Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Pack fondateur] L'accès à la foundry

mastergamer666
mastergamer666 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Je n'arrive pas à accéder à la foundry avec mon pack fondateur hero du nord, a chaque fois il me dit, que la création du personnage à échoué. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Post edited by mastergamer666 on

Réponses

  • sevinissia
    sevinissia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 14
    Modifié (mars 2013)
    C'est normal, la Fonderie n'est pas encore accessible ;)
  • mastergamer666
    mastergamer666 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (mars 2013)
    Ah ok, autant pour moi.
  • kritzehusrex
    kritzehusrex Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Je relance le sujet, mais étant possesseur d'un pack Héro du Nord, il est préciser dans le mail reçu ainsi que sur la page du produit, que l'on est censé pouvoir se lancer dans la création de quêtes de The Foundry immédiatement.
    Pourtant j'ai le même message d'erreur, à savoir: "la création du personnage à échoué"

    Quelqu'un aurait-il des infos ?

    Par avance merci.
  • kritzehusrex
    kritzehusrex Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Ok j'ai eu ma réponse, en fait la foundry ne sera accessible qu'à parti du 24/04 pour les packs héro du nord.
  • akrylum
    akrylum Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Ca va être simpa, par contre j'espère qu'il y aura moyen de filtrage par langues