoir le dernier atouts de la zone
Merci de m'aider
Guilde : Les Papys Warriors
Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
Post edited by lepuros on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour lepuros,

Étrange en effet.

Avez-vous essayé d'abandonner la quête via le journal des quêtes (J) et de la reprendre ?

Avez-vous aussi essayé d'abandonner la quête et d'attendre plus de 24H afin d'être radié au niveau des contrats, puis de souscrire à nouveau à un contrat pour faire la quête de réputation ?

Si ces tests ne donnent rien, un ticket au Support sera nécessaire pour vérifier la présence d'un éventuel bug sur votre compte.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.

Cordialement,
  • lepuros
    lepuros Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Oui, j'ai abandonné plusieurs fois la quete via le journal des quetes et je l'ai reprise dans l'une ou l'autre des 2 factions mais ca change rien

Je vais essayer de pas faire icewind dale pendant plus de 24h pour voir ce que ca change

Il doit pas y avoir de bug sur mon compte puisque ca fonctionne parfaitement avec mon autre joueur qui lui a deja dépassé les 350 de reputation et il en gagne encore a chaque fois
    Guilde : Les Papys Warriors
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

Qu'est-ce que cela donne ? Je suppose que c'est réglé si vous n'êtes pas revenu ?

NB: Je voulais parler d'un éventuel bug avec le perso, pas avec le compte.
    La quête en elle même n'a pas de bug, vu que tous les joueurs peuvent la faire.
    Un bug avec juste un personnage, cela peut arriver.

Cordialement,
  • romcien79
    romcien79 Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2014)
    Bonsoir,

J'ai également le même problème, je suis bloquer à 150 de réputation et impossible d'aller au-dessus.

Une idée ? J'ai essayer de ne pas faire la quêtes pendant 24h, ainsi que de l'annuler via (j). Mais rien n'y fait.

Cordialement.
  • yaotzin61
    yaotzin61 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    Bonjour,
    je relance la discussion ... En effet j'ai ce même bug !
    J'ai contacter le support qui eux me disent qu'il faut fabriquer la "Clé du coffre de Keissel" dans la campagne et d'effectuer et réussir cette escarmouche "Retraite de Keissel" ce que je fait et comme je le sentais, RIEN sa fait une semaine et demi que je suis bloquer dans cette campagne j'ai donc relancer le support afin qu'ils me donnent mes reputations perdu à "cause" de eux

Donc merci à ceux qui ont réussie à ce débuguer de me donner leurs solutions et au cas contraire je vous tiendrais au courant des réponses du support...

PS: C'est quand même inadmissible que cette campagne qui dure 35 jours pour la faire a 100% soit buguer et qu'il n'y es pas de solution ou même si il y en a une nous donne pas la réputation perdu ! car c'est du temps et cette campagne il ne faut pas perdre de temps vue que c'est la plus longue avant Sharandar...

Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    Post edited by percemer on
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    il faut débloquer l'accès a la " vallé des nain" pour pouvoir continué la réputation d' icewindale j'ai eut le problème est ça c'est résolut comme ça les dev on oublié de noté comme pré requit pour la réputation de 200 a 350
  • yaotzin61
    yaotzin61 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Merci de ta réponse ^^ Mais j'ai la vallée des nain 1 et 2 ... me manque tout ce qu'il y a au dessus de la ligne 200
  • chenedore
    chenedore Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    bonjour
    mon probleme a moi est celui des reputation que je peux obtenir grace a mon mecene. mais je sais pas qui est le mecene et ou elles vont car elles ne sont pas comptabilisé et je les vois nul part

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier