Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
J'ai été banni par erreur !!
coorsbeer
Member Messages: 16 Utilisateur Arc
Bonjour, depuis hier je suis banni du jeu sans avoir rien fait de mal.. je ne comprend pas leur raison alors qu'on me répond que j'ai abusé de résonateur astral alors que j'en utilisé un seul voila un mois de ça !!
voici le message de PWE Customer Service....
Response Via Email (Customer Support) 08/08/2014 04:16 PM
Hello,
This account has been suspended for abusing an exploit regarding Astral Resonators in Neverwinter. This suspension will last for 1 week. Exploiting is expressly prohibited in our Terms of Service (http://www.arcgames.com/en/about/terms) to which you agreed upon when creating this account. Section 15.2 subsection L states:
Without limiting the foregoing, in addition to the User Content rules set forth in Section 15.2 above, you agree not to take any of the following actions:
Using or exploiting any bugs, errors, or design flaws to obtain unauthorized access to the Service or to gain an unfair advantage over other players.
Thank you for your understanding.
Perfect World Support
Je ne comprend pas !! en plus ils ont le front de me dire que ce n'est pas juste pour les autres joueurs... alors que ceux qui paie, eux, c'est juste envers les autres qui ne paie pas !!(chercher l'erreur) de plus je ne connaissais pas le règlement 15.2 et je suis sur que la plupart ici ne le connaisse pas non plus....
Est-ce un bug de votre jeu ?? parce que moi me faire bannir pour une chose que je n'ai pas fait... ça me fout en rogne et je vais probablement aller jouer ailleur !!
Merci de bien vouloir me répondre !!
voici le message de PWE Customer Service....
Response Via Email (Customer Support) 08/08/2014 04:16 PM
Hello,
This account has been suspended for abusing an exploit regarding Astral Resonators in Neverwinter. This suspension will last for 1 week. Exploiting is expressly prohibited in our Terms of Service (http://www.arcgames.com/en/about/terms) to which you agreed upon when creating this account. Section 15.2 subsection L states:
Without limiting the foregoing, in addition to the User Content rules set forth in Section 15.2 above, you agree not to take any of the following actions:
Using or exploiting any bugs, errors, or design flaws to obtain unauthorized access to the Service or to gain an unfair advantage over other players.
Thank you for your understanding.
Perfect World Support
Je ne comprend pas !! en plus ils ont le front de me dire que ce n'est pas juste pour les autres joueurs... alors que ceux qui paie, eux, c'est juste envers les autres qui ne paie pas !!(chercher l'erreur) de plus je ne connaissais pas le règlement 15.2 et je suis sur que la plupart ici ne le connaisse pas non plus....
Est-ce un bug de votre jeu ?? parce que moi me faire bannir pour une chose que je n'ai pas fait... ça me fout en rogne et je vais probablement aller jouer ailleur !!
Merci de bien vouloir me répondre !!
Post edited by coorsbeer on
0
Réponses
-
Bonjour,
Nous comprenons votre réaction et votre frustration.
Nous vous invitons à soumettre un ticket au support en précisant que votre compte a été suspendu alors que vous avez utilisé un résonateur astral il y a 1 mois.
Des vérifications seront probablement effectuées sur votre compte.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,0 -
Bonjour,
Nous comprenons votre réaction et votre frustration.
Nous vous invitons à soumettre un ticket au support en précisant que votre compte a été suspendu alors que vous avez utilisé un résonateur astral il y a 1 mois.
Des vérifications seront probablement effectuées sur votre compte.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
D'ailleurs Kyriel, 1 semaine ? Alors que beaucoup de gens ont engrangé des millions ? J'espère qu'ils ont été rollback, parce que prendre 1 semaine de ban et garder la somme, c'est franchement abusé.0 -
Bonjour Kyriel et merci de votre réponse... en fait j'ai utilisé un résonateur astral que j'ai obtenu en achetant des zens et des clés et il m'a donné 44000 AD ce qui n'est pas faramineux... je ne comprend pas la réaction de Cryptic de me bannir pour cela...
J'ai envoyé un ticket et voici leur réponse...
Recently you requested personal assistance from our on-line support center. Below is a summary of your request and our response.
We appreciate your patience as we worked to resolve this issue.
Thank you for allowing us to be of service to you.
To access your question from our support site, click here.
Je ne peux me connecter pour faire un ticket avec mon autre compte puisque je suis banni de ARC...
J'ai rien fait de mal.. je ne vois pas ou j'ai pu faire un erreur à part invoquer 1 fois par heure et vendre des trucs aux enchères... ils auraient pu juste m'avertir de ne plus faire ceci ou cela et non me bannir une semaine...
Cdt,
RedKetchup0 -
coorsbeer,
Nous allons demander au Support de regarder ça de plus près dès lundi.
Pourriez-vous me communiquer le numéro de votre incident ?
Merci pour votre patience.
Cordialement,0 -
Biensur et merci encore Kyriel !!
Banned Account [Incident: 140808-000411]
Cdt,
Redketchup0 -
Même chose pour moi et même réponse du support... J'ai reçu une réponse qui me répète la cause de la suspension : l'utilisation d'un résonateur astral.
J'ai utilisé des résonateurs après que la faille soit corrigée. Ca devait être jeudi dernier et le lendemain j'étais banni. Pourtant j'ai utilisé ces résonateurs de façon tout à fait normale : idole planaire -> Rhix -> faillle astrale et il me semble qu'il n'est pas interdit d'utiliser un idole planaire et un résonateur de façon tout à fait normale et dans les règles, d'autant plus qu'un patch a été appliqué, sinon pourquoi les laisser dans le jeu ?
C'est d'autant plus frustrant que j'ai alerté 2 personnes de l'équipe de développement (panderus le producteur et gentlemancrush) via le forum officiel lorsque l'exploit a été rendu publique via une vidéo postée sur le forum officiel anglais. Panderus m'a d'ailleurs répondu pour me remercier...
Par dépit j'ai créer ce compte pour tenter de recevoir de l'aide. Kyriel je vous ai envoyé un MP il y a quelques jours à ce sujet.
Mon compte de jeu qui a été banni est @myvain7 et le ticket est Banned Account [Incident: 140809-000118] si vous acceptez de faire remonter mon cas au support également.
Pour prouvez ma bonne foi, j'ai d'ailleurs répondu au support qu'ils pouvaient examiner mon historique de jeu, les logs, mon inventaire ou tout ce qui serait nécessaire. Mais j'ai peu d'espoir qu'ils le fassent.0 -
Myvain moi je n'étais même pas au courant qu'il y avait une faille dans le jeu !! et je n'ai utilisé qu'un seul résonateur voila un mois !!! Si Cryptic ne veut pas qu'on les utilises qu'il les enlèves du jeu carrément !!!
Je n'en revient tout simplement pas !!
Cdt,
RedKetchup0 -
J'ai appris l'existence de cette faille par hasard car une vidéo a été postée sur le forum officiel anglais. Elle a été retirée depuis bien heureusement. De ce que j'ai vu dans cette vidéo et ce que j'ai vu dans le jeu, cette faille était présente depuis des mois, au moins depuis la sortie du module 3. Les vrais coupables sont déjà loin et on fait parti des dommages collatéraux...
Et maintenant j'aurais toujours la crainte de faire quelque chose de répréhensible même en utilisant le jeu normalement.
J'ai reçu une réponse du support, c'est mon 3e échange de mail avec eux à ce sujet et voici leur réponse : "Please patiently wait for the time of your ban/suspension in your account ended so you can use it again."
C'est scandaleux, ils ne prennent pas le peine de vérifier. Ils lisent à peine ce qu'on écrit. Je dois patienter, bien sûr, je n'ai pas le choix mais c'est insultant d'être accusé à tord. Pardon mais je suis dégoûté.
Bon courage RedKetchup je sais à quel point tu dois être surpris et scandalisé.
Et merci a Kyriel, s'il peut faire quelque chose pour nous.0 -
De même Kyriel aucune idée de ce que j'ai pu faire :
Hello,
Your account, #1#24719102749077, has been permanently suspended for violating the Terms of Service. In violating this agreement your account has been permanently suspended.
For specific details regarding this suspension, please contact Perfect World Entertainment's Customer Service Group via email at customerservice@perfectworld.com.
The Terms of Service in its entirety can be referenced here: http://www.arcgames.com/en/about/terms
This account is now permanently closed.0 -
Toujours rien de nouveau ?
Bon.. je crois que je vais devoir attendre la fin de mon bannissement...0 -
Toujours rien... aucune réponse... dire que j'ai acheté des zens pour avoir 1 seul résonateur et on me banni pour l'avoir utilisé...
Pff!0 -
Est-ce que tu as répondu quelque chose au premier message qu'ils t'ont envoyé; par retour de mail puisque tu ne peux pas accéder à la page de ton compte ?
Si tu ne réponds pas, tu n'auras pas d'autre réponse. Et si tu réponds, tu auras une réponse au bout de quelques heures ou quelques jours qui te dira de patienter jusqu'à la fin de la suspension... ce qui revient au même.0 -
En fait j'ai refais un ticket... mais silence radio... et lol tu as raison il reste 2 jours de toute façon... mais je vais garder un gout amer de cet incident... pas sur que je vais continuer à jouer comme avant... même si je ne jouais que 3, 4 heures par jour...
Merci de tes réponses Myvain dans un sens ça me réconforte de savoir que je ne suis pas le seul dans cette *Quiiiiiick*... !!! :cool:0 -
Tu n'es pas le seul. D'autres l'ont signalé sur le forum officiel anglais de diverses façons et il y en a aussi sur Reddit. Rien ne sera fait car comme tu le dis, c'est limite trop tard. Par contre il y a eu un message officiel pour dire et se féliciter que de nombreuses personnes ont été bannis suite à cette faille... quelle blague !
Le manque de support est ce qui tuera ce jeu, des voix s'élèvent sur le manque de transparence sur le forum anglais. D'ailleurs pas mal de ces messages sont effacés au fur et à mesure. Et puis quand le module 4 sera sorti, tout le monde passera à autre chose. Garder le silence c'est une manière de faire l'autruche et d'attendre que ça passe.
Pour info, une rumeur circule comme quoi la faille n'est pas totalement corrigée donc si tu devais le faire (et quand tu pourras jouer), patiente un peu avant d'utiliser un résonateur, c'est plus sûr. ;o)
Pour ma part je n'en utiliserais plus un seul et surtout ce qui a changé pour moi c'est que j'arrête de supporter (financièrement) un jeu qui traite les joueurs de cette façon. Je vais continuer à jouer mais de manière beaucoup moins assidue. J'ai du mal avec le principe des condamnations sans preuves et du "on tire dans le tas" et dans ce qui tombe il y aura bien quelques personnes qui ont abusé du système et tant pis pour les autres . A d'autres époques et en d'autres lieux on aurait appelé ça, une chasse aux sorcières.0 -
Aucune réponse depuis 2 jours0
-
Toujours rien.. en plus j'ai manqué l'Event de la semaine ou j'aurais pu échanger des trucs en double et je manque le début du module 4.. et tout cela pour avoir acheter un résonateur avec mes $$$ durement gagner !!! Cryptic vous avez un service à la clientèle de mer... !!!0
-
Moi perma ban pour avoir utilisé 2 résonateur astral dans les règles et plusieurs personnes sont dans ce cas, j'attends une réponse depuis 4 jours.0
-
J'ai récupéré l'accès à mon compte après les 7 jours de suspension (sans plus de nouvelles du support...). Ca laisse un petit goût amer et j'avoue n'avoir pris aucun plaisir à revenir dans le jeu car une petite voix me disait que je risque de perdre mon personnage, le temps passé à jouer ou l'argent que je pourrais y dépenser si par malheur une nouvelle erreur de ce type est commise. Je n'ai plus du tout confiance et donc plus vraiment envie de m'investir.0
-
Bonjour à tous zé à toutes ,
Pour avoir eu à faire au support 2 fois je peux vous dire que le temps d'avoir une réponse vôtre période de bannissement aura expirée depuis un ou deux jours donc relax et patience et désolé pour ceux qui se sont vu ban par erreur :'/
Pour les autres ayant nettement abusé des résonateurs je n'étais pour ma part pas au courant et je trouve lamentable de leur part de ne pas m'avoir prévenu afin que je puisse aussi en profiter :'/
Bon jeu à tous et à bientôt pour certains du coup0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives