Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

erreur de compte

aurelhunter
aurelhunter Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
Modifié (avril 2013) dans Rapport de bug
bonjour j'ai acheter un pack fondateur ce soir et cela fait maintenant 30 minute que je ne parvient pas a me connecter

quand je tente de me connecter un message d'erreur me dit "erreur de compte"

est ce normal ? ( compte de fondateur pas encore activer) ou doit je faire une manip
merci d'avance
Post edited by aurelhunter on

Réponses

  • rhezous
    rhezous Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    peut etre un petit delais dans l'activation de la clé. sinon soumet un ticket , ils repondent rapidement en general
  • aurelhunter
    aurelhunter Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    ca fait maintenant 1H45 et j'ai soumis un ticket il y a 20 minutes j’espère que cela fonctionnera demain merci en tout cas de la reponse
  • rhezous
    rhezous Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    il y a des probleme de connection aussi en ce moment . sinon qd j'avait acheter mon pack gardien il y avait un pb entre mon email et mon compte jeux et ducoup j'avais pas moy de me connecté.
  • rhezous
    rhezous Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    au passage si jamais tu ne fait rien de ta clef beta du week end (ami) j 'en cherche une pour un ami pour lui faire decouvrir le jeux
  • temizz
    temizz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    J ai le même problème que toi aurelhunter. J ai acheté un pack gardien hier soir vers 19h et pas moyen de me connecté hier soir ( j ai essayé se matin aussi et nada ) erreur 404 erreur de compte , j ai moi même envoyé un ticket mais pas de réponse encore en meme temps je peux comprend qu ils leurs faut du temps pour répondre .
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    bonjour les amis,
    J'ai le même problème que vous mais je n'ai pas de pack de fondateur et varistras m'a répondu via le ticket assistance et comme je le pressentais , seul les fondateurs peuvent effectuer les mises à jour, vous devriez donc avoir accès au jeu, envoyé un ticket ; ils répondent très vite...
    en attendant, je vais peut-etre craquer :D
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • temizz
    temizz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    quant as tu envoyé ton ticket moi il est parti hier vers 21h30, depuis pas de nouvel. je n'ai peu etre pas bien ciblé celui ci
  • aurelhunter
    aurelhunter Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    la meme ca ne marche toujours pas ce matin et pas de reponse pour le ticket envoyer hier soir je desespere un peu :x si vous avez une solution
  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    dans le même style j'ai accès à la béta mais je ne sais pas comment récupérer les objets du pack fondateur IG.
    Est ce que quelqu'un sait ? Je n'ai que les diamants.

    Rectification je reçois bien un mail mais je n'ai pas la possibilité de prendre la PJ ...
  • temizz
    temizz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    c'est normal que tu n'ai pas accès aux objets pour l'instant. ils seront disponibles a la beta ouverte pas avant
  • temizz
    temizz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    je commence vraiment à être frustré de ne pas pouvoir me connecter. j'ai vérifier si mon achat avez bien été enregistré et oui il l'est bien. j'ai retéléchargé le jeu rien à faire, toujours cette foutu erreur 404 erreur de compte. a chaque minutes je perd du temps de bêta. de plus j'ai l'impression que l'on ne doit pas être beaucoup à être dans se cas de figure vu que les sujets sur les forums ne sont pas nombreux. sniff :confused::(
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    essai de nouveau un ticket assistance, cible bien, jeu, probleme de connexion, ajoute un printscreen de tes messages d'erreurs et de ta preuve d'achat, ne joint pas ton mot de passe et cela devrais aller vite.
    Par contre, je n'ai pas recu la réponse sur ma boite mail mais directement sur la page d'assistance et onglet "votre compte" tu dois avoir l'historique de tes tickets et les réponses.
    en espérant que cela s'arrangera pour toi...
    a++
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • temizz
    temizz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    et bien toujours pas de nouvelle après mes deux tickets. j ai bien l'impression que se week end beta va me passer sous le nez.... j'aurai juste les vidéos pour patienter jusqu’à la beta ouverte avec mon pack gardien.Si toute fois ça remarche. pourtant la beta 3 j'y ai joué avec une clé et pas de problème.
  • temizz
    temizz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    aurelhunter as tu eu une réponse à ton ticket moi toujours pas, et si oui quel à été la réponse que l'on ta donné. as tu pu jouer ?
  • ulfang99
    ulfang99 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

    A moi, aussi ce problème arrive: erreur type 404, etc... c'est très frustrant. J'ai acheté un pack le 25/03, et pourtant rien. C'est comme si aucune activation n'avait été faite.
  • rvouche81
    rvouche81 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    salut meme probleme "erreur de compte" et ticket envoyé en debut de soirée pour une clé ami :confused:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • temizz
    temizz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    pour ma part c est bon j ai eu une réponse avec pas mal de manip a essayer mais voila celle qui me semble avoir réglé le problème

    Remove/Uninstall any unnecessary programs such as toolbars or Pando Media Booster. You may also need to close programs such as Teamviewer.

    en gros vous devez avoir un logiciel qui s'appel pando media booster supprimez le a partir de panneau de configuration puis dans le lanceur et les option de celui ci cocher toutes les options qui sont à gauche (désolé je ne les ai plus en mémoire) vérification forcé etc....

    démarrer le lanceur en administrateur (clique droit )puis l option

    moi perso j'avais désactivé mon anti virus..... après tout ça, ça à marché mais mon anti virus c est remit en route après sans aucun souci donc ce n'est peu être pas indispensable

    voila j'espère que ceci vous aidera un peu en tout cas moi à partir de la réponse de mon ticket je me suis sorti ,avec un peu de mal mais sorti tout de même.
    là normalement je vous évite tout les autres testes que j'ai effectué pour rien.

    n'imaginez tout de meme pas jouer ce soir. la mise a jour est tres longue, mais peu être nous croiserons nous demain en jeu :D
  • ulfang99
    ulfang99 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Merveilleux. j'ai utilisé ta "recette", et elle MARCHE!

    pareil pour moi.

    J'avais ce logiciel: utilisé pour télécharger le client du "Seigneur des Anneaux Online", mais j'ai l'impression que c'est utilisé pour d'autres choses pas très propres..

    . Après avoir refait une installation du client de Neverwinter et coché les options, ca marche...

    Merci en tout cas...:D
  • xr4ph1x
    xr4ph1x Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

    J'ai pour ma part acheter le premier pack (pack du débutant) et j'aimerais savoir s'il me permet d’accéder à l'open le 25 ou devrais-je attendre le 30?

    Et donc depuis cet achat, j'ai pu télécharger le jeu. Donc je l'ai téléchargé, installé, et quand je me connecte j'ai cette erreur de "problème de connexion" qui renvoi à une page 404.

    Alors j'ai donc essayé avec un 2eme compte qui n'a aucun pack, et là, j'ai pu faire la mise à jour du jeux...

    J'aimerais alors savoir si le 25 ou 30, je pourrais me connecter avec le compte sur lequel j'ai acheter le pack bien évidemment sinon, aucun intérêts à l'avoir acheter sur un compte pour jouer avec un autres ou alors j'aurais toujours ce problème? :/
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Alors le pack du débutant ne donne pas d’accès anticipé à ce que je crois. Donc pour toi ça devrait être pour le 30 Avril.Pour le message d'erreur surement du au fait qu'ils mettent en place le jeu, donc accès impossible pour le moment. A confirmer bien sur.

    Tiens je viens de recevoir le mail pour la bêta ouvert.

    "Si vous êtes un Héros du Nord, vous pourrez jouer à Neverwinter à partir du 25 avril à 18h CET.

    Si vous êtes un Gardien de Neverwinter, vous pourrez jouer à Neverwinter à partir du 27 avril à 18h CET.

    Tous les autres joueurs pourront découvrir Neverwinter à partir du 30 avril à 18h CET.

    Vous pourrez télécharger en avance le client de la bêta ouverte dès le 20 avril. Si vous avez déjà installé le client, vous pourrez le patcher le 20 avril pour être à jour lors du lancement de la bêta ouverte !
    "
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • xr4ph1x
    xr4ph1x Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    Ok d'accord.

    Donc en effet se sera le 30 pour moi et je verrais pour le problème de compte vu qu'en plus le client sera télechargeable le 20.
    Je te remercie de cette réponse rapide :)
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Merci pour l'info " l'enchanteur" , cela va en rassurer plus d'un, moi aussi d'ailleurs, cela me laisse une bonne semaine pour faire la maj du jeu, même avec ma connexion d' opossum obèse je devrait y arriver :D
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • didz9999
    didz9999 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 18
    Modifié (avril 2013)
    comment on fait pour voir notre titre sur le forum si on a acheté un pack svp?
    Choisir c'est renoncer
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    didz9999 a écrit: »
    comment on fait pour voir notre titre sur le forum si on a acheté un pack svp?

    Je doute que ce soit le bon sujet pour ça, mais c'est vrai que trouver l'option est un peu compliqué, donc voici:
    "Pour activer l'affichage de ton pack sur le forum, il suffit d'aller dans Paramètres (en haut, entre le bouton Accueil et Rechercher)/Mon compte utilisateur/Groupes et tu choisis celui que tu veux !"
  • didz9999
    didz9999 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 18
    Modifié (avril 2013)
    trouvé merci delaque
    Choisir c'est renoncer