Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Comment réduire la durée des Campagnes ICWD Sharandar et Terreur
atomicbastard
Member Messages: 263 Utilisateur Arc
Bonjour à tous, voici un petit "guide" bien que le terme me semble un peu prétentieux, pour éclairer les personnes qui souhaitent progresser rapidement une fois lvl60 dans les campagnes pve déjà présentes dans le jeu lorsqu'elles montent un reroll, ou qui comptent en monter un du fait de la nouvelle classe qui arrive avec ce module 4 la semaine prochaine (oh joie!). Je précise que pour des raisons techniques j ai du sous diviser ce topic en 3 parties pour l’insérer sur le forum du fait de la limite de screens.
Je tiens à préciser au cas où, que je ne fais pas ce topic dans le but de promouvoir l'évolution rapide d'un premier perso, il s'agit là d'un récapitulatif des moyens accessibles pour monter un reroll dans un temps relativement court, et j invite les nouveaux joueurs à prendre leur temps pour évoluer dans ce jeu. Bien des aventures les attendent et je ne souhaite en aucun cas leur gâcher le plaisir, par conséquence ce topic s'adresse surtout aux joueurs avertis et expérimentés qui ont déjà traversé de long et en large les campagnes du jeu.
partie 1 intro et anneau de terreur
partie 2 Sharandar
partie 3 Icewindale et conclusions
Je risque de rajouter un complément bientôt sur comment monter un perso le plus rapidement possible du lvl 4 au lvl 60, mais d'abord revenons à nos campagnes.
Pourquoi nous efforçons nous de faire les quêtes répétitives des campagnes? quelle est finalement la vraie récompense d'une campagne achevée sinon la joie de dégommer le boss de celle ci? => Les atouts !!! ces atouts qui up considérablement nos persos, nous promettant au bout du compte si nos choix dans nos arbres de talents suivent, si nos équipements et enchantements suivent, d'avoir enfin des persos op, au moins jusqu'au prochain module ^^
Ce "guide" tend à montrer ou résumer les coûts en temps et en diamants et autres ressources nécessaires à une campagne survolée et ce sans exploitation de bug. En effet j ai pu remarquer qu'avec des diamants on pouvait s'affranchir considérablement du temps nécessaire au déroulement d'une campagne. Car il faut admettre que dès lors que l on a plusieurs persos il devient vraiment chronophage que de les faire traverser toutes les campagnes. De même comme d'autres joueurs l'ont demandé, j'ai signalé qu'il serait souhaitable que les ressources de quêtes de progression de campagne ne soit plus liées au personnage mais au compte garantissant un moindre coût sur une évolution rapide. Je pense qu'on a tous dans nos sacs d'inventaire des tonnes de pousses vibrantes, de lueurs, de codes et de parchemins thayens d'or nain etc que l on aimerait pouvoir donner à un autre perso afin de le faire progresser plus vite. Il faut admettre qu une fois Sharandar finie on n'a plus trop envie d'y retourner tellement c'est long et répétitif. Ainsi j'espère que cette présentation si elle est remarquée donnera aussi envie aux développeurs et leur hiérarchie de donner un coup de pouce aux joueurs.
en terme de temps à l heure actuelle
la campagne de Sharandar demande 2 mois pour en récupérer les atouts
la campagne de l'anneau de terreur demande 31 jours pour en récupérer les atouts
la campagne d'Icewind dale demande 35 jours pour en récupérer les atouts
malheureusement les 35 jours d'Icewind Dale sont incompressibles car il n'y a aucun moyen de récupérer des indices de réputation autrement que par la quête journalière,
cependant nous pouvons réduire les 31 jours de l'anneau de terreur à 30-40minutes (oui oui),
et enfin les 2 mois à Sharandar à 21-22jours.
Aussi pour Icewind Dale le dernier atout n'est pas si primordial et ne fera pas monter votre GS ainsi rassurez vous sur le fait que vous pourrez commencer à souffler au bout des 20 jours là bas et terminer les 15 derniers jours à votre rythme, le plus long sera derrière vous. Ainsi en 21ou22 jours soit 3semaines, vous aurez survolé le plus long et déjà fini 2 campagnes sur 3 (ou sur 4 si on commence à partir du 14aout date annoncée du module 4 )
Si ces temps de campagne sont théoriquement autant réduits c'est contre une somme d'Ad considérable ainsi je vous encourage à soit farmer comme des machines, soit si vous disposez d'un bon capital de juger à quel moment vous pouvez l utilisez, car les estimations précédente sur les temps de survol de campagne sont faites en partant du principe ou on serait avec un capital sans limite.
entrons dans le vif du sujet, commencez votre progression de préférence un lundi toujours avant midi car les quête sont réactualisées à midi
1 Tout d'abord parlons de l'anneau de terreur:
c'est la campagne la plus rapide à survoler (moins d'une heure) et qui permet très vite d'accéder à la campagne d'Icewind dale, car cette dernière demande au perso d'avoir acquis 3 atouts de l'une des 2autres campagnes au préalable avant de pouvoir y pénétrer (soit Sharandar soit anneau de terreur)
tableau de campagne anneau de terreur
avant même de pénéter la zone ouvrez 31 coffres forts en fer rouillé ou coffre forts exhumés..lol.. afin d'y trouver des reliques thayennes ou reliques thayennes ancestrales. Sinon sachez que vous pouvez trouver ces reliques pour environ 50K diamants astraux à l'hotel des ventes comptez donc 1M550 diamants astraux + 55K (frais d'obtentions des atouts) soit pour être large entre 1M et 2M.
Echangez vos reliques contre des sacs de richesses thayennes au pnj (celui qui a une icône en forme de flamme rouge au dessus de la tête) après avoir fini les premières quêtes, lorsque knox vous propose de faire le mini donjon. Pénétrez dans ce mini donjon avec vos sacs de richesses thayennes vous pourrez les ouvrir en chaine après le miniboss et récupérer tous les ingrédients nécessaires à l'obtention des atouts, si vous avez opté pour les ancestrales au départ le gant vous permettra d'ouvrir le coffre bleu et peut être d'y trouver un artéfact.
bilan en 1heure vous aurez survolé l'anneau de terreur.
Je tiens à préciser au cas où, que je ne fais pas ce topic dans le but de promouvoir l'évolution rapide d'un premier perso, il s'agit là d'un récapitulatif des moyens accessibles pour monter un reroll dans un temps relativement court, et j invite les nouveaux joueurs à prendre leur temps pour évoluer dans ce jeu. Bien des aventures les attendent et je ne souhaite en aucun cas leur gâcher le plaisir, par conséquence ce topic s'adresse surtout aux joueurs avertis et expérimentés qui ont déjà traversé de long et en large les campagnes du jeu.
partie 1 intro et anneau de terreur
partie 2 Sharandar
partie 3 Icewindale et conclusions
Je risque de rajouter un complément bientôt sur comment monter un perso le plus rapidement possible du lvl 4 au lvl 60, mais d'abord revenons à nos campagnes.
Pourquoi nous efforçons nous de faire les quêtes répétitives des campagnes? quelle est finalement la vraie récompense d'une campagne achevée sinon la joie de dégommer le boss de celle ci? => Les atouts !!! ces atouts qui up considérablement nos persos, nous promettant au bout du compte si nos choix dans nos arbres de talents suivent, si nos équipements et enchantements suivent, d'avoir enfin des persos op, au moins jusqu'au prochain module ^^
Ce "guide" tend à montrer ou résumer les coûts en temps et en diamants et autres ressources nécessaires à une campagne survolée et ce sans exploitation de bug. En effet j ai pu remarquer qu'avec des diamants on pouvait s'affranchir considérablement du temps nécessaire au déroulement d'une campagne. Car il faut admettre que dès lors que l on a plusieurs persos il devient vraiment chronophage que de les faire traverser toutes les campagnes. De même comme d'autres joueurs l'ont demandé, j'ai signalé qu'il serait souhaitable que les ressources de quêtes de progression de campagne ne soit plus liées au personnage mais au compte garantissant un moindre coût sur une évolution rapide. Je pense qu'on a tous dans nos sacs d'inventaire des tonnes de pousses vibrantes, de lueurs, de codes et de parchemins thayens d'or nain etc que l on aimerait pouvoir donner à un autre perso afin de le faire progresser plus vite. Il faut admettre qu une fois Sharandar finie on n'a plus trop envie d'y retourner tellement c'est long et répétitif. Ainsi j'espère que cette présentation si elle est remarquée donnera aussi envie aux développeurs et leur hiérarchie de donner un coup de pouce aux joueurs.
en terme de temps à l heure actuelle
la campagne de Sharandar demande 2 mois pour en récupérer les atouts
la campagne de l'anneau de terreur demande 31 jours pour en récupérer les atouts
la campagne d'Icewind dale demande 35 jours pour en récupérer les atouts
malheureusement les 35 jours d'Icewind Dale sont incompressibles car il n'y a aucun moyen de récupérer des indices de réputation autrement que par la quête journalière,
cependant nous pouvons réduire les 31 jours de l'anneau de terreur à 30-40minutes (oui oui),
et enfin les 2 mois à Sharandar à 21-22jours.
Aussi pour Icewind Dale le dernier atout n'est pas si primordial et ne fera pas monter votre GS ainsi rassurez vous sur le fait que vous pourrez commencer à souffler au bout des 20 jours là bas et terminer les 15 derniers jours à votre rythme, le plus long sera derrière vous. Ainsi en 21ou22 jours soit 3semaines, vous aurez survolé le plus long et déjà fini 2 campagnes sur 3 (ou sur 4 si on commence à partir du 14aout date annoncée du module 4 )
Si ces temps de campagne sont théoriquement autant réduits c'est contre une somme d'Ad considérable ainsi je vous encourage à soit farmer comme des machines, soit si vous disposez d'un bon capital de juger à quel moment vous pouvez l utilisez, car les estimations précédente sur les temps de survol de campagne sont faites en partant du principe ou on serait avec un capital sans limite.
entrons dans le vif du sujet, commencez votre progression de préférence un lundi toujours avant midi car les quête sont réactualisées à midi
1 Tout d'abord parlons de l'anneau de terreur:
c'est la campagne la plus rapide à survoler (moins d'une heure) et qui permet très vite d'accéder à la campagne d'Icewind dale, car cette dernière demande au perso d'avoir acquis 3 atouts de l'une des 2autres campagnes au préalable avant de pouvoir y pénétrer (soit Sharandar soit anneau de terreur)
tableau de campagne anneau de terreur
avant même de pénéter la zone ouvrez 31 coffres forts en fer rouillé ou coffre forts exhumés..lol.. afin d'y trouver des reliques thayennes ou reliques thayennes ancestrales. Sinon sachez que vous pouvez trouver ces reliques pour environ 50K diamants astraux à l'hotel des ventes comptez donc 1M550 diamants astraux + 55K (frais d'obtentions des atouts) soit pour être large entre 1M et 2M.
Echangez vos reliques contre des sacs de richesses thayennes au pnj (celui qui a une icône en forme de flamme rouge au dessus de la tête) après avoir fini les premières quêtes, lorsque knox vous propose de faire le mini donjon. Pénétrez dans ce mini donjon avec vos sacs de richesses thayennes vous pourrez les ouvrir en chaine après le miniboss et récupérer tous les ingrédients nécessaires à l'obtention des atouts, si vous avez opté pour les ancestrales au départ le gant vous permettra d'ouvrir le coffre bleu et peut être d'y trouver un artéfact.
bilan en 1heure vous aurez survolé l'anneau de terreur.
MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"
> vidéo
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"
Post edited by atomicbastard on
0
Réponses
-
(comment réduire la durée des campagnes partie 2)
2 Sharandar:
Au niveau du tarif c'est vraiment autre chose, théoriquement pour la survoler vous allez carrément devoir vous ruiner sur plusieurs générations
le premier réflexe à avoir ici est de récupérer sur vos autres persos les concoctions fomorianes qui peuvent se trouver dans vos inventaires, il vous est nécessaire d'en accumuler 600 (elles s'achètent également pour une misère à l hôtel des ventes). Vous pourrez les échanger au maître des primes près de la porte de la Banshee, par stack de 5 vous récupèrerez des croissants d'or. Lorsque vous aurez 120 croissants d'or vous pourrez débloquer les 2 premiers atouts de la campagne.
entre le déblocage des zones et les frais d'obtention des atouts il faut 990 lueurs du feywild sachant que l on en récupère 120 par semaine via les quêtes "la bataille pour Sharandar" et "le réservoir des Arcanes" ainsi c'est normalement faisable en 8semaines et quelques jours. Ces lueurs du feywild se trouvent également en échangeant des reliques d'illefarm, qui elles mêmes se trouvent dans les coffres fort de Feywild.
plan de campagne Sharandar:
je ne vous forcerai pas la main pour ouvrir 99 coffres de feywild (coffres devenus rares par ailleurs) mais sachez que ces reliques d'illefarm s'achètent entre 90k et 150k diamants astraux à l'hôtel des ventes, comptez donc 10 bons millions de diamants astraux pour écourter votre doux séjour à Sharandar.
Vous pourrez ensuite échanger ces reliques contre des sacs de trésors du feywild à l un des trois premiers pnj à votre gauche en arrivant par le portail qui mène à la nouvelle Sharandar. Aussi ne perdez pas de vue que vous pouvez récupérer 120 lueurs par semaine (non comptabilisées dans les estimations)
si ces sacs vous permettront d'avoir suffisament de lueurs du feywild vous devrez neanmoins faire les quêtes un certain nombre de fois tout de même. En effet bon nombre d'ingrédients ramassés par l'accomplissement des quêtes sont requis, qui plus est, Sharandar se compose de 3 zones qui ne s'ouvrent que successivement au fur et à mesure de votre progression.
plan d'action:
comme pour l'anneau de terreur, commencez de préférence le lundi avant midi
jour1 :
-récupération des atouts 1et 2 par le troc de concoctions fomorianes/croissants d'or (frais d'obtention: 2pieces d'or + 5k diamants astraux+ 60croissants d'or le premiers et 2pièces d'or +10K diamants astraux+60croissants d'or le second
-2 fois les quêtes journalières en 1ere zone (avant midi et apres midi) soit récupération de 6 pousses vibrantes, il en faut 9 à raison de 3/jour pour déverrouiller la zone 2
NB il se peut qu il y ait un délai plus important lorsque vous finissez une première fois les quête la sainte patronne de Sharandar vous demande de revenir demain "demain et demain" ainsi peut être qu un délai de 24h est requis à vérifier.
jour2:
-quête zone1: +3pousses vibrantes => ouverture de la zone 2 (coût: 3pièced'or + 90lueurs)
-quête zone2
"soit 0 pousse vibrante /3médaillons d'abjuration"
"renforcer les barrières protectrices" il faut désormais répéter la zone 2 encore 8 jours pour déverouiller la zone3 (3médaillons +10lueurs par jour à répéter 9fois en tout)
NB c'est d'ailleurs une fois qu'on en est là qu'on commence à se dire que l'on ne s'en sortira jamais^^
"soit 18 pousses vibrantes/ 27 médaillons d'abjuration" NB ne faites les quetes zone1 que 6jours afin de récuperer 18pousses vibrantes en tout pour gagner du temps
jour10:
-ouverture zone 3 (coût: 5pièces d'or + 150lueurs)
-récupération de 3 lames d'iliyanbruen
"soit 18 pousses vibrantes/ 0médaillon d'abjuration/ 3lames d'iliyanbruen"
vous devez récupérez en tout 18lames d'Iliyanbruen pour débloquer le 3eme atout, donc répétez les quêtes zones 2et 3 pendant 5 jours
jour15:
-quêtes zone 2et 3
-déblocage du troisième atout (coût: 4pièces d'or+15K diamants astraux+160lueurs+40croissants d'or+ 18lames d'Iliyanbruen)
"soit 18pousses vibrantes/ 15médaillons d'abjuration/ 0 lame d'Iliyanbruen"
jour16:
-dernier jour de quête en zone 2
"soit 18pousses vibrantes/ 18médaillons d'abjuration/ 3 lames d'Iliyanbruen" encore deux jours en zone3
jour18:
-déblocage du 4ème atout (coût: 4pièces d'or+20K diamants astraux+220lueurs+60croissants d'or+ 9pousses vibrantes/9médaillons/9lames d'Iliyanbruen)
"soit 9pousses vibrantes/ 9médaillons d'abjuration/ 0 lame d'Iliyanbruen"
vous devez encore faire la zone3 pendant 3jours pour obtenir 9 lames d'Iliyanbruen
jour21:
dernier jour de quête en zone3
Déblocage du 5ème et dernier atout youpi! (coût: 6 pièces d'or+25K diamants astraux+250lueurs+60croissants+ 9pousses vibrante/9médaillons/9lames d'Iliyanbruen)
ça y'est vous en avez fini avec sharandar.MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
(comment réduire la durée des campagnes partie 3)
3 Icewind Dale
cette campagne est donc incompressible en terme de temps car l'indice de réputation s'acquiert en faisant la quête journalière auprès des pnj selon que l'on choisisse les factions dix cités ou "confrérie des arcanes". Ainsi 35 jours seront nécessaires pour l'achever. Néanmoins vous pourrez gagnez du temps en ne faisant que cette quête principale + le tombeau de Biggrin (1fois par semaine qui octroie 50 écus) et en faisant l'impasse sur les quêtes annexes.
plan de campagne ICWD:
Pour cela, même principe que précédemment, en échangeant les reliques barbare de regh contre des sac de richesses d'Icewind. Ici, libre à vous d'ouvrir les coffres forts ou de trouver ces reliques via l'hôtel des ventes.
ces reliques se trouvent à l hv pour 8K ou dans les coffres forts des glaces /coffres forts de l'emporium
bilan: il vous faudrait donc à peu près 12M de diamants astraux pour optimiser votre progression au travers des 3 campagnes déjà existantes, réduisant surtout Sharandar à 3semaines au lieu de 2 mois et l'anneau de terreur à une heure au lieu de 31 jours, ce qui n'est pas à la portée de tous. On a vu que c'était par le biais des coffres forts que l'on ouvre avec des clés enchantées que l'on pouvait en théorie progresser aussi rapidement, ainsi prenez garde car il arrive que le prix des différentes reliques soit donc soumis à la rareté de ces coffres (par exemple cette semaine tous les coffres sont remis au goût du jour ce qui a eu pour effet de descendre le prix des reliques (ex relique d'illefarm 160K ad il y a 2 semaines >90k ad cette semaine)
Ainsi il serait bon de sensibiliser les développeurs sur le lié au personnage/lié au compte de ces ingrédients/ressources de quêtes. Je me répète un peu et j'en suis désolé, mais pour le bien de tous j'ai soumis dans la partie "suggestion/critique" de ce forum l'idée qu'un perso ayant fini une campagne devrait être en mesure d'avoir un effet de "délié" sur les ingrédients/ressources de quête( lié perso=>campagne 100% déverrouillée=>lié compte).
J'espère que cette brève analyse vous aidera un peu dans vos progressions et vous redonnera courage au montage d'un nouveau perso. D'ici là bon jeu à tous, je viendrai sûrement bientôt faire ou refaire (car risque de doublon) un topic sur "comment monter un perso du lvl4 au lvl60 en moins de 48h". Enfin vivement ce module 4 qui s'annonce vraiment énorme au point de vue de l'évolution du stuff, bienvenue au sorcier dévastateur et bienvenue aux dragonborns, bon courage aux classes en refonte, trouvez du fun à bientôt.
il se peut qu'il y ait quelques erreurs dans mes calculs, et qques manques de précision, n'hésitez pas à poser vos questions ou à soumettre vos correctionsMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
Merci de tes lumières.0
-
Merci pour l'effort de ce manuel d’évolution dans les 3 morceaux longs/chers ! je plussoie sur le dé liage des récompenses (niveau compte) de ses 3 zones qui prennent de la place dans les sacs et qui vont permettre d'avancer un poil + vite ! car avec l'excitation de monter un nouveau personnage vient aussi la lassitude a l’idée de refaire a nouveau sharandar, l'anneau et icewindale alors que certains en sortent a peine ou n'ont même pas fini !
merci de considérer cette demande souvent répétée ces derniers temps ^^0 -
Bonjour atomicbastard,
Tu viens de faire un topic admirable qui va vraiment servir à nombre de joueurs en détresse face à l'ampleur du désespoir que constitue l'évolution des reroll.
Mille mercis à toi.
Tout ce que je peux ajouter c'est un doux rêve; que les joueurs cessent enfin de spéculer comme des traders, sur des articles qu'ils ont eu gratuitement pour certains et qu'ils ont payé pour d'autres. Ces articles pourraient leur être nécessaires pour monter un autre perso, et quand ils devront les payer en AD ils s'apercevront du tort qu'ils ont causé eux-mêmes.
Je rappelle que les vues de gains à court terme sont nuisibles et qu'il vaut mieux voir à long terme, car là où on a fait preuve de modération, on en retrouve les bénéfices pour soi-même un jour ou l'autre. Mais bon je m'attaque à un mur d'incompréhension, ça va être chaud de faire comprendre ça à tout le monde.
Il serait judicieux que les guildes constituent un fond de ces articles que leurs membres achèteraient à prix raisonnable et que dans leur grande sagesse, elles n'accorderaient qu'aux membres ayant déjà un perso avec 3 campagnes complètes effectuées.
Ou bien, sait-on jamais et pour plus de sûreté et de confiance, le staff neverwinter pourrait ajouter un hôtel des ventes de guilde régulé par les chefs de guilde avec une partie réservée uniquement aux persos munis de 3 campagnes effectuées.
Je termine en remerciant encore atomicbastard qui nous a fait un magnifique exposé clair et concis.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Tu as raison, pascalus, mais, pour les coffres, en fait, c'est déjà possible :
il suffit de créer des restrictions de grades adaptées.
En effet, chaque coffre peut se voir imposer une autorisation sur l'accès différente.
Par exemple, une guilde avec 3 coffres pourrait faire :
-coffre libre-accès : un coffre contenant des consommables sans trop de valeur et de l'équipement lvl60 d'entrée de gamme, pour les nouveaux : requiert le grade recrue pour retirer et déposer.
-coffre des membres confirmé : un coffre contenant des objets plus haut niveau, plus précieux, mais suffisamment courants pour qu'on les laisses en libre accès : requiert le grade membre vétéran pour retirer, tout le monde peut déposer. Les grades inférieurs peuvent obtenir le contenu via une demande à un oficier de guilde, sous réserves que les officier approuve la-dite demande.
-coffre-fort : tout le monde peut voir le contenu et l'enrichir, mais seuls les officiers de guilde ont le pouvoir de retirer les objets. Pour l'obtenir, il faut donc adresser une demande, non dans le but d'empêcher l'accès, mais juste de contrôler l'usage des biens les plus précieux, et d'éviter les abus dans l'intérêt communs. Un emplacement idéal pour toutes les ressources, des enchantements aux sets d'armures, en passant par les ressources rares, par exemple obtenues dans des coffres.
ça demande de l'organisation, mais ce que tu demande est déjà possible. on a d’ailleurs mit en place ce système dans ma guilde et ça marche très bien.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Bonjour tankinatorfr,
oui ça fonctionne bien dans les bonnes guildes, mais je me demande si toutes les guildes font preuve de sagesse et s'il n'y a pas des préférences faites aux copains. Mais tu as raison de souligner l'autorisation d'accès des coffres de guilde, ça aide déjà à limiter les abus.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Merci pour ces astuces Atomicbastard ! Le 5e reroll va aller bien plus vite que prévu du coup ^^Anokhi - Voleuse lvl 60
Eymera - Prêtresse lvl 60
Krianys - Guerrière Def lvl 60
Aeris - Guerrière Off lvl 60
Yuko - Sorcière lvl 60
La Garde Pourpre0 -
Salut,
Merci pour ce topic, m'en était servi dès que tu l'as posté et je plussoie la mention concernant les récompenses de quêtes qui devraient passer en lié au compte pour favoriser la montée des rerolls.
Serait-il aussi possible de mettre ce topic en post it sans forcément le laisser dans cette catégorie du forum ? On est dans la section principale où pas mal de sujets sont crées chaque jour (et pas forcément avec des motifs louables) donc ça serait dommage que certains puissent passer à côté.Magnus@mqgnus - GF0 -
Salut,
Merci pour ce topic, m'en était servi dès que tu l'as posté et je plussoie la mention concernant les récompenses de quêtes qui devraient passer en lié au compte pour favoriser la montée des rerolls.
Serait-il aussi possible de mettre ce topic en post it sans forcément le laisser dans cette catégorie du forum ? On est dans la section principale où pas mal de sujets sont crées chaque jour (et pas forcément avec des motifs louables) donc ça serait dommage que certains puissent passer à côté.
Coucou mqgnus,
oui j'ai longtemps hésité quant à l'endroit ou posté ce topic, mais je n'ai pas vu d'endroit plus approprié.
Peut être serait il utile de créer une section "guide & astuces" car très vite ce post risque de se noyer dans la masse de sujets aux motifs parfois peu constructifs.
Merci de ton attention et de ta suggestion, à très viteMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
Bonjour comment récupérer une guilde sur Neverwinter quand tu as pressé que tu l'as pas créé quand il y a plus d'amis Strateu sur PS4
merci0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives